SALUTI DA MENDE
oué!!! bin je crains fort qu'on ne sois pas près de revoir cette vue de la cathédrale dans un proche avenir...enfin tout au moins le cul posé sur une selle de pre-80!!!!
Pfff!!! chu en train de chercher comment mettre fin à mon désespoir....
votre avis:
- avaler 1 litre de mélange de castrol A747 (pour l'odeur) et fumer un clope???
- me taper sur la tête avec une bielle de 240 katé 78 jusqu'à ce que le désespoir s'envole??? (ça tombe bien, j'ai une bielle sur l'établi depuis Mende 2006)
- avaler 5kgs de charcuterie lozèrienne arrosée de 5 litres de Maranges Côtes de Beaune??
- apprendre par coeur la biographie de Nelly Olin jusqu'à ce que mort s'en suive???
- acheter une H....oups non pas ça, j'peux pô....j'ai promis....
- bref...toute suggestion bienvenue.....
votre avis:
- me taper sur la tête avec une bielle de 240 katé 78 jusqu'à ce que le désespoir s'envole??? (ça tombe bien, j'ai une bielle sur l'établi depuis Mende 2006)
- avaler 5kgs de charcuterie lozèrienne arrosée de 5 litres de Maranges Côtes de Beaune??
- apprendre par coeur la biographie de Nelly Olin jusqu'à ce que mort s'en suive???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : oué!!! bin je crains fort qu'on ne sois pas près de revoir cette vue de la cathédrale dans un proche avenir...enfin tout au moins le cul posé sur une selle de pre-80!!!!
votre avis:
bin mon pauvre !! je suis bien aussi dégouté que toi 😢 😢 😢
moi qui me faisait un plaisir d y retourner avec ma 78 😢 😢 😢 et de rerouler avec toi
j ai aussi une pensée pour nos deux compères qui s occupent de nous préparer cet événement , cela doit être dur aussi pour eux 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ouais, c'est des coups pour eux à raccrocher le casque et à se mettre à la broderie au fil de soie sur string...
mais, je n'espère qu'une chose pour eux et nous autres, afficionados de cette course déjà passée dans le patrimoine culturel de l'enduro à l'ancienne, c'est qu'ils sauront rebondir et retrouver la motivation pour faire que le Mende Historique 3 ait lieu un jour......
mais, je n'espère qu'une chose pour eux et nous autres, afficionados de cette course déjà passée dans le patrimoine culturel de l'enduro à l'ancienne, c'est qu'ils sauront rebondir et retrouver la motivation pour faire que le Mende Historique 3 ait lieu un jour......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
maicomas a écrit : Bonjour,
Dominique tu fais aussi dans la carte postale ?
Yo tambien !
Ca prend moins de place que les motos, heureusement d'ailleurs je dois en avoir 1700 à peut près ...
Mes pôles d'intérêts sont : le Tarn (of course) et la guerre de 14 (va savoir pourquoi !)
Bye.
Patrick.
PS : J'en ai 2 avec des Maico dessus !!!
Je faisais... Je viens de donner ma collec' à ma mère qui, elle, est mendoise, alors que je ne suis que lozéro-unpeudetout...
Et puis, j'ai envie de démarrer une autre collection sur un thème plus... coquin ! 😄
Salut Domi ,tu t'es mis à collectionner les sex toys?
David a écrit : Salut Domi ,tu t'es mis à collectionner les sex toys?
Ca existe les sex toys à l'ancienne ? A part les ceintures de chasteté...
Et le silencieux Can-Am, c'est pas bon????
A l'époque, ça faisait des envieuses!!!!
A l'époque, ça faisait des envieuses!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo