LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
pour eviter le probléme,le mérou se tond!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Le mérou se fait le maillot ?
Et hop, un sujet qui derive.
Et hop, un sujet qui derive.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
marco a écrit :Moi c'est Marc.
Et là dons mon tout premier véhicule.
Depuis j'ai retiré 2 des roues. Il est vrai que souvent les roues pètent ........
Moi Marco ma première poussette c'était ça 😄 👍 Sympa non .
Ah tu es tombé dans la marmite tout petit !
Moto(s) : KTM
J'avais pas le choix Michel avec mon père , tu naissait garçon ! donc il fera de la moto , pas à discuter 😡
Moi aussi, il fallait que je tombe dedans, mes parents sont partis avec des copains au mois d'août/septembre, avec des 175 Tobec, ou Terrot ???, au mois de juin suivant j'arrivais sur le Continental TT Circus !
Je pense Michel que maintenant avec le recul , nous sommes des chanceux :pouces
Au moins ce n'était pas la vie de Mr tout le monde , moi il m'a fait faire des trucs de fous
Il m'a appris la mécanique , faire du Motocross , et de la cascade avec Rémy Julienne son ami 😍
Au moins ce n'était pas la vie de Mr tout le monde , moi il m'a fait faire des trucs de fous
Il m'a appris la mécanique , faire du Motocross , et de la cascade avec Rémy Julienne son ami 😍
He ben moi.........je suis Charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
marco a écrit :Moi c'est Marc.
Et là dons mon tout premier véhicule.
Depuis j'ai retiré 2 des roues. Il est vrai que souvent les roues pètent ........
... avec 4 "Bib" mousse ...??? Ok, je sors !! 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡
P.S : pour me faire pardonner je l'envoie un MP avec quelques images que Seb m'a donné hier.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Mon père a été très bien!
Comme j'emmerdais tout le monde en parlant de moto à une époque où je ni connaissais rien, il m'a dit on en reparlerale jour au tu auras ton permis, j'étais au collège, ça semblait loin.
Mais, mes 16 ans passés, je suis revenu à l maison avec le formulaire d'inscription au permis, il a signé sans discuter, malgré ma môman, qui n'était pas d'accord...
18/11/70, j'avais le A1 !
Au lycée, nous étions 2 ou 3, pas plus !
Leprintemps suivant en ayant raclé tous les fonds de tiroirs, nöel et anniversaire par anticipation, pls 2 ans de cueillettes de fruits rouges, j'étais Proprio d'une 125 Morine Corsaro Veloce !
Là, ça afoutu la grouille au lycée !
Grouille fatale !
Comme j'emmerdais tout le monde en parlant de moto à une époque où je ni connaissais rien, il m'a dit on en reparlerale jour au tu auras ton permis, j'étais au collège, ça semblait loin.
Mais, mes 16 ans passés, je suis revenu à l maison avec le formulaire d'inscription au permis, il a signé sans discuter, malgré ma môman, qui n'était pas d'accord...
18/11/70, j'avais le A1 !
Au lycée, nous étions 2 ou 3, pas plus !
Leprintemps suivant en ayant raclé tous les fonds de tiroirs, nöel et anniversaire par anticipation, pls 2 ans de cueillettes de fruits rouges, j'étais Proprio d'une 125 Morine Corsaro Veloce !
Là, ça afoutu la grouille au lycée !
Grouille fatale !
j'étais Proprio d'une 125 Morine Corsaro Veloce !
ça nous fait un point commun 👍
ça nous fait un point commun 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Pasque le mérou pète !
Un peu nul, mais classique !
Un peu nul, mais classique !
Poireaunen a écrit :J ai eu un véhicule similaire. J en avais un autre des années plus tard, avec une planche en guise de siège pour aller rouler dans la fange !
Puisque le post dérive un peu 😕 Une photo de JPH74 en 1973 , aux commandes d'un TRACLET construit avec des trésors récupérés à la décharge .... comme tous mes engins de l'époque.. 😕 😕
D'ailleurs il n'y a pas que les poussettes que l'on recyclait à l'époque !!! visez nos habits... 😕 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On a tous du posséder ce gente d engin. J avais (il est maintenant dans mon garage) une version "ready to race" construite par mon père, avec l arbre de roues avant faisant office de palonnier, un habillage très habilement découpé dans du plastique souple d une poubelle, un petit siège, un frein au centre de la planche tournant au tour d un axe et frottant sur le sol.
Je descendai une allée du jardin, tournais à angle droitbien sec pour faire de belles ornières et finissais par un coup de frein histoire de labourer le sol !
Je vous laisse imaginer les réactions !
Bien sur, port d une tenue de lumière, combinaison blanche récupérée marquée Elf, casque
Je tatais aussi du 2 roues (éclectisme !) sous la forme d une trottinette en allant dans les chemins avant de passer au matos d usine, biclou bricolé pour faire de l off-road !
Histoire de traverser le quartier maculé de boue.
Pas de tablettes à l époque et du virtuel à tous les étages. Les followers étaient en chair et en os !
Je descendai une allée du jardin, tournais à angle droitbien sec pour faire de belles ornières et finissais par un coup de frein histoire de labourer le sol !
Je vous laisse imaginer les réactions !
Bien sur, port d une tenue de lumière, combinaison blanche récupérée marquée Elf, casque
Je tatais aussi du 2 roues (éclectisme !) sous la forme d une trottinette en allant dans les chemins avant de passer au matos d usine, biclou bricolé pour faire de l off-road !
Histoire de traverser le quartier maculé de boue.
Pas de tablettes à l époque et du virtuel à tous les étages. Les followers étaient en chair et en os !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gilbert, je m excuse de demander pardon pour avoir favoriser le hors sujet !