JANTE À  CLOUS
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 16-01-2007, à 08:23
maicomas a écrit : Salut les pépères (et les mémères) ! 
Bon je vais rajouter mon grain de sel : 
Des picots, j'en ai quelques sachets, accessoire d'époque Sielvouplaît, estampillés Hallman... 
J'y donne à  qui n'en veut ! Il se trouve qu'au début de 76, quelques séries de Maico ont été livrées avec des jantes Sun. 
Lesquelles étaient équipées avec ses maudits picpics (avec 1 grispter en plus) , j'ai flambé une chambre dernièrement avec ces sal....peries...   
Pour le montage du pneu faut être méthodique, bien le centrer avant d'envoyer l'air en masse et d'un coup d'un seul...   
Les vis parkers, faut pas jouer avec je confirme, avec ou sans surcharge pondérale, ça se termine toujours par des soudures... 
Bonne soirée, Patrick.
patrick a écrit :  
ah!!! bin si Mas' le dit!!! chuis bien content!!! il est plus crédible que moi...v'z'en foutrait d'la surcharge pondérale moi!!!!  😄

hé ben mon patounet y a pas de honte a avoir un peu d'embonpoint  😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
1294 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM KIK letoine Pétochard PhilO Theuil, 1288 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1294 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM KIK letoine Pétochard PhilO Theuil, 1288 invités et 65 Robots d'exploration.