gat_hva13 a écrit :Désolé Gilbert, je n'avais pas vu le post 😳 😳 😳
Je le ressuscite donc juste le temps d'un message
Donc GAT pour Garcia Thierry et 13 pour le département 🤭
T'es BO mon copain 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bonjour Le Guide Veeeeerrttttt ! Waouuh, rock and rolllllll !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lefevre gilbert a écrit :Pas de problème Thierry , Belle Moto et équipement 👍 et les semelles de tes bottes très propres 😄 😉
Bienvenue chez les anciens pseudo 🙂
Waip...! Tout bien propre, je ne m'étais pas encore vautré 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :
T'es BO mon copain 😘 😘
😘 😘 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :Salut à tous, Edart F. pour Edart Florian, voilà voilou 🤭
Bienvenue Florian , tu arrives juste on allait fermer 😄 😄 Une p'tite chanson pour toi pour ta venue 👍
Hé les gars 8 jours 6000 visites , c'est un peu mou non 😄
Edart F. a écrit :
T'es BO mon copain 😘 😘
C'est vrai qu'il est beau le Titi, avec sa tenue de la mort qui tue, ses gants, et tout et tout! N'empèche, il était beau aussi en Karibou!
😘
Alors Thierry, si pas d'Auroux cette année pour toi, on va pas se voir du tout de l'année... 😕 😕 😕
Signé: Petit scarabée
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tchangonen, descendant de la dynastie des Song
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Edart F. a écrit :
T'es BO mon copain 😘 😘
Flamby, il magnifico. a écrit :
C'est vrai qu'il est beau le Titi, avec sa tenue de la mort qui tue, ses gants, et tout et tout! N'empèche, il était beau aussi en Karibou!
😘
Alors Thierry, si pas d'Auroux cette année pour toi, on va pas se voir du tout de l'année... 😕 😕 😕
Flamby, le fourbe, voudrait pas un grossier montage photo nous faire croire qu'un Karibou gravit promptement une côte.
Ne confondons pas chaude pisse et première communion, je me dois de rétablir la vérité vraie :
Signé :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Edart F. a écrit :
T'es BO mon copain 😘 😘
😘
Poufffffff !!! M'en parles pas chui' dèg !
Pas dispo ni pour St Paul ni pour Auroux 😜 😜
Du coup si on veut se voir faudrait qu'tu viennes à Gap....... Mais pour toi ce n'est pas la porte à côté... Mais ce serait coooool 😍 😍
Edart F. a écrit :
T'es BO mon copain 😘 😘
😘
Alain 37 a écrit :
Flamby, le fourbe, voudrait pas un grossier montage photo nous faire croire qu'un Karibou gravit promptement une côte.
Ne confondons pas chaude pisse et première communion, je me dois de rétablir la vérité vraie :
Signé :
😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍
Excellent ! Bon cela dit la côte était bien là mais le Kariboo était bien loin du top de sa forme et j'en ai bien ch.... dans toutes les côtes 😜 😜
Amicalement Vôtre !
https://www.youtube.com/watch?v=uDZf8xz-Jpw
Wouaaaaaaa, d'un coup, j'ai pris un coup de vieux!!!! 😭 😭 😭 😭 😭
N'empèche, le système d'ouverture de la "cabane", on a tous révé d'en avoir un comme ça, non, à 10 ans? 😂 😂 😂 😂
Le système d'ouverture de la porte 👍
Tiens, et Saturnin