UNE PENSSÉ A NICO
Sujet
38 ans17331733 messages
Posté le 17-01-2007, à 22:38
Sujet
c'est bizard comme on peut pensser a une persone au boulot, et la nico, c'est toi, j'arrete pas de pensser a toi car au boulot, je coupe un cadre  😄 (ou plutot u chassi dans mon cas...  🙂 et c'est pas pour modifier, c'est pour redresser
:/  😲)
tatav == redresseur de tord(u)  😉

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 17-01-2007, à 23:23
tatav 60 a écrit : c'est bizard comme on peut pensser a une persone au boulot, et la nico, c'est toi, j'arrete pas de pensser a toi car au boulot, je coupe un cadre  😄 (ou plutot u chassi dans mon cas...  🙂 et c'est pas pour modifier, c'est pour redresser

Salut Tatav.
Je ne veux pas etre la langue de vipere de service ,quand je lis ,tatav == redresseur de tord(u), je pense que tu risque d'avoir pas mal de boulot rien qu'avec ce qui pourrait y avoir sur le Guide !!  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
38 ans17331733 messages
Posté le 18-01-2007, à 06:54
tatav 60 a écrit : c'est bizard comme on peut pensser a une persone au boulot, et la nico, c'est toi, j'arrete pas de pensser a toi car au boulot, je coupe un cadre  😄 (ou plutot u chassi dans mon cas...  🙂 et c'est pas pour modifier, c'est pour redresser 
:/  😲
ROLAND a écrit :  

Salut Tatav.
Je ne veux pas etre la langue de vipere de service ,quand je lis ,tatav == redresseur de tord(u), je pense que tu risque d'avoir pas mal de boulot rien qu'avec ce qui pourrait y avoir sur le Guide !!  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.

hummm... c'est sure. mais je doute que je puisse remetre dans le droit chemin toute les personnes passant sur le guide... (trop de boulo des fois... c'est bizard la pousser d'annonyme sur certaine post, qui disparaite ensuite... :/) d'aillieur, je ne me vente pas de sa. 🤭mais bon n'aillon pas tord car le tor - tu    😄  🤭 (tin la peche le matin  🙂   😎   😉 )

38 ans17331733 messages
Posté le 18-01-2007, à 11:06
ROLAND a écrit :    

Salut Tatav. 
Je ne veux pas etre la langue de vipere de service ,quand je lis ,tatav == redresseur de tord(u), je pense que tu risque d'avoir pas mal de boulot rien qu'avec ce qui pourrait y avoir sur le Guide !!  😄   😄
Amicalement. 
Roland.
tatav 60 a écrit :  

hummm... c'est sure. mais je doute que je puisse remetre dans le droit chemin toute les personnes passant sur le guide... (trop de boulo des fois... c'est bizard la pousser d'annonyme sur certaine post, qui disparaite ensuite... :/) d'aillieur, je ne me vente pas de sa. 🤭mais bon n'aillon pas tord car le tor - tu    😄  🤭 (tin la peche le matin  🙂   😎   😉 )

Salut Tatav.
Comme tu dis, t'as la patate ce matin  ,surtout que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi .Tu es jeune,tu tiens le coup!!  😄
Tu as oublier un truc a ta
[u][b] ,tord car le tor - tu, et la - tu meurt !!  🤬
Et garde la  peche  ,c'est radical comme Anti-conneries .  😄 .
Amicalement.
Roland.
38 ans17331733 messages
Posté le 18-01-2007, à 13:50
salut tatav,

que t'arrive tu?
j'aime bien que l'on pense a moi,mais tu n'a le profil d'une jolie dame 🤭
la coupe d'un cadre se fait pas a la maison,mais chez un professionnel avec un marbre  🙂
fais comme tu veux,mais attention a toi  🙂
a bientot  😎
38 ans17331733 messages
Posté le 18-01-2007, à 20:55
nico30 a écrit : salut tatav,

que t'arrive tu?
j'aime bien que l'on pense a moi,mais tu n'a le profil d'une jolie dame 🤭
la coupe d'un cadre se fait pas a la maison,mais chez un professionnel avec un marbre  🙂 
fais comme tu veux,mais attention a toi  🙂 
a bientot  😎

nous pas de marbre... on redresse a la disqueuse et au cric avant de fait des gros renfor (fer plat de 2cm d'epais sur 1m de long avec une soudure tous du long de chaque coter...  😲 ) et le pire c'est que sa marche!  bon faut preciser que c'est sur une arracheuse a betterave...  😉   😲   🤬
soit pas decu nico, je suis sure que plein de jolie dame pense (ou penseron,... ou pensait) a toi  🙂   😘

38 ans17331733 messages
Posté le 18-01-2007, à 20:58
ROLAND a écrit :    

Salut Tatav.   
Amicalement.   
Roland.
tatav 60 a écrit :    

,tord car le tor - tu, et la - tu meurt !!  🤬 
Et garde la  peche  ,c'est radical comme Anti-conneries .  😄 .
Amicalement.
Roland.
[u][b]ROLAND a écrit :  
Salut Tatav.
Comme tu dis, t'as la patate ce matin  ,surtout que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi .Tu es jeune,tu tiens le coup!!  😄 
Tu as oublier un truc a ta
la peche risque pas de duré cet été... tu rajouetra quelque heure a l'heure de dodo, et tu retire encor quelque heure a l'heure de lever... y restera plus grnad chose!!! le pire c'est que le dimanche matin, je devrai resté couché pour récupéré 😢  😭

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1352 connectés : 10 membres : 125 yz Baba0709 frederic desaintghislain gs-600-xc ixere joussemet Lafayette43 pierrot la bricole ricostopy willy37, 1342 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1352 connectés : 10 membres : 125 yz Baba0709 frederic desaintghislain gs-600-xc ixere joussemet Lafayette43 pierrot la bricole ricostopy willy37, 1342 invités et 66 Robots d'exploration.