QUÉ ??!
Sujet
https://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=13168
www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?n...
www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?n...
Moto(s) : 125 kx 1993
vous avez entendu parler de cette histoire ???
Moto(s) : 125 kx 1993
un gars qui c'est fait entuber et qui previens les autres si c'est vrai tans mieux si c'est un reglement de compte avec calomnies c'est moins bien
Moto(s) : 250 rm 2002
il n'y a qu'a regarder les évaluatons des deux protagonistes sur Ebay et tout le monde aura compris ce qu'il a à faire.
11 évaluations négatives sur 361.
Salut,
Quand on regarde les évaluations des deux personnages, on voit qu'il y a, en effet, un contentieux entre eux !
Les deux ont cependant de bon score (96 et 98 % de positif). On voit mal comment un escroc pourrait avoit autant
d'éval positives...
Ca ressemble à un réglement de compte...
Annonce à virer à mon avis, les dénonciations n'ont pas leur place ici, je pense.
Quand on regarde les évaluations des deux personnages, on voit qu'il y a, en effet, un contentieux entre eux !
Les deux ont cependant de bon score (96 et 98 % de positif). On voit mal comment un escroc pourrait avoit autant
d'éval positives...
Annonce à virer à mon avis, les dénonciations n'ont pas leur place ici, je pense.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jpc a écrit : Salut,
d'éval positives...
POUR MA PART JE CROIS QUE LES denonciations sont DE L'INFORMATION lorsqu'elles sont justifiées ! dans ce cas effectivement cela me semble un peu .... mal a propos !!! 🤬
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo