POUR NICO 30 EXCLUSIVEMENT.
merci a tous moi qui ai une grande famille je ne compte plus les on anniversaire mais c'est toujours avec plaisir que ceux des passionnés alors encore merci
Moto(s) : 250 rm 2002
Bon aniversiare mon Nico!!!!!!!avec un peu de retard certe mais j'etais a Paris pour une semaine.....
tu commence a te faire vieux maintenant...attention a ton poignet quand tu mets les gazs!!!!!!! 😄 🤬 😘
bon courage pour la suite!!! ❤️
tu commence a te faire vieux maintenant...attention a ton poignet quand tu mets les gazs!!!!!!! 😄 🤬 😘
bon courage pour la suite!!! ❤️
Moto(s) : Crf 250 2008
happy anniversaire nico on va rouler quand tu veux j attends toujours ton coup de fil donc samedi si tu veut rouler...........sur un terrain pour vieux de 39 ans .......... :D
Moto(s) : 125 yam
salut laurent,
je t'ai pas appeler,pas fini les freins de ma honda,et une priorité,ma maison!!!!!
a bientot
nico
je t'ai pas appeler,pas fini les freins de ma honda,et une priorité,ma maison!!!!!
a bientot
nico
Put... en retard bonne anniversaire Nico des 500 CRE AF a la pèle et des bagettes de soudure ainsi qu'un poste MIG !! 😄
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
refait vite tes freins et viens roulez avec nous mon pote et plus fanatique honda que toi c est te dire.......450 crf que je me regale de chambrer tu me dira c est facile
Moto(s) : 125 yam
Oh putain !!! Pour peu j'arrivais trop tard, ouf !!! 😲 😲 😲
BON ANNIVERSAIRE NICO
Ca y est, je l'ai souhaité mais vieux motard que jamais 😢
J'imagine qu'a cette heure-ci, la fête bat son plein 😍 😍 😍 Pauvre trotinnette et baignoire 😢 😢 😭
BON ANNIVERSAIRE NICO
Ca y est, je l'ai souhaité mais vieux motard que jamais 😢
J'imagine qu'a cette heure-ci, la fête bat son plein 😍 😍 😍 Pauvre trotinnette et baignoire 😢 😢 😭
gas.79 a écrit : Salut Nico,
toujours à la bourre, BON ANNIVERSAIRE, pour ton cadeau j'ai ce qu'il te faut.....contre un chèque bien sûr.
Bisou ma grosse
Jean François
Salut Jean-François,
Pour le chèque, je n'ai plus de chêne, du chataîgnier ça ira ??? 😄 😄
Que des Yam ! 😍
et non le mardi,c'est triste a mourrir,je voulais un restau en amoureux,et bien tour fermé au bord de mer(meze) 😢
jeudi ce sera mieux 🙂
jeudi ce sera mieux 🙂
gas.79 a écrit : Salut Nico,
toujours à la bourre, BON ANNIVERSAIRE, pour ton cadeau j'ai ce qu'il te faut.....contre un chèque bien sûr.
Bisou ma grosse
Jean François
Laurent P a écrit :
Salut Jean-François,
Pour le chèque, je n'ai plus de chêne, du chataîgnier ça ira ??? 😄 😄
Récupère un bout de palette pour faire ton chèque et va chercher le 300 Gas avec ton fils, le JF n'y verra que du feu ! 🤭 :(
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
joyeux anniversaire a vous nico et actarus !
ps : j'chui un peu en retard,dsl !
ps : j'chui un peu en retard,dsl !
Moto(s) : cr 125r 2001
Salut Alex,
pour le prochain marchand de palette, avec ou son sans fils, je lui colle un coup de pelle en pleine poire 😉 😉
je suis aller prendre mon casque hier après midi chez le concessionnaire, le mec est passé dans la matinée, il lui a dit que j'étais fou... 🤭 :D
pour le prochain marchand de palette, avec ou son sans fils, je lui colle un coup de pelle en pleine poire 😉 😉
je suis aller prendre mon casque hier après midi chez le concessionnaire, le mec est passé dans la matinée, il lui a dit que j'étais fou... 🤭 :D
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo