ISOLA D'ELBA REVIVAL: 16-17-18 OCTOBRE 2015
KTMOFRACE a écrit :Eh le Canari, tu es trop jeune 😄 😄 😄
oui aussi 😘 😘 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 weeks later...
Pour le gross attaque on va faire un max 😀 😀
Reglement et modules inscriptions ici: www.itde2015.com/pages/main_fra.html
Pendant mes vacances a l' Italie j'ai parler a l' organizateur, pas de selection speciale pour ce qui concerne la moto a condition la moto soit conforme au modele d' origine et l' annee de la categorie:
Possible aussi inscrire (meme dans un deuxieme temps) des equipes de trois pilote (comme une vrais six days) dans le trophees suivantes:
Pendant mes vacances a l' Italie j'ai parler a l' organizateur, pas de selection speciale pour ce qui concerne la moto a condition la moto soit conforme au modele d' origine et l' annee de la categorie:
Possible aussi inscrire (meme dans un deuxieme temps) des equipes de trois pilote (comme une vrais six days) dans le trophees suivantes:
Bike(s) : Honda CR125R 1984
C'est bon, je vais pouvoir sortir la 125 Peugeot 😉
2 weeks later...
Inscrit 🙂
Qui d'autre ?
Qui d'autre ?
Moi :-)
Mieux attendre avant de faire la reservation du ferry, de tarifs preferential sont en train d' arriver
Mieux attendre avant de faire la reservation du ferry, de tarifs preferential sont en train d' arriver
Salut vous avez fait déjà fait vos réservations et tutti cuanti
Bike(s) : Ktm + Swoum
Juste l'inscription pour l'instant.
Pour le logement, c'est un coin pas mal touristique, il y a surement une offre suffisante pour les quelques enduristes qui feront le déplacement.
Pour le logement, c'est un coin pas mal touristique, il y a surement une offre suffisante pour les quelques enduristes qui feront le déplacement.
roberto75015 a écrit :Pour le gross attaque on va faire un max 😀 😀
juste une question....les gentlemen s rider font 'ils le même nombre de tours que les pilotes 😎 😎 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Bike(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Gérard, les Gentlemen ne font qu'un tour le samedi !
Programme pour les "pilotes" :
2h le vendredi avec une spéciale et un test d'accélération
5h le samedi avec une spéciale et un test d'accélération à chaque tour (3 tours)
2h le dimanche avec une spéciale et un test d'accélération
5h le samedi avec une spéciale et un test d'accélération à chaque tour (3 tours)
Bike(s) : Ktm + Swoum
gpm1 a écrit :Gérard, les Gentlemen ne font qu'un tour le samedi !
Le gentlement ils ont pas le droit a former une equipe trophee, il font un seul tour le samedi et ils ont le droit a prendre les echappatoires quand il y a des section difficiles, le reste c'est tout pareil.
Francktm a écrit :Salut vous avez fait déjà fait vos réservations et tutti cuanti
Oui moi je l'ai faite, je vais chercher une equipe plus tard. Je crois il y a encore de la place, mais apres le 20 Jun le prix augmente de 30E.
4 weeks later...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers