SURVEILLANCE DES SUJETS DU FORUM
Sujet
Salut,
J'ai travaillé un petit peu sur le systême de surveillance des sujets du forum.
Jusqu'à présent, contribuer à un sujet (avec une adresse email valide 😲 ) entrainait automatiquement la réception d'un mail à chaque nouvelle participation sur le même post. Le désabonnement était peu aisé, et consistait à éditer son post, puis à supprimer son adresse.
Je viens donc d'ajouter sur le formulaire de rédaction des posts une case à cocher (active par défaut) qui vous permettra de surveiller OU NON le sujet auquel vous contribuez.
De plus, vous trouverez au bas de chaque page des sujets un lien vous proposant d'activer (ou désactiver) la surveillance d'un sujet auquel vous n'avez pas encore participé.
Vous ne recevrez bien entendu qu'un seul mail par sujet, tant que vous ne vous serez pas rendu sur le post en question en suivant le lien contenu dans le message de notification.
Un point négatif cependant, je ne peux que difficilement faire cohabiter l'ancien et le nouveau système, ce qui signifie qu'à partir de maintenant, vous ne recevrez plus de mails concernant les posts auquels vous avez jusqu'à présent contribués. Vous allez pour cela devoir vous rendre sur ceux que vous souhaitez suivre, puis cliquer sur le lien d'activation. Désolé... 😳
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les bugs, au pire je rétablierai l'ancien système le temps de fignoler tout ça.
Laurent
J'ai travaillé un petit peu sur le systême de surveillance des sujets du forum.
Jusqu'à présent, contribuer à un sujet (avec une adresse email valide 😲 ) entrainait automatiquement la réception d'un mail à chaque nouvelle participation sur le même post. Le désabonnement était peu aisé, et consistait à éditer son post, puis à supprimer son adresse.
Je viens donc d'ajouter sur le formulaire de rédaction des posts une case à cocher (active par défaut) qui vous permettra de surveiller OU NON le sujet auquel vous contribuez.
De plus, vous trouverez au bas de chaque page des sujets un lien vous proposant d'activer (ou désactiver) la surveillance d'un sujet auquel vous n'avez pas encore participé.
Vous ne recevrez bien entendu qu'un seul mail par sujet, tant que vous ne vous serez pas rendu sur le post en question en suivant le lien contenu dans le message de notification.
Un point négatif cependant, je ne peux que difficilement faire cohabiter l'ancien et le nouveau système, ce qui signifie qu'à partir de maintenant, vous ne recevrez plus de mails concernant les posts auquels vous avez jusqu'à présent contribués. Vous allez pour cela devoir vous rendre sur ceux que vous souhaitez suivre, puis cliquer sur le lien d'activation. Désolé... 😳
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les bugs, au pire je rétablierai l'ancien système le temps de fignoler tout ça.
Laurent
Que des Yam ! 😍
ben mon lolo tu te decarcace en ce moment chuis sur que ta chere et tendre est en vacances 😄 😄
en tout cas merci encore pour tout le boulot que tu abat pour nous
en tout cas merci encore pour tout le boulot que tu abat pour nous
Oui, merci!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Merci pour ce lieu d'échange et sa philosophie.
Moto(s) : 300ec et ...
merci pour ce lieu de paix,d'amour et de bonne humeur 🙂
Cool cette petite évolution
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nickel bien cette évolution!!!! bravo Laurent!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
laurent les bon tuyaux 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci grand chef
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut,
Les sujets que vous avez choisi de surveiller sont désormais recencés sur votre fiche membre, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur votre avatar, ou sur le lien [mon profil] qui apparaît sur la zône d'authentification de chaque page.
Cela bugge encore un petit peu en ce qui concerne les blogs, je dépatouillerai ça demain 😳
Les sujets que vous avez choisi de surveiller sont désormais recencés sur votre fiche membre, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur votre avatar, ou sur le lien [mon profil] qui apparaît sur la zône d'authentification de chaque page.
Cela bugge encore un petit peu en ce qui concerne les blogs, je dépatouillerai ça demain 😳
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Salut,
Laurent tu est vraiment un pro
bien vu le système d activation ou pas et le mode sommeil
la grande classe
MERCI pour tout ce que tu fais
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit : Salut,
Je vois que ça bosse dur dans le sud...
Tout le monde reste au bureau à cause du froid, bande de chochotes ! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo