MXJOLOU59 a écrit :Bonjour à tous, de retour de vacances (hélas.... 😭) je découvre ce sujet fort sympathique...
MXJOLOU59:
MX pour motocross
JO pour le prénom JOHANN
LOU le début du nom de famille
59 parce que je suis ch'ti
Et pour les Jouets d'enfance, les photos parlent d'elles mêmes...
Bienvenue Johann , belles photos 👍 Encore une belle avec ton Grand Père , la classe non 😍 La voiture de ton père 😉
lefevre gilbert a écrit :Pas moi pas de camion en bois 😭
Jean Philippe ? je sens un peu de jalousie 😄 😄 Bonne journée quand même 👍
Heu non je ne vois pas pourquoi ?
Si c'est la LAMBO , moi c'est plutôt MIURA ou AVENTADOR 👍 mais en attendant , je me contente d'une Italienne siglée d'un
Trident 😉 😉
Dès que je peux , je vous joins les photos de ma traction et de ma jeep à pédales ...
A+JPH74
Bon là , je prends la belle de STUTTGART et GO TO THE BEACH , on crève de chaud ici 😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
lefevre gilbert a écrit :Jean Philippe ? je sens un peu de jalousie 😄 😄 Bonne journée quand même 👍
Moi ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Patrick a écrit :question feuilletons, j'étais plus branché Kick Raoul, les faucheurs de marguerites et Pépé Boyington des têtes brûlées et ses F4U ❤️ ❤️ ❤️
Tout pareil mon bon 😎 je regarde encore de temps en temps les épisodes de kick qui sont sur mon pc. Et a défaut de revoir l'escadrille de corsaires je relis ma collection de Buck Danny 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : KTM
lefevre gilbert a écrit :Jean Philippe ? je sens un peu de jalousie 😄 😄 Bonne journée quand même 👍
Poireaunen a écrit :
Moi ?
Poireaunen il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin 🤬 Jean Philippe c'est aussi JPH74 🙂
"ouuuuhhh pigeon" .
Damned, on a oublié "les fous du volant".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ploermel78 a écrit :Putain qu'il est beau cet avion !
ah certes, un des plus beaux avions avec le MustangP51D, le Curtiss P40 Kitty Hawk, le P47D thunderbolt, le Spitfire, le FW190 et le tristement célèbre Ju87D Stuka....
Mais bon...parce qu'ils sont Français, je flashe sur le Dewoitine 520 et le Morane-Saulnier 406
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ploermel78 a écrit :Putain qu'il est beau cet avion !
Patrick a écrit :
ah certes, un des plus beaux avions avec le MustangP51D, le Curtiss P40 Kitty Hawk, le P47D thunderbolt, le Spitfire, le FW190 et le tristement célèbre Ju87D Stuka....
Mais bon...parce qu'ils sont Français, je flashe sur le Dewoitine 520 et le Morane-Saulnier 406
Bonsoir Patrick ,
Toi qui es dans le milieu... sais tu si il est possible d'acheter un mirage F1 réformé , pour faire une super déco dans ma pelouse 😍
J'ai pas besoin de piscine , because la plage à 4 Km , donc il reste pas mal de place 🙄 🙄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lefevre gilbert a écrit :Hé Jean Philippe je suis très taquin 🤬 même parfois un peu pénible mais très gentil 😳
T’inquiète GILBERT , 😘
Je suis bon public 🙂 Pour faire plaisir à Alain ( Enzodiablo ) j'ai pris celle là qu'il affectionne également , le 1er mai sur le port d' Antibes ..
A+JPH74
Bip Bip a écrit :Je rajouterai à la liste le Hawker Tempest et son fabuleux moteur Napier Sabre 24 cylindres en H 🙂 👍
ah ouiii j'avais oublié... le Tempest successeur du Typhoon, superbes aussi... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau