DU RAPPORT AVEC LES GENS D'ARDECHE
Sujet
Posté le 22-01-2007, à 21:56
Sujet
Il y a 7 ou 8 ans de ca, on part de paname avec un pote, (moi 750four, lui, 400 rd), l'idee, c'est en une semaine se faire tout les cols de france... depart via le massif central, et on descend par l'ardeche, departement peu peuple si il en est, vers 9 h du mat, peu apres Privas, je fais brrrooooaapppp, broooaaaapp, braaaaaoooooo, broooo, brooo. et je m'arrette en pleine campgne pour pisser un coup, devant moi, un eboulis de cailoux, je sors la bete, me libere, mon compere fais de meme et là , un bruit, arrivant de loin : lééé, à¶à¶à¶, puis ca se rapproche, enculés, parigots, j'vai't'tuer et ca se rapproche de plus en plus ENCULE'D PARIGOT, TU PISSES SUR MON MUR, J'VAIS'T TUER,le gars etait en slip, les yeux tout rouges, le parfait psychopathe.
remontage sur la becane à  vitesse grand V, la civilisation est telle si loin?
pour sa defense on etait tout les deux immatriculles 94, mais bon...il nous a fait flipper ce con, rassurez moi les gars de là  bas, c'est pas normal comme comportement?
37 ans6868 messages
Posté le 22-01-2007, à 22:26
C'est l'ardeche il y en a comme ca, qui sont un peu rustres,ils aiment pas trop la population (surtout de la ville avec un 75,78.. au cul) alors si en plus tu pisse sur son mur. certains sortent le fusil pour le moindre bruit, faut faire gaffe ils ont des balles plus autorisées (chevrotine). Mais ca c'est surtout dans l'ardèche profonde, par chez moi c'est plutot tranquille.

Moto(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
37 ans6868 messages
Posté le 23-01-2007, à 09:21
par contre en ardeche tu vas chez steph07,il acceuil les gens le cul a l'air 🤭
et le code pour rentrer chez lui,c'est pan pan cul cul  😄
rassure toi,quand j'arrivais en plaque 75,encore pire que 94 c'etait de dechainement contre les parigots
mais ce qu'il savent pas,c'est que les 3/4 des 75 sont pas des 75  😉
37 ans6868 messages
Posté le 23-01-2007, à 11:55
bah tu sait moi j'y habite mais je suis pas originaire d'ici pour le moment tout ce passe bien mais dans toute les campagnes profonde tu peut trouver ce genre de comportement!!!!! 😢  😭
37 ans6868 messages
Posté le 23-01-2007, à 11:59
steph07 a écrit : bah tu sait moi j'y habite mais je suis pas originaire d'ici pour le moment tout ce passe bien mais dans toute les campagnes profonde tu peut trouver ce genre de comportement!!!!! 😢  😭

sur le pont d'avignon,on y danse,on y dance
sur le pont d'avignon on y dance quand on est rond  😄
37 ans6868 messages
Posté le 23-01-2007, à 12:03
steph07 a écrit : bah tu sait moi j'y habite mais je suis pas originaire d'ici pour le moment tout ce passe bien mais dans toute les campagnes profonde tu peut trouver ce genre de comportement!!!!! 😢  😭
nico30 a écrit :  

sur le pont d'avignon,on y danse,on y dance
sur le pont d'avignon on y dance quand on est rond  😄

hé nunuche un ans de + ça t'arrange pas!!!!!  😄   😄
allez a la tienne vieux chnoq
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1331 connectés : 4 membres : lecuyer Philippe de saint pierre tonton Toto27, 1327 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1331 connectés : 4 membres : lecuyer Philippe de saint pierre tonton Toto27, 1327 invités et 75 Robots d'exploration.