MES MODIFS DE MON SUPER-MOT
Sujet
Salus a tous
Rien a voir avec le vert,voici mon nouveau supeer-mot que j' ai tuningé pour faire comme les jeunes.
Quelques heures de passées pour tracet sur la route,allé bossé,emmené en vacances pour passé partout.
Les changements:
Proteges mains
Clignots
Rétros
Décos diapasons Yam
Feu a diode
Pignon de 14
Réglage Co (richesse sur injection)
Pots léovince=bruit d' enfer
Fabrication supports plaque d' immat- et feu a diode
Manque un sabot,le pere noêl a oublié:quel burne ce gars 🤬
Rien a voir avec le vert,voici mon nouveau supeer-mot que j' ai tuningé pour faire comme les jeunes.
Quelques heures de passées pour tracet sur la route,allé bossé,emmené en vacances pour passé partout.
Les changements:
Proteges mains
Clignots
Rétros
Décos diapasons Yam
Feu a diode
Pignon de 14
Réglage Co (richesse sur injection)
Pots léovince=bruit d' enfer
Fabrication supports plaque d' immat- et feu a diode
Manque un sabot,le pere noêl a oublié:quel burne ce gars 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
c'est bien jolie ton p'tit engin !!!
❤️ ❤️ 😍 ❤️ ❤️ !!
Une superbe realisation sur une base déjà magnifique ,mais là c'est sobre classe rien a dire une pure beauté !
papa Noà«l a chier sur ce coup là ! 😄
TAZ
Une superbe realisation sur une base déjà magnifique ,mais là c'est sobre classe rien a dire une pure beauté !
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c est pas moche stephanosor , dommage que cet xt soit une daube et pas costaud en + ....
c est le 500 xt qu il te fallait modifier 🤭 😄
c est le 500 xt qu il te fallait modifier 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ma que bella la makina!, beau boulot Steph
taz a écrit : ❤️ ❤️ 😍 ❤️ ❤️ !!
TAZ
Salut Stephane.
Deja vu sur ton deuxieme site favori !!! 😄
Mais ,je pense quand 2006 tu n'as peut-etre pas ete suffisament gentil,plus que tu dis que le Pere a Noel t'as oublier pour le sabot ? 🤬 🤬 😄 .
.
Deja mise aussi ,mais tombe bien a propos ! hein TAZ 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
Salut Steph,
C'est sobre mais ça claque. Ah les Leovince, quel bruit et quelles vibrations ! mon SV respire mieux avec et mon voisin apprécie que ses portes vitées tremblent un peu quand j'arrive... 😄
C'est sobre mais ça claque. Ah les Leovince, quel bruit et quelles vibrations ! mon SV respire mieux avec et mon voisin apprécie que ses portes vitées tremblent un peu quand j'arrive... 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 a écrit : Salut Steph,
Salut Roland,
C'est sobre mais ça claque.Ah les estrons du père Noà«l quelles odeurs quelles emanations ma cheminé respire mieux mon voisin apprécie moin c'est dans sa cheminée que papa Noà«l a chier ! 😄 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c'est vrai quelle a bonne gueule !!!mais c'est homologué cet appareil a l'heure ou l'on parle de discretion ...vis a vis des abus de la reglementation dans les chemins et sur la route 🤬
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ce doux bruit !!!
j'espere l'entendre un de c'est jours mr OZOR !!!
bonne année et bonne santé a toi et a ta tribu
j'espere l'entendre un de c'est jours mr OZOR !!!
bonne année et bonne santé a toi et a ta tribu
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut stéphanozor
bel engin
sobre, j aime bien 😉 😉
les pots on du te couter cher 😢 😢 😢 😢
A+
le canari
bel engin
sobre, j aime bien 😉 😉
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
au fait stephanosor: bien rangé ton garage :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut les moqueurs
Bon,je ne sais pas quoi répondre avec toutes les blagues sympa que je viens de lire,mais autrement mon sous-sol est rangé comme d' hab- apres le bricolage.La moto avec les modifs est encore homologuée meme avec les pots car il y a les chicannes homologuées ,je ne veus pas mettre les autres car coup de canon au rétrogradage .Tout le monde se retourne en ville et les bleus sortent le carnet avant que j' arrive.
Roland ton pere noel est a chié d' ailleurs le pere noel est une ordure (voir film).
Cette année les résolutions : le pere noêl pour moi , ce sera moi , pas bete , NON 🤬
Stéph-
Bon,je ne sais pas quoi répondre avec toutes les blagues sympa que je viens de lire,mais autrement mon sous-sol est rangé comme d' hab- apres le bricolage.La moto avec les modifs est encore homologuée meme avec les pots car il y a les chicannes homologuées ,je ne veus pas mettre les autres car coup de canon au rétrogradage .Tout le monde se retourne en ville et les bleus sortent le carnet avant que j' arrive.
Roland ton pere noel est a chié d' ailleurs le pere noel est une ordure (voir film).
Cette année les résolutions : le pere noêl pour moi , ce sera moi , pas bete , NON 🤬
Stéph-
Le Canari a écrit : salut stéphanozor
bel engin
sobre, j aime bien 😉 😉
A+
le canari
400 € les deux,internet c' est bien
Le Canari a écrit : salut stéphanozor
bel engin
sobre, j aime bien 😉 😉
A+
le canari
stephanozor a écrit :
400 € les deux,internet c' est bien
en effet c est pas mal comme prix !! c est a peu près ce que j avais payer pour mon pot carbone de mon 600 bandit !! mais j en avais qu un 😢 😢 😢 et de surcroit pas homolgué , en 2000 c était pas encore trop la chasse au bruit 🤬 🤬 🤬 je sais c est pas bien , mais trop tard c est fait 😢 en fait c est un pot pour les 600 supersport !!! la sortie est tellement grosse que tu peux presque voir les soupapes 😄 😄
même ma femme (qui me disait de rouler doucement), m entendait arriver a 5 kilomètres 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo