BLAGUE
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
RÉALISME :
10 PDG de grandes sociétés informatiques sont rassemblés à l'aéroport du Bourget et le responsable l'aéroport les fait monter chacun dans un avion, dont aucun n'a de pilote. Il leur dit : chacun de ces avions ont été équipés d'un logiciel de pilotage automatique conçu par vos services informatique respectifs qui remplaceront le pilote dans toutes les étapes du vol.
A ces mots 9 PDG sortent de leur avion mais 1 reste stoïquement installé sur sont siège.
Le responsable de l'aéroport va le trouver et lui dit : félicitation, soit vous êtes courageux, soit vous avez confiance dans la compétence de vos collaborateurs. Le PDG lui répond : que nenni mon cher, si ce sont mes services qui ont conçu ce logiciel, je sur sûr que cet avion ne décollera jamais !
10 PDG de grandes sociétés informatiques sont rassemblés à l'aéroport du Bourget et le responsable l'aéroport les fait monter chacun dans un avion, dont aucun n'a de pilote. Il leur dit : chacun de ces avions ont été équipés d'un logiciel de pilotage automatique conçu par vos services informatique respectifs qui remplaceront le pilote dans toutes les étapes du vol.
A ces mots 9 PDG sortent de leur avion mais 1 reste stoïquement installé sur sont siège.
Le responsable de l'aéroport va le trouver et lui dit : félicitation, soit vous êtes courageux, soit vous avez confiance dans la compétence de vos collaborateurs. Le PDG lui répond : que nenni mon cher, si ce sont mes services qui ont conçu ce logiciel, je sur sûr que cet avion ne décollera jamais !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
DÉMYSTIFICATION :
Une entreprise cherche à recruter un comptable.
Le DRH reçoit le 1° candidat et lui demande s'il peut compter jusqu'à 10. celui-ci répond : 1-2,
1-2, 1-2 …
Le DRH étonné lui demande ce qu'il faisait avant. Le candidat répond : j'était militaire dans l'infanterie !
Même question pour la 2° candidate, celle-ci répond : 1, 3, 5, 7, 9
- Et que faisiez vous avant ?
- J'était contractuelle au stationnement payant rue du Cygne coté n° impair.
Même question pour le 3° candidat, celui-ci répond : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
- Bravo ! Et que faisiez vous avant ?
- J'était officier chez les Sapeurs Pompiers.
- Vous faites honneur au professionnalisme et à la compétence de cette profession, mais pouvez vous continuer à compter après 10 ?
- Sans problème monsieur : valet, dame, roi.
Une entreprise cherche à recruter un comptable.
Le DRH reçoit le 1° candidat et lui demande s'il peut compter jusqu'à 10. celui-ci répond : 1-2,
1-2, 1-2 …
Le DRH étonné lui demande ce qu'il faisait avant. Le candidat répond : j'était militaire dans l'infanterie !
Même question pour la 2° candidate, celle-ci répond : 1, 3, 5, 7, 9
- Et que faisiez vous avant ?
- J'était contractuelle au stationnement payant rue du Cygne coté n° impair.
Même question pour le 3° candidat, celui-ci répond : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
- Bravo ! Et que faisiez vous avant ?
- J'était officier chez les Sapeurs Pompiers.
- Vous faites honneur au professionnalisme et à la compétence de cette profession, mais pouvez vous continuer à compter après 10 ?
- Sans problème monsieur : valet, dame, roi.
PETER SANS ODEUR EST UN NON RESPECT POUR LES SOURDS 😄
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
CIVILISATION :
Un représentant des nations civilisées discute avec un chef de tribut anthropophage :
Chez nous, il y a 70 ans nous avons eu un conflit qui a fait plus de 20 millions de morts !
Le cannibale lui répond : 20 millions ! Vous avez du mettre du temps pour tous les manger !
Le civilisé lui rétorque, choqué : voyons, nous ne sommes pas des sauvages, nous ne mangeons pas nos morts.
Et le "sauvage" lui fait remarquer : et bien si vous ne les mangez pas, pourquoi en tuez vous tant ?
Un représentant des nations civilisées discute avec un chef de tribut anthropophage :
Chez nous, il y a 70 ans nous avons eu un conflit qui a fait plus de 20 millions de morts !
Le cannibale lui répond : 20 millions ! Vous avez du mettre du temps pour tous les manger !
Le civilisé lui rétorque, choqué : voyons, nous ne sommes pas des sauvages, nous ne mangeons pas nos morts.
Et le "sauvage" lui fait remarquer : et bien si vous ne les mangez pas, pourquoi en tuez vous tant ?
Alain 37 a écrit :Il faut prier pour que ce soit une Husqvarna, et donc qu'elle ne démarre pas 😄
😄 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
pour ceux qui aiment les chiens :lol!: :lol!:
oi je ne peux pas adopter ces pauvres bêtes - même pas un - car j'ai déjà un chien.
Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, faites suivre.
Merci d'avance.
Je transmets pour éviter l'euthanasie de ces pauvres bêtes.
Je connais ton amour pour les animaux. Alors j'ai pensé à toi.
Je t'envoie leur photo au cas où tu voudrais les adopter.....
oi je ne peux pas adopter ces pauvres bêtes - même pas un - car j'ai déjà un chien.
Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, faites suivre.
Merci d'avance.
Je transmets pour éviter l'euthanasie de ces pauvres bêtes.
Je connais ton amour pour les animaux. Alors j'ai pensé à toi.
Je t'envoie leur photo au cas où tu voudrais les adopter.....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une belle dose d'autodérision !
Moto(s) : KTM
Elle n'a pas peur que les 2 chiens mangent sa chatte ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bof, les clebs bouffent tout...
Moto(s) : KTM