LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Patrick a écrit :euhhhmoi, faut que je précise ou c'est suffisament clair comme pseudo?? 😄 😄 😄
Alors toi Patrick tu es connu comme le loup blanc 😉 tu triche 😄 😄
Patrick a écrit :euhhhmoi, faut que je précise ou c'est suffisament clair comme pseudo?? 😄 😄 😄
Alors ! On attend pas Patrick ! 🙂 🤭 🤭
Moi c'est Anthony, certains me connaissent déjà 😉 Et titone ce n'est pas du tout en rapport avec l'ancien pilote Alex TITONE, c'est un surnom que je me traîne depuis mes années collège...
Titone =)
et ben pour moi , c est ''' eric ''''!mais pour la photo là ,c etait il y a 20 ans!!!!!!!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 '
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
T'étais rondouillard, p'tite tonne ? 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :T'étais rondouillard, p'tite tonne ? 😉
ben pas du tout !! il aurait pût prendre P'tit sec comme pseudo !!! 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Patriiiiiiiiiiick.......!
👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Et moi, Alfred mais c'est tellement moche que tout le monde pense que c'est un pseudo.... 😭
Bonjour
moi c'est jacques
Yam par ce que j'aime Yamaha
Nsr j'en ai eu une
moi c'est jacques
Yam par ce que j'aime Yamaha
Nsr j'en ai eu une
Moto(s) : gasgas ec
Alors moi c'est Jean-Pierre , c'était simple et 05 pour mon département là aussi facile 👍 👍 👍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Salut
Ouais je suis d'accord , pas toujours très convivial le pseudo......... 😄 😄
Moi c'est Florent..
A+
Ouais je suis d'accord , pas toujours très convivial le pseudo......... 😄 😄
Moi c'est Florent..
A+
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
bonsoir , moi c'est Didier , mais mes potes à l'époque (en 1980) m'ont surnommés "le brad" avec photos pour preuve 😲 , et donc voila pourquoi Bad Brad ! 😄 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Et maintenant ce serais pas plutôt Bad Gras? 😄
bad-brad a écrit :bonsoir , moi c'est Didier , mais mes potes à l'époque (en 1980) m'ont surnommés "le brad" avec photos pour preuve 😲 , et donc voila pourquoi Bad Brad ! 😄 👍
beau bébé!!! gabarit de petit rat de l'opéra quoi!!! le 250 KX fait un peu "pit bike"!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau