SUZUKI 80 RMS 1992 MARCO FRANCESCHETTI RÉPLICA
Doudou si c'est trop loin, je peux peut-être aller voir ?
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Doudou si c'est trop loin, je peux peut-être aller voir ?
moi aussi j ai peut etre un plan pour te la récuperer , j ai une copine de boulot qui habite a 20 kms ... mais la elle est en vacance en grece et retour milieu de semaine prochaine .. remarque pas sur qu elle arrive a revenir 😂 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci les gars 👍 mais pas assez de souplesse chez l'écureuil.... 🤬 Je passe mon tour
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Four Stroke Husky Fan
osdousadou77 a écrit :Merci les gars 👍 mais pas assez de souplesse chez l'écureuil.... 🤬 Je passe mon tour
ca arrive 😭 😭 😭 😭
m'aurait bien intéressé aussi ; en plus je passe pas loin dans 10 jours mais le coffre est plein 😭 😭
Moto(s) : une mob
bourgogne moto verte a écrit :Housse en place avec quelques difficultés du fait des trois matières de la housse.
j'adore cette déco !!!! 👍 👍 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
osdousadou77 a écrit :Merci les gars 👍 mais pas assez de souplesse chez l'écureuil.... 🤬 Je passe mon tour
Le Canari a écrit :
ca arrive 😭 😭 😭 😭
et faut pas insister... 😉
Le Canari a écrit :i like it 😍 😍 😍
Pouahhhhhhh meme en prenant de l'age tu as toujours aussi mauvais gout 😲
C'est "horrible " on dirait une TM en jaune 😭
Heureusement que la qualité de "restauration " (enfin a ce niveau on pourrait parler de refabrication " ) est TOP
🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pffff avec ce qui se prépare , les vertes vont etre ridiculisées 😘 😘 😘 😘
Bonjour.
déjà un super bravo pour cette réalisation !!!
Une question sur quel site tu as commandé
Ta housse de selle
la plaque phare
le gade boue arriere
Tous les plastiques en fait ..
Merci d'avance.
déjà un super bravo pour cette réalisation !!!
Une question sur quel site tu as commandé
Ta housse de selle
la plaque phare
le gade boue arriere
Tous les plastiques en fait ..
Merci d'avance.
Moto(s) : yz, dtmx, ty
Bonjour,
housse de selle: MASTERCROSS en Italie, je ne sait pas s'il en a d'autre, il faut lui demander.
plaque phare: ACERBIS HP que j'avais neuve depuis une dizaine d'année, peu répendue, il faut chercher.
garde boue arriére: UFO plus fabriqué, sur SUBITO le" Bon coin" Italien plusieurs mois de recherche, le vendeur n'en avait qu'un.
tous les autres plastique: UFO se fabrique toujours, sur 3AS Racing.
Tu souhaite t'en fabriquée une ?
A+ Pierre
housse de selle: MASTERCROSS en Italie, je ne sait pas s'il en a d'autre, il faut lui demander.
plaque phare: ACERBIS HP que j'avais neuve depuis une dizaine d'année, peu répendue, il faut chercher.
garde boue arriére: UFO plus fabriqué, sur SUBITO le" Bon coin" Italien plusieurs mois de recherche, le vendeur n'en avait qu'un.
tous les autres plastique: UFO se fabrique toujours, sur 3AS Racing.
Tu souhaite t'en fabriquée une ?
A+ Pierre
Four Stroke Husky Fan
Le Canari a écrit :i like it 😍 😍 😍
Angel a écrit :
Pouahhhhhhh meme en prenant de l'age tu as toujours aussi mauvais gout 😲
C'est "horrible " on dirait une TM en jaune 😭
Heureusement que la qualité de "restauration " (enfin a ce niveau on pourrait parler de refabrication " ) est TOP
🤭
Merci ANGEL, je pense que tu es toi aussi méticuleux avec la restauration de tes motos 👍
Four Stroke Husky Fan