J'en ai profité pour commander une série de CD de Bonanza, pour me rappeler ma première jeunesse ...
Merci Gilbert 👍 !!!
Pour mon avatar, juste une photo d'un pilote US aux 6 jours de Brioude sur l'IT qui me faisait rêver et qui me fait rouler !!!
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
JPH74 a écrit :A mon retour en 85 , un arrêté préfectoral avait scellé le sort de la moto verte en Haute-Savoie 🤬 😭 et]
grouiksson a écrit :
voui mais non , nous on a continué , en serrant parfois les fesses et en regardant bien 😄 😄 😄
sympa ce post bien qu'il soit un peu parti en C...
y manque zorro dans la liste et ça repasse a la télé mais sans le générique
raymond
DUFAYARD Michel a écrit :
Zorro (le renard , fox), Canon ( le gros détective pas le gros zoom), Columbo ( très bien, ex-ceylan), Mission impossible ( sans la fiente au logis) ,Mannix ( pas le caoutchouc qui enveloppe le gros zoom, mais le détective), L'homme de fer ( pas Gaston), Les chevaliers du ciel
avec Tanguy et Laverdure ( sans gazon maudit)....
John Steed et Purdey (sans les fusils) James West et Artémus Gordon (sans le gin), walker (sans le Johnny) Texas Ranger etc etc...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Je suis sûr qu'en prenant de la bouteille , on est tous un peu les fils spirituel de ... BENNY HILL 😄 😄 😄
Désolé GILBERT , mais j'ai cru que tu nous donnais quartier libre ... 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des séries anglo-saxonnes 😡
www.youtube.com/watch?v=9lUP-kWQ8lo
La version de ma compatriote Isabelle Geffroy :
www.youtube.com/watch?v=Wp8DD1kKdVg
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
JPH74 a écrit :Bonsoir les nostalgiques...
Je suis sûr qu'en prenant de la bouteille , on est tous un peu les fils spirituel de ... BENNY HILL 😄 😄 😄
Désolé GILBERT , mais j'ai cru que tu nous donnais quartier libre ... 😕
A+JPH74
Bien sur Jean Philippe que vous avez quartier libre 😄 😄
Je n'ai rien à exiger , je trouve que ce post est très intéressant 👍 mais un peu loin de la moto 😄
Mais que de souvenirs 😉 Bonne nuit les z"amis 😴 PS . J'espère ne pas trop énerver Laurent .
Alain 37 a écrit :
Les brigades du Tigre, Arsène Lupin..... 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Rahan aussi bien sur, le fils de Crao, le fils des âges farouches.
Il coûtait 5 francs et j ai encore un bon nombre d albums. Le fils du dessinateur était sur un stand de Moto Legende à Vincennes il y a 3-4 ans.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37 a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Les brigades du Tigre, Arsène Lupin..... 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lefevre gilbert a écrit :Le post speudo est déclaré mort ! repose en paix 😭 Merci à tous les participants 👍
C'est que nous les anciens ça part un peu dans tous les sens quand on évoque nos souvenirs de jeunesse.
Tu voulais des prénoms sur les pseudo, tu as eu en plus d'autres aspects que la moto.
14 pages en quelques jours.
L'essentiel est que ça fasse causer dans la bonne humeur et la convivialité 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Le post speudo est déclaré mort ! Les prénoms ont repris l'avantage 👍 Et c'est pas fini Alain 😉
En plus ils s'amusent dans la convivialité et la bonne humeur 😄 C'est un très bon résultat 🙂
VIVE LE GUIDE VERT 😍
Je le ressuscite donc juste le temps d'un message
Donc GAT pour Garcia Thierry et 13 pour le département 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bienvenue chez les anciens pseudo 🙂
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50