LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Salut à tous....moi c'est Eric 🙂 🙂 🙂
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Jean-Philippe
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonsoir , moi c'est Jean 😎
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
JMA81 a écrit :Dans mon cas ,mon pseudo correspond à mes initiales + le N° de mon département (Jean-marc ???? Tarn) 😉
Bonsoir ,
Tout pareil : Jean-Philippe H.... Haute Savoie 🙂 🙂
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut!
den's = denis .. c'était pas loin.. 😀
den's
den's = denis .. c'était pas loin.. 😀
den's
Moto(s) : xt 500
Bravo les gars , je ne peux pas vous appeler par vos prénoms , car vous êtes trop nombreux ce soir 👍
Mais il y a déjà un très bon résultat 😉 Le Guide Vert est vraiment sympa 😕 @ + Gilbert 😉
Mais il y a déjà un très bon résultat 😉 Le Guide Vert est vraiment sympa 😕 @ + Gilbert 😉
François,pour les intimes!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Jean Philippe 😉
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Bonsoir à tous, moi c'est Michel , comédie 😭
Fabrice pour les intimes, Flamby pour le GV. Pourquoi Flamby? Ben y'a une dizaine d'années, je me suis un peu (comment dire...) embourgeoisé des abdominaux, et un bon pote qui avait jusqu'alors l'habitude de me voir un peu plus affuté m'a dit que mes abdos lui faisaient penser à du Flamby, donc l'idée est restée (Le Flamby aussi !!! 😭 😭 😭 😭 😭 ), et comme ça m'a fait marrer, j'ai pris ce nom comme pseudo! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon moi ,pas mal me connaissent , Stef pour les intimes ,sinon c'est marqué dessus comme le Port-Salut 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Montesas Hvas