UNE CANADIENNE POUR L'HIVER....
JMO a écrit : Bon, tu vas y arriver à la mettre cette photo ?
en effet très belle photo !!!!!
tu as piqué une moto de gosse ou quoi 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le guidon me paraissait bizarre aussi 😉 😉 😉 sympa pour y mettre une mousse 🤬 🤬
par contre pour ma culture perso , les bouts de plastique jaune sur la fourche , c est pour protéger ou pour faire beau
tu a raison, faut toujours faire un démontage , cela permet un nettyage ne règle , graissage , découvrir les points faibles ect!!
et surtout connaitre sa moto 😉 😉
bon remontage poulet
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
actarus a écrit : moi c'est la 305 peugeot deriere que je prefere
pas 305 mais 604 avec sa sombre merde de PRV 🤬 (poulet relativement vieux)
actarus a écrit : moi c'est la 305 peugeot deriere que je prefere
304! C'est une 304 coupé... Ou l'autre une 604, pas coupé malheureusement (plus grosse tu meurs!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO a écrit : Bon, tu vas y arriver à la mettre cette photo ?
Celle là ne voulait pas passer! Va comprendre...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :
par contre pour ma culture perso , les bouts de plastique jaune sur la fourche , c est pour protéger ou pour faire beau
le canari
Ni l'un ni l'autre: c'est pour cacher la peinture qui n'a pas été refaite! Je pense que je ne vais pas les laisser...
Pas belle une Can am? Sûr que c'est pas une italienne, mais par rapport à d'autres motos de la même époque genre KTM ou Yam IT, c'est pas pire (neuves les ktm ça allait mais au bout de 2 mois: l'horreur!).
Moto de rando? Vu le cadre et les supensions, ça fait quand même sérieux, quand au 175 Rotax, on connait... et puis l'enduro à l'ancienne, soyons clairs, ce n'est que de la rando...
gros travail mon poulet
pour ce qui est le la mob JMO m'en a fait une la mème que toi au mème endroit et ça donne pareil 😢
non on n'est pas gros on est juste enveloppé avec notre tenu 😄
pour ce qui est le la mob JMO m'en a fait une la mème que toi au mème endroit et ça donne pareil 😢
Salut Poulet48,
sur la photo tu roules sur un 50 😄 😄 😄
ton garage c'est du collector, 304 coupé, y'en a plus beaucoup en état de marche !!!!
A+
sur la photo tu roules sur un 50 😄 😄 😄
ton garage c'est du collector, 304 coupé, y'en a plus beaucoup en état de marche !!!!
A+
C'est vrai... et je m'en suis rendu compte quand je l'ai eu achetée... c'est une voiture trés sympa, et agréable à défaut d'être sportive (c'est le modèle S avec 75 cv, la puissance d'un diesel atmo de nos jours!)... Mais c'est un plaisir de cruiser avec!
La 604, c'est un don, alors je ne pouvais pas la refuser...
La 604, c'est un don, alors je ne pouvais pas la refuser...
poulet48 a écrit : Depuis le temps qu'on en cause de cette canam... mon numérique ayant une période de rémission en ce moment, j'en profite pour faire quelques photos, d'autant que j'ai reçu mon phare tout neuf à midi (exit le cibié iode)...
Sylvain, tu vas avoir peur de la voir comme ça, mais il fallait bien que je démonte pour la comprendre, et apporter une petite préparation enduro, juste histoire de se faire plaisir (et rajouter un faisceau électrique, si j'étais amené à finir de nuit, on ne sait jamais...)
Alors la voilà ... Reste plus grand chose, hein?
tu devrais virer la plaque d immat de ton auto..enfin,j dis ca mais bon...
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
gillou48 a écrit : gros travail mon poulet
Euuuuh... le problème, c'est que je n'ai PAS de tenue! C'est vrai que ta Portal fait aussi cyclo, mais c'est plus réel pour elle que pour la Kolossale Maico!!!
Ceci dit, t'es pas le genre rachitique non plus, juste un peu plus assé que moi!!! L'âge sans doute... 😉
Bref, on va dire qu'on fait en bonne santé... Ca va comme ça?
poulet48 a écrit : Depuis le temps qu'on en cause de cette canam... mon numérique ayant une période de rémission en ce moment, j'en profite pour faire quelques photos, d'autant que j'ai reçu mon phare tout neuf à midi (exit le cibié iode)...
Sylvain, tu vas avoir peur de la voir comme ça, mais il fallait bien que je démonte pour la comprendre, et apporter une petite préparation enduro, juste histoire de se faire plaisir (et rajouter un faisceau électrique, si j'étais amené à finir de nuit, on ne sait jamais...)
Alors la voilà ... Reste plus grand chose, hein?
steff5l6 a écrit :
tu devrais virer la plaque d immat de ton auto..enfin,j dis ca mais bon...
Pas grave, elle est pas complète l'immat' et... la CG n'est pas à mon nom.
dans ce cas ))
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
gillou48 a écrit : gros travail mon poulet
poulet48 a écrit :
Euuuuh... le problème, c'est que je n'ai PAS de tenue! C'est vrai que ta Portal fait aussi cyclo, mais c'est plus réel pour elle que pour la Kolossale Maico!!!
Ceci dit, t'es pas le genre rachitique non plus, juste un peu plus assé que moi!!! L'âge sans doute... 😉
Bref, on va dire qu'on fait en bonne santé... Ca va comme ça?
dans le mot enduro il y a endurer et pour endurer il faut qu'on s'entretiennent et comme au pays on aime la bonne chair
nos motos sont toujours trop petite lol
J'savais pas que Maïco et Portal avaient fait des pit-bike!!!! 😄 😄 😄 😄
Pour les Can-Am, c'est vrai que c'est original, à défaut d'être harmonieux ou équilibré.
J'ai failli reprendre une 370 qualifier y'a quelques mois, mais j'ai trouvé qu'il manquait trop de morceaux (j'ai p'tet eu tort!!) 😳
Pour les Can-Am, c'est vrai que c'est original, à défaut d'être harmonieux ou équilibré.
J'ai failli reprendre une 370 qualifier y'a quelques mois, mais j'ai trouvé qu'il manquait trop de morceaux (j'ai p'tet eu tort!!) 😳
flamby, il magnifico. a écrit : J'savais pas que Maïco et Portal avaient fait des pit-bike!!!! 😄 😄 😄 😄
Si elle avait son moteur et que le prix était correct, pet'bien koui
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo