UNE CANADIENNE POUR L'HIVER....
vinsiltopi a écrit : steph
les moyeux c'est du bombardier...fais resemeller tes machoires ...de plus tu pourra a priori choisir parmi plusieurs duretée de matiere...plus mous egal meilleur freinage
sur une enduro y a normalement un K&N dispo chez france equipement
@+
pas de bol vers chez moi y a personne qui fait ça 😢 😢 😭
en plus il faudrait connaitre l'epaisseur d'origine!!!!!!
steph.....l'epaisseur d'origine dois pouvoir se calculer....en fonction du à int du tambour...
rtr motorcycle site qui vends des pieces dois en avoir mais c'est au states
@+
rtr motorcycle site qui vends des pieces dois en avoir mais c'est au states
@+
Tu as déjà commandé chez eux, Sylvain?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
non mais j'aimzrais bien...il me faut des plastiques ca me permettrai de remonter 2ou3 breles...
mais le bizness avec l'oncle sam ca me fais peur...deja y a le mode de reglement ensuite le port ..c'est la galere
@+
mais le bizness avec l'oncle sam ca me fais peur...deja y a le mode de reglement ensuite le port ..c'est la galere
@+
au fait Poulet...fais gaffe a la peinture...va pas me la rayer en remontant le moulbif...
@+
@+
VINSILTOPI a écrit : non mais j'aimzrais bien...il me faut des plastiques ca me permettrai de remonter 2ou3 breles...
@+
En général, les dealers US sont carrés (peut-être par manque d'imagination...). Une vingtaine d'achats là -bas, aucun problème. Toujours se renseigner sur le montant des frais de port avant d'enchérir, ce qui donne, en anglo-lozérien : Hello, what is the shipping cost for france by USPS, please ? Best regards.... Eviter FedEx ou UPS, frét aérien rapide mais cher. Préférer USPS mais attention, il y a le lent et le apide. Tu as un post qui fait le point en colonne de gauche.
je sais bien Domi mais j'ose pas....
@+
@+
VINSILTOPI a écrit : non mais j'aimzrais bien...il me faut des plastiques ca me permettrai de remonter 2ou3 breles...
@+
salut vinsiltopi,
j'ai acheter hier un garde boue arriere de canam chez dc plastique,et bien 23 dollars de frais de port
les frais sont annoncés sur l'annonce d'ebay
j'en suis a 70 achats là bas,il faut toujours demander les frais avant d'encherir ou achat immediat
attention aux mecs qui abuse sur les frais d'envois
les 23 dollars etait pour un envoi en avion avec 7 a 10 jours de delai avec numero de suivi
nico
oui je sais Nico..tu m'en a deja parlé...mais je bloque la dessus
@+
@+
VINSILTOPI a écrit : oui je sais Nico..tu m'en a deja parlé...mais je bloque la dessus
@+
si tu veux j'ai de bonnes adresse de gens serieux sur ebay,avec eux jamais de problemes
si j'osais je me contenterai de commander des plastiques chez dc ou rtr
au fait tu avais recu les oiues de honda
@+
au fait tu avais recu les oiues de honda
@+
salut,
oui bien sur,je t'avais prevenu non
nico
oui bien sur,je t'avais prevenu non
nico
VINSILTOPI a écrit : au fait Poulet...fais gaffe a la peinture...va pas me la rayer en remontant le moulbif...
@+
Je vais protéger, t'en fais pas! T'as la référence de cette peinture? Car il va bien falloir que je coupe la béquille, elle est vraiment trrop longue..; ou que je trouve une centrale, ce qui serait mieux encore...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
j'ai des bombes....que j'avais d'ailleurs utilisé pour peindre cette bequille..
pour ce qui est du cadre c'est un savant melange qu'un pote demonstrateur peinture m'avait fais...
je crois avoir une correspondance ral qq part....
j'avais trouvé il y a qq temps un gars sur une bourse du coté de poitiers qui m'avait vendu 12 bombes dont 6 orange foncé et 6 orange clair pour 30 euros
faudrais que je le retrouve il lui en reste un gros stock...
si tuveux j'ai un modele de centrale pour refrabriquation....a moins que j'en fasse une serie...faut que je regarde
@+
pour ce qui est du cadre c'est un savant melange qu'un pote demonstrateur peinture m'avait fais...
je crois avoir une correspondance ral qq part....
j'avais trouvé il y a qq temps un gars sur une bourse du coté de poitiers qui m'avait vendu 12 bombes dont 6 orange foncé et 6 orange clair pour 30 euros
faudrais que je le retrouve il lui en reste un gros stock...
si tuveux j'ai un modele de centrale pour refrabriquation....a moins que j'en fasse une serie...faut que je regarde
@+
Si tu pouvais me faire passer un schéma coté de la dite béquille, je pourrais me débrouiller, merci!
tes bombes doivent aller pas mal, car la béquille est de la même couleur que le cadre, on ne voit pas de différence...
tes bombes doivent aller pas mal, car la béquille est de la même couleur que le cadre, on ne voit pas de différence...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo