BENELLI CROSS BX449
Sujet
Hello voici quelques photos, ainsi qu une vidéo (statique) , d un prototype(pour l instant) de chez Benelli.
Moi je la trouve plutot jolie . 60 cv /104 kg
Qu en pensez vous? http://filmy.scigacz.pl/intermot/benelli_bx_449_prototyp_2007 LA VIDEO
Moi je la trouve plutot jolie . 60 cv /104 kg
Qu en pensez vous? http://filmy.scigacz.pl/intermot/benelli_bx_449_prototyp_2007 LA VIDEO
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
DESIGN FAON TORNADO...SYMPA JOLIE BETE
J'OUBLIAI ....EN ESPERANT QUE C'EST PLUS FIABLE QU'UNE TORNADO....AU DIRE D'UN POTE QUI EN POSSEDE UNE C'EST UN SACRé NID A EM.....
Esthétiquement, c'est une réussite à mon goût ! mais que vaut elle sur un terrain de mx...à voir ! :(
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
bella machina, mais aucune évolution technologique, simplement pour se démarquer un kick à gauche et donc la transmission à droite.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
sa tappe a l'oeuil comme un 50 à vitesse ,mais l'ensemble est assez jolie sauf la plaque avant que je n'aime pas .la position de conduite vu la platitude de la selle doit etre assez surprenante un peu façon rm 2004 ...a voir sur un terrain de cross .est ce du tout neuf ou alors differents assemblages de differents constructeurs ?
Moto(s) : 250 rm 2002
ouaif le berlingo est jolie mais le reste
Salut
Elle est trop belle cette machine,j' imagine le prix,c' est pour le sultan de Bruneï .
Faudrait que je joue au loto !!!:/:/ 😢 😭
Elle est trop belle cette machine,j' imagine le prix,c' est pour le sultan de Bruneï .
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut
c'est clair et avec les lumières et le carton glouppps!!! 🙄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
jolie machine REN et novatrice ........
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : jolie machine REN et novatrice ........
Novatrice Bernard !! c'est un carbu y'a deux arbres rien de nouveau ! :D
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo