QUELQUES PHOTOS ASSEZ RARES!!
Salut Francis ,
Peux tu me dire d'ou tu tiens la photo de la Ducati scrambler 64 dans ton message 26 ? En fait , il s'agit de la greffe d'un moteur Ducati dans une partie-cycle Greeves . Je voudrais juste savoir si c'est bien la " Ducaves " que je connais , ou si c'est un autre exemplaire .
Merci
Etienne
Peux tu me dire d'ou tu tiens la photo de la Ducati scrambler 64 dans ton message 26 ? En fait , il s'agit de la greffe d'un moteur Ducati dans une partie-cycle Greeves . Je voudrais juste savoir si c'est bien la " Ducaves " que je connais , ou si c'est un autre exemplaire .
Merci
Etienne
salut.
je ne souviens pas trop ou j ai peu avoir ou recevoir ses photos des motos!! désolé de pouvoir tant dire plus!!
je ne souviens pas trop ou j ai peu avoir ou recevoir ses photos des motos!! désolé de pouvoir tant dire plus!!
Ok , merci , pas de soucis . En fait , la seule " Ducaves " que je connaisse est celle ci :
plus.google.com/photos/1033831060911422589...
Et je suis pas sur que ce soit la même .
plus.google.com/photos/1033831060911422589...
Et je suis pas sur que ce soit la même .
Quoique , à bien y regarder , il y a l'air d'avoir le même autocollant CHIMAY sur le réservoir ...
la cet une photo rare!!! ( nous ne sommes pas tres nombreux a l avoir!!)
équipe de france-mx des nations-1951!!! namur.
équipe de france-mx des nations-1951!!! namur.
oui et tu as mr seery en plus je vois!!
Francis, je ne pense pas que ce soit M.Seery. Il n'avait pas le même gabarit. Le voici en photo avec son traditionnel béret (archive C.Seery)
Moto(s) : aucune
possible que je me sois trompé!! peut-etre que gilbert lefevre pourras nous le dire!! car sur ma photo je n ais pas se dirigeant francais de l époque!!
Cette photo est parue dans le livre de R.- C.Delefosse "Autant en emporte le cross", extraite des archives MotoRevue...Le personnage présent à droite est Monsieur Fils, Président de l'Association Motocycliste de la Seine (A.M.S.), club organisateur notamment des épreuves de Montreuil
Tonylamalte a écrit :Francis, je ne pense pas que ce soit M.Seery. Il n'avait pas le même gabarit. Le voici en photo avec son traditionnel béret (archive C.Seery)
Bonjour Tony . 😉 Une très très belle photo d'époque 👍
3 photos des cross inters de st austreberthe -76--ht-normandie. le 1é mai.
de gauche a droite et de haut en bas.
1- aigar leok -estonie-1é mai 2006.
2- dennis verbruggen-belgique-ch du monde juniors-1é mai 2007.
3- steven lenoir-france- ( encore juniors-ch d europe) 1é mai 2007.
autres photos
1 g rond
2 a watanabé
3 corrado maddii
4 m velkeneers
5 h carlqvist
6 a vromans
7 m rinaldi
8 d watson
9 k van der ven
10 g noyce
11 ph gregnanin
12 e geboers
de gauche a droite et de haut en bas.
1- aigar leok -estonie-1é mai 2006.
2- dennis verbruggen-belgique-ch du monde juniors-1é mai 2007.
3- steven lenoir-france- ( encore juniors-ch d europe) 1é mai 2007.
autres photos
1 g rond
2 a watanabé
3 corrado maddii
4 m velkeneers
5 h carlqvist
6 a vromans
7 m rinaldi
8 d watson
9 k van der ven
10 g noyce
11 ph gregnanin
12 e geboers
6 mois plus tard...
Pas mal de photos de notre ami lefevre aussi sur sa page!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo