LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Salut les gars 😉 Vous n'avez pas connu ça 🤔 Vous n'êtes pas assez vieux 😄 Bonne journée les pipelettes :/
Salut Jean philippe , il fallait être patient 😄
Bonjour Gilbert ,
Ah bin si qu'on est assez vieux , le pire c'était cette pendule qui n'allait jamais assez vite 😄 😄
Bonne journée à toi également ,
JPH
Ah bin si qu'on est assez vieux , le pire c'était cette pendule qui n'allait jamais assez vite 😄 😄
Bonne journée à toi également ,
JPH
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le générique de la vie des animaux, c était pas pompompom ?
Jusqu' à ce soir je n ai que le téléphone. Faudra que je regarde sur pc.
Ouais ouais, la pendule de l ORTF ! 👍
On a zappé Barbapapa et Casimir, c est vrai !
Barbatrucccccc.
Jusqu' à ce soir je n ai que le téléphone. Faudra que je regarde sur pc.
Ouais ouais, la pendule de l ORTF ! 👍
On a zappé Barbapapa et Casimir, c est vrai !
Barbatrucccccc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour Mr NEN ,
Trop récent ton générique ... le bon : www.youtube.com/watch?v=soRUclDK0w4&index=...
A+JPH74
Trop récent ton générique ... le bon : www.youtube.com/watch?v=soRUclDK0w4&index=...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les sadock . et ils pompaient 🤬
Alors là vous n'êtes pas assez vieux 😄 La séquence des spectateurs 🙂
Et ça Fanfan la tulipe
Et ça Fanfan la tulipe
Le beau Gerard Philippe ,
c'est sûr que dans les années 50 j'étais même pas prévu au programme de mon père 😄 😄
A+
c'est sûr que dans les années 50 j'étais même pas prévu au programme de mon père 😄 😄
A+
lefevre gilbert a écrit :Les sadock . et ils pompaient 🤬
Et ça Fanfan la tulipe
si , si , c'est comme aller voir Victor Amédéo a Saint Chéron 😭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Salut Jean il était bien sympa ce Totor 😭 Un sacré bonhomme 👍
Totor et mon Père
Là aussi les deux potes avec des BSA
Totor et mon Père
Là aussi les deux potes avec des BSA
Et vous savez ce que je voulais faire, comme métier, à 6 ans?
Je voulais être vétérinaire en Afrique! Je ne dois pas être le seul! Pourquoi donc?
https://www.youtube.com/watch?v=pUn-tY9SIyM
👍
Je voulais être vétérinaire en Afrique! Je ne dois pas être le seul! Pourquoi donc?
https://www.youtube.com/watch?v=pUn-tY9SIyM
👍
Fabrice moi aussi c'est marrant , j'aurais voulu être dans une réserve Africaine 😍 Mon Parrain le faisait lui 👍
Si Moooosieur Gilbert, on connaît la séquence du spectateur avec son générique ( arrgh, j ai oublié l air mais ça me reviendra), le dimanche vers midi. Fanfan aussi même si j étions pas né.
Oh, et "histoires sans parole", avec le générique et les petites voitures anciennes !
Oh, et "histoires sans parole", avec le générique et les petites voitures anciennes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut, j'viens juste de voir ce post et aussi incroyable que cela puisse paraître....... Jeumsouvien plus d'mon prénom!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour à tous, ça c'était pas mal pour les cascades 👍 (et la musique de Tangerine dream) 🙂
www.youtube.com/watch?v=p0Yk6LIJ_hU
www.youtube.com/watch?v=p0Yk6LIJ_hU
Moto(s) : DRZ 400s
Jeumsouvien a écrit :Salut, j'viens juste de voir ce post et aussi incroyable que cela puisse paraître....... Jeumsouvien plus d'mon prénom!
Une solution. Consulter le docteur Grouik.