JANTE À CLOUS
nico30 a écrit : br
salut,
c'est cette machine qui fait souffrir le poulet lozerien? 😄
nico
Oui c'est celle là même... mais elle ne me fait pas souffrir du tout, au contraire. Je sens que je vais me régaler avec cet engin. Ca change des productions européeennes, on sent une autre philosophie...
je vous envoie des photos quand j'aurai terminé de la mettre à mon goût (et avec son pharev d'origine que je viens de retrouver)...
Normalement c'est le canard à l'orange, mais le poulet ça existe?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
mon poulet tu a aussi la solution bultaco qui consiste a perce la jante sur le flanc et d'y metre des viss parker!!! plus un gripster evidement
pas con le steph hein sa vous trou l'cul!!!
steph07 a écrit : mon poulet tu a aussi la solution bultaco qui consiste a perce la jante sur le flanc et d'y metre des viss parker!!! plus un gripster evidement
et si ,faut etre con pour de taper sur les doigts avec deux marteaux 😘
steph07 a écrit : mon poulet tu a aussi la solution bultaco qui consiste a perce la jante sur le flanc et d'y metre des viss parker!!! plus un gripster evidement
Salut Steph,
oui, c'est aussi une solution, avec un petit bémol cependant...j'avais opéré ma roue arrière il y a pas mal d'années de cette façon car j'avais vu l'astuce dans moto verte... 😲
6 petites vis parker de 3.5mm de chaque coté de la roue...sauf qu'après quelques saut bien appuyés, ma jante arrière s'est fissurée au départ de 4 des trous percés 🤬 😢 ...j'avais dû la faire ressouder et j'étais revenu aux bon vieux gripsters....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit :
Salut Steph,
oui, c'est aussi une solution, avec un petit bémol cependant...j'avais opéré ma roue arrière il y a pas mal d'années de cette façon car j'avais vu l'astuce dans moto verte... 😲
6 petites vis parker de 3.5mm de chaque coté de la roue...sauf qu'après quelques saut bien appuyés, ma jante arrière s'est fissurée au départ de 4 des trous percés 🤬 😢 ...j'avais dû la faire ressouder et j'étais revenu aux bon vieux gripsters....
ce ne serait pa du a ta surcharge ponderale o a ta conduite sauvage??? 😄 😄
patrick a écrit :
Salut Steph,
steph07 a écrit :
ce ne serait pa du a ta surcharge ponderale o a ta conduite sauvage??? 😄 😄
arffff!!! surcharge pondérale?????????????? 70kgs pour 1,75m??? tu rigoles j'espère!!! quand à la conduite sauvage, c'est vrai qu'à l'époque, avec 20 ans de moins, j'envoyais un peu plus, mais je n'ai jamais été une bête racing, ni un fondu des sauts à grande hauteur...non, je pense que ça devait un peu fragiliser la roue tout simplement...
moi j'ai jamais eut de soucis a centrer les pneus avec tout ces picots....j'ai bien été au debut tenté de les virer mais sachant que les gripsters sont pas tjs faciles a mettre en place je les ait laissés....par contre j'enduis les flancs de mes pneus avec du liquide vaisselle ce qui l'aide a ce centrer.....
jolie ta can-am poulet....je deconne
@+
jolie ta can-am poulet....je deconne
@+
Mais elle EST jolie!!!! Et je l' ❤️ 😘
Pour le centrage, j'ai posé la question avant de le faire, et finalement c'est pas si merdique que ça... J'arrive à un résultat correct. J'y mets de la pommade pour monter les boudins (pas les boudins blancs, ceux de chez Michelin) et ça va pas mal... Comme c'est fait, je vais laisser en l'état, pas fou!!! Et si je crève je verrai si je monte un gripster.
Le risque de tourner au freinage comme le dit Gillou, ça ne me concerne pas, je ne freine JAMAIS! 😉
Vivement le 15 avril, les jeunes!
Pour le centrage, j'ai posé la question avant de le faire, et finalement c'est pas si merdique que ça... J'arrive à un résultat correct. J'y mets de la pommade pour monter les boudins (pas les boudins blancs, ceux de chez Michelin) et ça va pas mal... Comme c'est fait, je vais laisser en l'état, pas fou!!! Et si je crève je verrai si je monte un gripster.
Le risque de tourner au freinage comme le dit Gillou, ça ne me concerne pas, je ne freine JAMAIS! 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Mais elle EST jolie!!!! Et je l' ❤️ 😘
ON Y SERA TOUS LE 15 AVRIL AU PREMIER FREINAGE 😄
AU FAIT QUI A LES DATES ET LES COURSE DU TROPHE A L ANCIENNE DE CET ANNEE
Salut les pépères (et les mémères) !
Bon je vais rajouter mon grain de sel :
Des picots, j'en ai quelques sachets, accessoire d'époque Sielvouplaît, estampillés Hallman...
J'y donne à qui n'en veut ! Il se trouve qu'au début de 76, quelques séries de Maico ont été livrées avec des jantes Sun.
Lesquelles étaient équipées avec ses maudits picpics (avec 1 grispter en plus) , j'ai flambé une chambre dernièrement avec ces sal....peries...
Pour le montage du pneu faut être méthodique, bien le centrer avant d'envoyer l'air en masse et d'un coup d'un seul...
Les vis parkers, faut pas jouer avec je confirme, avec ou sans surcharge pondérale, ça se termine toujours par des soudures...
Bonne soirée, Patrick.
Des picots, j'en ai quelques sachets, accessoire d'époque Sielvouplaît, estampillés Hallman...
J'y donne à qui n'en veut ! Il se trouve qu'au début de 76, quelques séries de Maico ont été livrées avec des jantes Sun.
Lesquelles étaient équipées avec ses maudits picpics (avec 1 grispter en plus) , j'ai flambé une chambre dernièrement avec ces sal....peries...
Pour le montage du pneu faut être méthodique, bien le centrer avant d'envoyer l'air en masse et d'un coup d'un seul...
Les vis parkers, faut pas jouer avec je confirme, avec ou sans surcharge pondérale, ça se termine toujours par des soudures...
Bonne soirée, Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
maicomas a écrit : Salut les pépères (et les mémères) !
Bonne soirée, Patrick.
ah!!! bin si Mas' le dit!!! chuis bien content!!! il est plus crédible que moi...v'z'en foutrait d'la surcharge pondérale moi!!!! 😄
maicomas a écrit : Salut les pépères (et les mémères) !
Bonne soirée, Patrick.
Bonsoir.
C'etait vraiment utile de monter cela sur les jantes ( les pics ) par rapport a un bon gripster ?.
Peut etre alors avec des moto de grosse cylindree tres violentes alors.
Parfois certaines marque se demarques ( ! ) des autres par certaines techniques innovantes ,mais souvent elles sont telement innovantes que sa foire tres souvent ,et sa a l'air d'etre le cas de ces jantes .
Je connaissais les bananes,les crepes mais ca non flambé une chambre ! 🤭 ca ne doit pas etre terrible au gout ton affaire ,si on me donne le choix avec Mc Do ( beurk ) et ta chambre ! j'hesite encore un peu 😄 🤬 .
Amicalement.
Roland.
Meuuuuuhhh c'est de la poésie !!!!
Poète un jour : pouet-pouet toujours !!!!!!!!
bon je vais me coucher 😴
Poète un jour : pouet-pouet toujours !!!!!!!!
bon je vais me coucher 😴
Mass'Moto(s) : MAICO
ben sur une de mes blondes y a les picots qui font bobo, donc je monte à l'eau savonneuse + 5 kgs dans la gueulle et tu va voir si ça centre pas !!!
pourquoi mettre des gripsters sur les KT ? y aurait-il assez de cv pour faire tourner le pneu
allez 😴
pourquoi mettre des gripsters sur les KT ? y aurait-il assez de cv pour faire tourner le pneu
allez 😴
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas a écrit : ben sur une de mes blondes y a les picots qui font bobo, donc je monte à l'eau savonneuse + 5 kgs dans la gueulle et tu va voir si ça centre pas !!!
allez 😴
AN-DOUI-LLE !!!! sur les katés le pneu y tourne pas à l'accélération (encore qu'il pourrait) il tourne à cause des freinages puissants qu'on est obligés de faire quand on arrive au cul d'une Suédoise qui bouchonne en spéciale...et toc!!! salopiot!!! vil provocateur!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo