INONDÉS DE MAILS !!
Sujet
Bonjour à tous,
Les habitués du forum vont avoir la surprise de recevoir un bon paquet de mails du Guide Vert aujourd'hui.
Un petit problème technique a en effet bloqué tous les envois depuis vendredi dernier, et tous les mails stockés sont donc désormais diffusés progressivement depuis ce midi.
Désolé pour le dérangement 😳
Laurent
Les habitués du forum vont avoir la surprise de recevoir un bon paquet de mails du Guide Vert aujourd'hui.
Un petit problème technique a en effet bloqué tous les envois depuis vendredi dernier, et tous les mails stockés sont donc désormais diffusés progressivement depuis ce midi.
Laurent
Que des Yam ! 😍
salut laurent
moi qui recoit les mails de réponses par intermittence , la je suis gaté 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
moi qui recoit les mails de réponses par intermittence , la je suis gaté 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit : Bonjour à tous,
Laurent
Au fait, tu ne nous avais pas annoncé la possibilité de choisir de les recevoir ou non ?
trop tard de toute façon on a deja porté plainte 😄 😄 ❤️
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Résultat : 50 mails sur ma boite aujourd'hui .
Merci Laurent pour l'info, tu es tout excusé.
A bientôt.
Pry
Merci Laurent pour l'info, tu es tout excusé.
A bientôt.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Laurent P a écrit : Bonjour à tous,
Laurent
Dominique a écrit :
Au fait, tu ne nous avais pas annoncé la possibilité de choisir de les recevoir ou non ?
Salut Dom,
Tu as bonne mémoire, c'est en effet une des tâches dans le uyau....
Que des Yam ! 😍
Hé bien moi, je ne reçois plus les messages depuis que j'ai changé d'adresse mail.
Que dois-je faire Laurent pour les recevoir à nouveau?
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit : Hé bien moi, je ne reçois plus les messages depuis que j'ai changé d'adresse mail.
Bonjour Noà«l,
Tu dois cliquer sur ton avatar pour accéder aux paramêtres de ton profil, puis mettre à jour ton adresse email. Le reste doit se faire tout seul !
Que des Yam ! 😍
yes pas mal de mail en effet ! mais que du bonheur de la part de mon site preferé !! 😲 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
81 mails aujourd'hui,et oui il parait que je mets trop d'annonces dans les annonces :/
Allez Nico, détends toi 😜 , ce n'était qu'un conseil !!!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
PORTAL PASSION a écrit : Hé bien moi, je ne reçois plus les messages depuis que j'ai changé d'adresse mail.
Laurent P a écrit :
Bonjour Noà«l,
Tu dois cliquer sur ton avatar pour accéder aux paramêtres de ton profil, puis mettre à jour ton adresse email. Le reste doit se faire tout seul !
Merci Laurent, je vais essayer. Si ça ne marche pas, je te tiendrai au courant.
Moto(s) : PORTAL(S)
Lolo, gaffe tu vas finir aux baumettes...(on t'amènera des pizza-rosé ! 😲 )
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo