bourgogne moto verte a écrit :Reçu aujourd'hui en provenance d’ ITALIE pour remplacer ça:
😕
😍 😍
Bonne pioche !!! 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
avec le fiston, nous avons rajouté un silentbloc à l'avant du pot est une fixation pour un deuxième ressort, j'avais au préalable percé l'oreille droite sur le cylindre pour pouvoir accrocher le ressort
nouveau garde boue en place:
les vis ne sont pas très belles
j'ai décidé de les remplacer par des pions fabrication maison comme cela ce faisait dans le temps pour fixer une chambre à air sur le garde boue:
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :les vis ne sont pas très belles
j'ai décidé de les remplacer par des pions fabrication maison comme cela ce faisait dans le temps pour fixer une chambre à air sur le garde boue:
Ce serait bien beau de jolis pions comme cela sur ma mobylette... 😍
Four Stroke Husky Fan
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
bourgogne moto verte a écrit :les vis ne sont pas très belles
Mr Glübütz a écrit :
Ce serait bien beau de jolis pions comme cela sur ma mobylette... 😍
C est encore dispo pour nos mobylettes !! J en ai acheté une dizaine l Annee dernière !!
Mais oui, comme tout le monde, je suis avec intérêt cette naissance, sympa !
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
remontage de l'allumage et du carburateur, le câble de gaz du 80 est suffisamment long, impeccable !
J'ai microbillé chez un ami les moyeux des deux roues, mais il y a du travail à faire dessus, un rayon cassé à l'avant, le disque de frein mort à l'arrière complétement creusé et un peu de jeu dans les portées des roulements arrières, ainsi qu'une entretoise inexplicablement trop courte.
Four Stroke Husky Fan
ah ca sent bon quand le moulin est dans le cadre
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mr Glübütz a écrit :Ce serait bien beau de jolis pions comme cela sur ma mobylette... 😍
Tomss a écrit :
C est encore dispo pour nos mobylettes !! J en ai acheté une dizaine l Annee dernière !!
Tom
Ouais mais ils sont en au moulé pas beau et là, c'est tourné et c'est beau. 😉
envois moi ton adresse en MP, pour te les faire parvenir.
BMV
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :roulette en place, petit ajustage car la patte sur le cadre étant cassée, j'avais ressoudé une autre dans une position sensiblement indique
remontage de l'allumage et du carburateur, le câble de gaz du 80 est suffisamment long, impeccable !
J'ai microbillé chez un ami les moyeux des deux roues, mais il y a du travail à faire dessus, un rayon cassé à l'avant, le disque de frein mort à l'arrière complétement creusé et un peu de jeu dans les portées des roulements arrières, ainsi qu'une entretoise inexplicablement trop courte.
Et.... Cette TM 89 en arrière plan ? 👍 😍 😎
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
suberbe ton piège à frelon et le taff 😍 😍
(superbe aussi l'acquisition 😉 )
Moto(s) : une mob
bourgogne moto verte a écrit :roulette en place, petit ajustage car la patte sur le cadre étant cassée, j'avais ressoudé une autre dans une position sensiblement indique
Tomss a écrit :
Et.... Cette TM 89 en arrière plan ? 👍 😍 😎
Tom
je remonte le puzzle en alternance 😄 ,
ça évite le train-train quotidien 😎
Four Stroke Husky Fan