LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Salut Jean Philippe , moi c'était plutôt ça ( un cyclo rameur ) excellent 👍 et j'étais pas le seul 😄
Mon modèle était plus "moderne", évoluant chaque année vers la perfection !
Maint'nant, y s'raient foutus de nous coller un immatriculation et un contrôle technique !
Maint'nant, y s'raient foutus de nous coller un immatriculation et un contrôle technique !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lefevre gilbert a écrit :Salut Jean Philippe , moi c'était plutôt ça ( un cyclo rameur ) excellent 👍 et j'étais pas le seul 😄
Bonjour GILBERT,
On n'avait pas de cyclo-rameur dans nos campagnes. 😕 par contre il doit me rester une trottinette fonctionnant sur le même principe....
Bonne journée , A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J avais le modèle 1970 ou 1971 puis 1974 si ma mémoire est bonne. La seconde séjourne au surplancher du garage.
Top "vintage".
Top "vintage".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J avais le modèle 1970 ou 1971 puis 1974 si ma mémoire est bonne. La seconde séjourne au surplancher du garage.
Top "vintage".
Tiens, ça me revient. Avant, il y eu l époque tricycle cross, avec la petite benne derrière
La culture de la poussière, du minéral solide ou liquide (l eau est un mineral, rapport à sa structure moléculaire, c est la minute scientifique du GV), du savoureux mélange des 2 (la gadoue) !
Top "vintage".
Tiens, ça me revient. Avant, il y eu l époque tricycle cross, avec la petite benne derrière
La culture de la poussière, du minéral solide ou liquide (l eau est un mineral, rapport à sa structure moléculaire, c est la minute scientifique du GV), du savoureux mélange des 2 (la gadoue) !
lefevre gilbert a écrit :il y avait aussi ça 👍 trottinette à pédale
Bien vu GILBERT ,
C'est effectivement un système à pédale ( unique , car si il y en a 2 c'est un vélo 😄 😄 ) qui propulsait la fameuse trott... 👍
Je finirais bien par la retrouver un jour ... dans mes vieilleries !!!
A+JPH74
Photo trouvée sur la toile ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jcbat a écrit :Hola Gilbert,
Je ne sais pas s'il y a message subliminal
mais pour ma part, désolé, le trial comme il le pratique en Béarn, c'est trop fatigant pour moi ...
😄 😄 😄
jcbat a écrit :
J'ai même réussi à anticiper le message de Flamby ...
D'ailleurs question pseudo, j'en bade certains "Flamby", "Le Canari" ... on sent qu'il y a du métier derrière tout cela ...
eh bin moi c est fabrice 😎 😎
au départ mon pseudo c était Bogros70 , car mon père m appelait Bogros quand j étais petit et 70 pour la région
ensuite lors de ma toute première course de moto , enduro de chablis , les potes m ont appelé le serein et puis le canari , certainement du a ma tenu et moto toute jaune , cela m a plu et je l ai gardé 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ouh la j étais jeune et déja du jaune 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour les 5 à 10 % du Forum qui ne me connaissent pas.... Je suis Tom 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Vache ! t'en connais du monde 😲 10726 membres - 10% 😎
Moto(s) : Montesas Hvas
Ben moaaaa, disons 5-6 voire 7cm de tour de taille en 30 ans, selon les saisons.N empêche que je peux p'us mett'e mon premier pantalon, un Yoko.
😕 😉
J en connais qui compte en decimetres, au pluriel. Hihi
C est pas beau de se moquer 🤬 😎
😕 😉
J en connais qui compte en decimetres, au pluriel. Hihi
C est pas beau de se moquer 🤬 😎
Non, franchement, c'est pas beau!!!! 😭 😭 😭
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Regarde, en prenant des trucs réglables comme les bottes ou la banane, ça fait tous les âges et tous les poids!
Ah, cette belle époque où je roulais en 80 Can-am!!!!!!
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Regarde, en prenant des trucs réglables comme les bottes ou la banane, ça fait tous les âges et tous les poids!
Ah, cette belle époque où je roulais en 80 Can-am!!!!!!