HVA C'EST KOIÇA?
Heu...Hummm.... j'ais pas comment ammener ça, mais puisque tu t'es débarrasé de tes deux bouts de feirailles tordus, tu n'a donc plus besion de leur support pliable et plein de boutons ??:/
Envoie moi un mail privé que je te donne mon adress afin que tu t'en débarrasse.
Merci d'avance
Olivier 🙂
Envoie moi un mail privé que je te donne mon adress afin que tu t'en débarrasse.
Merci d'avance
Olivier 🙂
Christophe BRETON a écrit : Bonjour,
C' est ni un lance pierre ni un diapason mais cela sert à bloquer le volant pour démonter l' allumage.
Les deux broches se prennent sur le pignon de sortie de boîte et l' autre sur le volant. On peut alors dévisser l' écrou central du volant sans qu' il tourne.
Je suis preneur d' un exemplaire: Christophe BRETON, 91 Avenue du Capitaine Jean 45800 St Jean De Braye.
Christophe
Désolé, mais ils sont déjà vendus, je n'en avais que 2...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
eh...Poulet va falloir lancer une refrabriquation....
Salut poulet 48
mon ordinateur plante chaque fois que je veux utiliser le lien pour ton e-mail.
peux tu me le transmettre à ma messagerie à l'adresse suivante: mibfy@wanadoo.fr
de façon à ce que te communiques mon adresse postale
merci
michel
mon ordinateur plante chaque fois que je veux utiliser le lien pour ton e-mail.
peux tu me le transmettre à ma messagerie à l'adresse suivante: mibfy@wanadoo.fr
de façon à ce que te communiques mon adresse postale
merci
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
ALLEZ michel fait pas ta tafiolle met la en ligne ton adresse comme ça on debarque tous avec nos 400 pour l'apero 😄 😄
steph07 a écrit : ALLEZ michel fait pas ta tafiolle met la en ligne ton adresse comme ça on debarque tous avec nos 400 pour l'apero 😄 😄
Salut tu peux venir, c'est avec plaisir, donnes moi tonmail pour l'adresse mais trop de gens mal intentionné ce trouve aujourd'hui sur internet.
ciao
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo