MÉTÉO, ENCORE...
Sujet
Je sais, ca a déja été traité, mais bon, Samedi, lors de notre sortie avec Gnack33, on fait une pause et on voit des genets en fleur!??!!
Ca craint, non?
Ca craint, non?
CHEZ MOI MICKAEL : C EST LE SAHEL . LE SOL EST DUR COMME DU CIMENT ET PAS DE GROSSES PLUIES DEPUIS LE MOIS DE MAI 2006 ! :/
CA CRAINT SURTOUT QUE CERTAINES SOURCES INTARRISSABLES DU VALLESPIR NE LE SONT PLUS ET LES FEUX DE FORETS ONT COMMENCE AVEC LES CANADAIR 😢 😭
CA CRAINT SURTOUT QUE CERTAINES SOURCES INTARRISSABLES DU VALLESPIR NE LE SONT PLUS ET LES FEUX DE FORETS ONT COMMENCE AVEC LES CANADAIR 😢 😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut,
chez moi les mimosas sont en fleur,deja!!!!!!!!!!!!! 😲
chez moi les mimosas sont en fleur,deja!!!!!!!!!!!!! 😲
VRAI,pas drole, on vient de cueillir les cerises ,on aura rien pour cet été 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
arretez tout de suite la moto, vous dérèglez la planète !!!!!!!!!!!!! 😄
sans dec faut faire quelque chose.
sans dec faut faire quelque chose.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
je viens de passer 3 jours à Grenoble, sur les cimes alentours, pas ou peu de neige, la moitié des stations fermées. seraient ce les effluves de ma gas qui, portées par les vents d'ouest empèchent le froid et les chutes de neige dans les alpes?
Bon, sans rire, la multiplication ces dernieres années de phénomènes météos anormaux (qui le deviennent de moins en moins) commence à me faire flipper.
on devrait ètre au plus froid de l'hiver,
18° prévu demain à Bordeaux....
Bon, sans rire, la multiplication ces dernieres années de phénomènes météos anormaux (qui le deviennent de moins en moins) commence à me faire flipper.
mickael33 a écrit : je viens de passer 3 jours à Grenoble, sur les cimes alentours, pas ou peu de neige, la moitié des stations fermées. seraient ce les effluves de ma gas qui, portées par les vents d'ouest empèchent le froid et les chutes de neige dans les alpes?
mickael bonjour
moi j attends toujours la pluie ......... 😢 :(
www.tayamaha.com
mickael33 a écrit : je viens de passer 3 jours à Grenoble, sur les cimes alentours, pas ou peu de neige, la moitié des stations fermées. seraient ce les effluves de ma gas qui, portées par les vents d'ouest empèchent le froid et les chutes de neige dans les alpes?
bernard a écrit :
mickael bonjour
moi j attends toujours la pluie ......... 😢 :(
+ de 7mm hier... du vent, du vent et encor du vent 😲 mais pas de froid!!!
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut Bernard
En cette période critique d'un point de vue pluviométrique, le team des Poireaux 33 c'est réuni en cellule de crise pour faire comme tu dis danser l'indien. 😲
Voilà ce que cela à donner http://video.google.fr/videoplay?docid=290471988985502473&q=oasis ici
Je précise que l'ananas c'est Micka (rapport à la coiffure 😄 😄 )
Est ce que ça à marcher parce qu'ici il pleut
@ +
En cette période critique d'un point de vue pluviométrique, le team des Poireaux 33 c'est réuni en cellule de crise pour faire comme tu dis danser l'indien. 😲
Voilà ce que cela à donner http://video.google.fr/videoplay?docid=290471988985502473&q=oasis ici
@ +
stéph 33 a écrit : Salut Bernard
@ +
effectivement ca marche chez toi il faudrait que tu vienne ici ; avec un peu de chance , la flotte tomberait 😄
www.tayamaha.com
Couvrez vous la semaine prochaine on va se les geler!!! c'est un copain qui bosse a la meteo qui me l'a dit a+
😲
😲
Moto(s) : 300 exc
gege a écrit : Couvrez vous la semaine prochaine on va se les geler!!! c'est un copain qui bosse a la meteo qui me l'a dit a+
😲
esperont qu il péle et qu il plruve en + 😲
www.tayamaha.com
Moi je rigole pas trop , demain je prend le Ferry pour l'Angleterre :(
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo