LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 14-07-2015, à 23:16

DUFAYARD Michel a écrit :

Intervilles ?

Minux et Simone Garnier

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 14-07-2015, à 23:32

Alain 37 a écrit :

Rouges, comme mes Honda et ma HVA, c'était le destin  😄 ...marqué dès l'enfance au fer rouge.
Devinez où je bosse  🤔  🤔  🤔 

JPH74 a écrit :

Bonsoir  ALAIN
Travaillerais tu chez les pompiers ?  😄 ou à la déchetterie  😉
En tout cas tu dois être aussi conservateur que bibi  👍 
A+JPH74

Je bosse chez les premiers...juste à coté de la seconde...
Il y a même un chemin qui prend à 100 m de chez moi qui va à la déchetterie  🤭
Un très lointain disciple d'Héphaïstos puisque étant "bureaucrate" en charge de l'administration générale à la Direction Départementale.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-07-2015, à 23:33

Poireaunen a écrit :

Damned, faudrait désarchiver les jouets car je dois détenir 80% de ceux que j'ai eus: les petites voitures, le circuit Matchbox et ses loopings, les Dinky Toys et Corgi Toyx (voitures de Batman et une autre mais je ne me souviens plus du super héro. Une grosse berline noire avec un systèmes brise chaïne dans la calandre), l'Aton Martin de James Bond avec le siège passager éjectable, le bouclier par-balles), les petits soldats, les Action Joe (J'étais très très fana, avec plein de scénarii écrits), les jouets filoguidés ( dont un engin lunaire datant de l'époque des vols Apollo), un réplique du Concorde (lui, il est dans mon bureau), les pistolets, la Winchester à amorces...), l'ours jaune des premiers jours.
Les trains électriques... .
Les skates, Gordon and Smith, Hobby, Quicksilver et les pièces qui vont bien sont à la cave.
Même qu'il y a quelques semaines, j'ai fait une petite démo de 360° (mollo, histoire d'éviter que les rotations du basson n'entrainent le blocage des lombaires ouille ouille ) à un petit cousin.

Faudrait une grande pièce.

h

Ben moi j'avais aussi "chiti-chiti-bang-bang" , la voiture qui volait !
Qu'est-ce qu'elle m'a fait rêver celle-là !
Ça vous dit quelque chose ?

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 14-07-2015, à 23:33

Flamby, il magnifico. a écrit :

Le plus important, dans tout ça, ben c'est que le pote de cette époque, ben c'est toujours mon pote! Un ami de 45 ans, je sais, je suis assez fidèle en amitié, mais quand même, y'a des "partages" qu'on oubliera jamais! Pas sur que ça le fasse avec les jeux en ligne, hein! 😕  😕

JPH74 a écrit :

Pareil , ce sont les séances aux urgences qui ont scellé notre amitié avec mon pote Marco depuis également 45 ans . Mes fils et leurs potes ne connaitrons jamais les blessures physiques à tenter des trucs pas possibles avec leurs manettes  😕  😕
Mais ils auront d'autres souvenirs en commun à partager dans 45 ans  😉  😉
A+JPH74

Mon pote ne roule plus en moto depuis 1991 et une grave fracture à la jambe qui lui génère des problèmes circulatoires, enfin, pas terrible quoi. Quand j'ai commencé à rouler en anciennes, il m'a donné SA sacoche Bréma de l'époque, bien usée, patinée, avec le cuir tout craquelé, qui devait me servir et m'a servi de modèle pour en faire d'autres, neuves avec du beau cuir tout brillant et tout et tout! A ton avis, laquelle c'est qui est sur ma moto? ️ J'ai l'impression qu'il est un peu avec moi! 🙂
Les vieilles histoires d'anciens combattants, Ano'dedieuuuuuuu!!!! 😂 
62 ans1358113581 messages 68606860 images
Posté le 14-07-2015, à 23:39
Bonsoir Marco ,
C'est le premier film que je suis allé voir au cinéma à GENEVE  avec mon pote Marco .. Mais j'ai pas aimé la comédie musicale  😕
Peut être que ce film a contribué à ma passion pour les vielles voitures " extra ordinaires " tout comme celle de LADY PENELOPPE   www.youtube.com/watch?v=3j9IBALVl80
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 14-07-2015, à 23:55
Les quinquas se souviennent que dans la deuxième moitié des années 70 juste avant "Auto-Moto" il y avait Chapi Chapo.
On ne pouvait pas louper, même si on avait passé l'age.
Les pseudos , Devoilez au moins vos Prenoms . Pour l'ambiance du Guide

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
{petite voix:} dada dada !!

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
{rires}

{Refrain:}
La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida 

www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s#t=11

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Posté le 14-07-2015, à 23:59
Bien ALAIN  👍  et AGLAE et SIDONIE + COLARGOL ? Kikisensouvient ?
www.dailymotion.com/video/x228x9_generique...
www.dailymotion.com/video/x96ux_colargol_n...
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 15-07-2015, à 00:20
Ma mémoire est encombrées de tous ces souvenirs d'enfance  😂 
C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui plus rien n'y rentre  😭 

74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 15-07-2015, à 06:16
Salut les gars  😉 Souvenirs souvenirs c'est bien d'en parler  👍 
Pour les gars de mon age c'était plutôt ça  🙂
Au nom de la loi

Bonanza

Charlot

Daktari

Rintintin

Stan Laurel et Oliver Hardy

Et il y avait aussi Zorro et bien d'autre 😍 

Et lui il venait nous coucher tous les soirs  😴 

Vous voyez avec les Prénoms c'est plus convivial .
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 15-07-2015, à 07:16
moi c'est alain et je trouve votre sujet très symp car en retraçant tout cela nous restons jeunes et les souvenirs ne manque pas!!!!!

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Posté le 15-07-2015, à 07:19

JPH74 a écrit :

Bien ALAIN  👍  et AGLAE et SIDONIE + COLARGOL ? Kikisensouvient ?
www.dailymotion.com/video/x228x9_generique...
www.dailymotion.com/video/x96ux_colargol_n...
A+JPH74

moi, moi, moi  !!

(si y' a des "jeunes" qui nous lisent comme "invités", m'est avis qui vont réfléchir à 2 fois avant de s'inscrire sur le Guide Vert !! 😄  😄 

Les z'aut'es, sont en train de retomber en enfance, qu'ils doivent dire !  😄  😄

Gilbert, il y a aussi "Thierry La fronde". J'en ai vu quelques rares épisodes car la série a connu son plein succès avant que je sorte du berceau. Itou pour Daktari.

Ah, aussi, Flipper ! J'en ai vu plein, plein, plein !

La semaine dernière, j'ai regardé un épisode de "Au nom de la loi". Le générique, avec la Winch attachée à la cuisse, l'affiche arrachée, la posture de Randall .

Par contre, j'ai commandé il y a quelques années tous les CD "des mystères de l'ouest".

Hé, you remember ...., on pouvait les voir dans "la une est à vous". Les téléspectateurs votaient pour choisir leur programme. Animée par Christian Morin, entre autres.

Et "les envahisseurs"  "avec Roy Tiners dans le rôle de David Vincent....le cauchemar a déjà commencé"  !
Mince, pas moyen d'insérer le lien.

Bon, faut pas trainer, j'ai un métier !!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 15-07-2015, à 07:33

Poireaunen a écrit :

Damned, faudrait désarchiver les jouets car je dois détenir 80% de ceux que j'ai eus: les petites voitures, le circuit Matchbox et ses loopings, les Dinky Toys et Corgi Toyx (voitures de Batman et une autre mais je ne me souviens plus du super héro. Une grosse berline noire avec un systèmes brise chaïne dans la calandre), l'Aton Martin de James Bond avec le siège passager éjectable, le bouclier par-balles), les petits soldats, les Action Joe (J'étais très très fana, avec plein de scénarii écrits), les jouets filoguidés ( dont un engin lunaire datant de l'époque des vols Apollo), un réplique du Concorde (lui, il est dans mon bureau), les pistolets, la Winchester à amorces...), l'ours jaune des premiers jours.
Les trains électriques... .
Les skates, Gordon and Smith, Hobby, Quicksilver et les pièces qui vont bien sont à la cave.
Même qu'il y a quelques semaines, j'ai fait une petite démo de 360° (mollo, histoire d'éviter que les rotations du basson n'entrainent le blocage des lombaires ouille ouille ) à un petit cousin.

Faudrait une grande pièce.

marco a écrit :

h

Ben moi j'avais aussi "chiti-chiti-bang-bang" , la voiture qui volait !
Qu'est-ce qu'elle m'a fait rêver celle-là !
Ça vous dit quelque chose ?

Euh, non. J'ai plus toute la tête !!

Posté le 15-07-2015, à 12:36
Bonjour Mr NEN,
Voilà l'affiche ... de la bande son de cette fichue comédie musicale ...
A+JPH74

Posté le 15-07-2015, à 19:46
Aucun souvenir, vraiment rien.
L'âge probablement. 😉 

Posté le 15-07-2015, à 21:15
Mr NEN étant assoiffé de culture qu'il soit rassasié :
fr.wikipedia.org/wiki/Chitty_Chitty_Bang_B...
A moins que cette année là d'autres événements aient occulté cette comédie.
Pour revenir au sujet initial sur les pseudos peut-être pourrions nous aussi expliquer nos avatars.
J'ouvre le bal :

C'est la fameuse spéciale de Verneuge.

Brioude revival 2005, la contamination.
Un hasard, étant depuis 20 ans retiré des affaires et ne pratiquant plus que la rando, j'apprends l'existance de cette épreuve mythique.
Vient ensuite l'idée folle de monter une équipe de 4 pilotes en ancienne (ce n'était pourtant à l'époque pas mon truc) mais quand on est joueur .....
Pour faciliter le tout mon frangin qui est collectionneur et roulait en ancienne a fourni 3 motos sur les 4, le Fantic ayant été emprunté à un pote de st Flour.
2 Suédoises (430 et 240) et 2 Italiennes (125 Fantic et 240 SWM).
La SWM ne ralliera hélas par l'arrivée.
Puis 9 ans d’incubation pour déclarer la maladie lors de l'Historique Marchois en 2014 toujours sur la même Husqy prêtée par mon frère.
Encore un coup de Flamby, Linardos, julien et les autres   👍 
Depuis plus besoin d'emprunter de motos, j'ai mon petit 200 Honda et ma 240 HVA qui sera bientôt opérationnelle.
Et les souvenirs reviennent, ma première course en 79 ou 80 sur une HVA 240...rouge  ️ 

<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
112 connectés : 2 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel, 110 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 2 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel, 110 invités et 78 Robots d'exploration.