POWER RANGERS
Sujet
vous avez vu scott qui resort sa botte révolutionnaire tt en hytrel et polyuréthane??? y a t-il des anciens qui ont eu les versions 70's???
Perso je trouve que ça fait un peu beaucoup power rangers
Perso je trouve que ça fait un peu beaucoup power rangers
c est vrai O. P ; mais celles des années 70 étaient inconfortables ( j en avais essayé une paire bleus et rouges ) 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut toi d'jeun !
j'ai connu ces scott mais j'en ai pas eu (au fait c'est dans les 80s pas 70s) j'ai eu les M Robert en plastoc, tu mettais les chaussons avant de rentrer dans les bottes. Quand t'oubliais de mettre du silicone aux articulations ça faisait quick quick quick ça couinait en marchant et t'étais vachement à l'aise, imagine prendre un départ du 100m avec des pompes de ski !! c'était kitch à mort mais c'est ce qui nous fait plaisir à raconter maintenant ; toi d'jeun dans 25 ans, te souvriendra tu de tes premières Sidi super colorées et méga confortable à 400 €...???
vieux machin
j'ai connu ces scott mais j'en ai pas eu (au fait c'est dans les 80s pas 70s) j'ai eu les M Robert en plastoc, tu mettais les chaussons avant de rentrer dans les bottes. Quand t'oubliais de mettre du silicone aux articulations ça faisait quick quick quick ça couinait en marchant et t'étais vachement à l'aise, imagine prendre un départ du 100m avec des pompes de ski !! c'était kitch à mort mais c'est ce qui nous fait plaisir à raconter maintenant ; toi d'jeun dans 25 ans, te souvriendra tu de tes premières Sidi super colorées et méga confortable à 400 €...???
vieux machin
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
yes, dans les 80's ....achetés, essayés...revendues....mes scott plastoc bleues et rouges...beurk!!! révolutionnaires, look futuriste, mais totalement inconfortables, aucune sensations du sélecteur ni du frein et une souplesse digne des meilleures...SALOMON de ski alpin...bref....j'ai vite abandonné pour revenir à mes vieilles RG
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Nan mais ça devais etre trop stylé comme bottes!!!
j'ai récupéré 3 paires de sidi je pense plus vielles:
-une paire noire édition joelle robert
-une paire de bleu semelle lisse
-et une paire de rouge a semelle a crampons et lacet intérieur
j'aurai voulu savoir si les noires avaient un peu de valeur...
j'ai récupéré 3 paires de sidi je pense plus vielles:
-une paire noire édition joelle robert
-une paire de bleu semelle lisse
-et une paire de rouge a semelle a crampons et lacet intérieur
j'aurai voulu savoir si les noires avaient un peu de valeur...
tu peut balancer une photo ?
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
le chargeur de mon numérique est resté a l'apparte en ville...
j'suis allé voir et c'est joel robert dsl d'avoir éroné le nom, elles sont ttes noires, le renfort devant aussi avec écrit sidi et le J.R est caché quand les bottes sont fermées...
Bon ben moi j'vais rouler si c'est un peu dégelé!!!
j'suis allé voir et c'est joel robert dsl d'avoir éroné le nom, elles sont ttes noires, le renfort devant aussi avec écrit sidi et le J.R est caché quand les bottes sont fermées...
Bon ben moi j'vais rouler si c'est un peu dégelé!!!
Noooon orange powers t'as pas le droit d'aller rouler !?! 😢
Fo que tu reponde au questions des gens
putiw je vais secher le taff, sa me demange de trop ...... 🤬 🤬 🤬 🤬
Sinon pas mal les bottes, ya le trainau et les rennes livrées avec ??
respect boombaclaus et waaaack again
Fo que tu reponde au questions des gens
putiw je vais secher le taff, sa me demange de trop ...... 🤬 🤬 🤬 🤬
Sinon pas mal les bottes, ya le trainau et les rennes livrées avec ??
respect boombaclaus et waaaack again
Moto(s) : 250 wrz 2000
johnny bas a écrit : salut toi d'jeun !
vieux machin
Question couleurs tu as raison, mes Sidi sont super bien dotées et ça en a marqué plus d'un 😄 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
euh!!! y font les mêmes pour homme???? 😄 😄
OK je sors.....
OK je sors.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ah ouai quand mm!!!
je pensais pas que ça se faisait ça...
j'ai un vieux futal UFO qui irai bien avec...
je pensais pas que ça se faisait ça...
j'ai un vieux futal UFO qui irai bien avec...
patrick a écrit : euh!!! y font les mêmes pour homme???? 😄 😄
OK je sors.....
Ouaip, si tu les laisses pas en plein soleil pour sécher après un grand décrottage, le rouge ne vire pas au rose!!! :(
Fred
OK je sors.....
bip bip a écrit :
Ouaip, si tu les laisses pas en plein soleil pour sécher après un grand décrottage, le rouge ne vire pas au rose!!! :(
il ne manque que le pantalon rose populaire dans les années 80 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
OK je sors.....
bip bip a écrit :
bernard a écrit :
il ne manque que le pantalon rose populaire dans les années 80 🤭 😄
Yes !!!! La tenue d'un certain Jacky VIMOND
Fred
J'en ai une paire, jaune et noire, Yam US oblige 🙂 ...Plus belles que les nouvelles!!
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo