PROBLEME CRX 250 RACING
Sujet
Posté le 16-01-2007, à 13:16
Sujet
salut,
j'ai un probleme sur ma crx RACING,celle de mon pote roule plus vite que la mienne 
en plus j'ai remarqué que j'avais un trou sous la selle,pourquoi mon pote n'a pas de trou sous sa selle? 
mon pote quand il lache un gaz,l'odeur monte immediatement,alors que moi le gaz reste en bas au niveau de selle 
D'après vous est-ce que ca peut être un réglage quand j'ai bu (taille de la pinte), ou un autre truc ?!
merci de repondre
nico  🙂
Posté le 16-01-2007, à 13:43
nico30 a écrit : salut,
j'ai un probleme sur ma crx RACING,celle de mon pote roule plus vite que la mienne   
en plus j'ai remarqué que j'avais un trou sous la selle,pourquoi mon pote n'a pas de trou sous sa selle?   
mon pote quand il lache un gaz,l'odeur monte immediatement,alors que moi le gaz reste en bas au niveau de selle   
D'après vous est-ce que ca peut être un réglage quand j'ai bu (taille de la pinte), ou un autre truc ?!
merci de repondre
nico  🙂
.
Alors Nico ,a force de mettre tes mains dans les cylindres a Trous,tu en as ou en vois de partout et meme sous la selle !!  😄 .
Mefie toi si tu mange du gruyere . 🤭.
Je pense,est ce n'est qu'un avis perso,que pour gratter ton pote en acceleration,le mieux a faire,est que tu diminue le diametre de l'orifice d'echappement par contraction du sphincter ,ce qui pour a effet ,et ca je ne te l'apprendrais pas,de rendre la colonne  gazeuse  plus rapides .
Pour l'odeur ,je te conseille d'essayer les filtres pour friteuses ,si sa marche pour elles ,ca doit le faire pour ton pote.  🤬 .
Autrement,le sujet ferait un bon titre de Film ZYX du genre :  Elle a des trous de partout !   ou  Le retour du Gaz  3   version remasterisee au CRX ,  ou alors , un leitmotiv pour une association  Touche pas a mon trou ou je fais un gaz    .
Enfin pleins de zoli films .
Et si cela n'a aucuns effets,il te reste bien la solution de boucher son orrifice avec ton doigt ...mais la ,a ce stade ,tu es seul juge de ta decision !.

Amicalement.
Roland.
11 message
Posté le 16-01-2007, à 14:10
A mon avis,
si ton pote va plus vite, c'est que tes gaz sont réglés     rop riches.
Vérifie si c'est pas un peu gras quand tu accélère (Y'a p'tet même des morceaux!! 😳  😳  😳 ).
Si c'est le cas, il va falloir revoir toute l'alimentation depuis le début!!!!!  😄   😄   😄   😄
Avant chaque sortie, tu mets un gicleur plus petit depuis la veille au soir, et ça devrait te garantir une parfaite génération et dispersion gazeuse pour le lendemain!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1354 connectés : 7 membres : bourgogne moto verte Gerald80 gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut strada, 1347 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1354 connectés : 7 membres : bourgogne moto verte Gerald80 gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut strada, 1347 invités et 63 Robots d'exploration.