CANAM
La 126 faudrait lui mettre le gros réservoir pour faire deux tour sans ravitailler 🤭
Tu seras a Champagnat ????
Tu seras a Champagnat ????
Moto(s) : Une M Isque 6
Option 1 : Faudrait déjà que je commence par être moins con, ça m'aiderait!!! 🤬 🤬 🤬
Option 2 : Faire le plein du réservoir au départ qui me permet de faire 100 bornes au lieu de me la jouer scientifique en calculant la quantité suffisante pour un tour! T'imagines les secondes que me font gagner le deux litres en moins, dans la spéciale! 🤬 🤬 🤬
Je serai à Champagnat, N° 139! 😉 😉 😉 Remarque, l'avantage de ma mésaventure d'Issoire, c'est que j'ai pas besoin d'acheter beaucoup d'essence pour Champagnat! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Option 2 : Faire le plein du réservoir au départ qui me permet de faire 100 bornes au lieu de me la jouer scientifique en calculant la quantité suffisante pour un tour! T'imagines les secondes que me font gagner le deux litres en moins, dans la spéciale! 🤬 🤬 🤬
Je serai à Champagnat, N° 139! 😉 😉 😉 Remarque, l'avantage de ma mésaventure d'Issoire, c'est que j'ai pas besoin d'acheter beaucoup d'essence pour Champagnat! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le même homme aujourd'hui! 😉 😉 😉
Photo prise par sa fille le 19 avril dernier!
Fantastik! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Fantastik! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
canam help you ..??
désolé, j'ai pas trouvé mieux.. 😉
ces motos sont magnifiques, vraiment..!!
bravo!
den's
bravo!
den's
Moto(s) : xt 500
Rappel pour ceux que ça peut intéresser! Un de ces jours, il va falloir que je me remette à traiter le sujet, mon dossier s'est "étoffé"!
https://www.leguidevert.com/view_blog_topic.php?blog_id=1369&id=9870
😉
😉
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Flamby, il magnifico. a écrit :Le même homme aujourd'hui! 😉 😉 😉
Fantastik! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
génial 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
laderive32 a écrit :tiens une autre
www.leboncoin.fr/motos/803302187.htm?ca=12_s
Ca fait au moins 2 mois qu'elle est en vente, le prix semble correct s'il ny a pas de loup.
Etrange qu'elle ne parte pas.
Dommage que ce soit loin et que j'ai la HVA à restaurer sinon je me serai bien laissé tenter.
L'esthétique est un peu particulière mais j'avais à l'époque aprécié son coté civilisé et surtout silencieux.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Flamby, il magnifico. a écrit :Rappel pour ceux que ça peut intéresser! Un de ces jours, il va falloir que je me remette à traiter le sujet, mon dossier s'est "étoffé"!
😉
Tiens Fabrice, as tu celle là?
Moto(s) : PORTAL(S)
den's a écrit :canam help you ..??
bravo!
den's
je t'ai connu en meilleure forme ,"Den's avec les Loups"..... 😕 😄
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
c'est pasqu'il y a longtemps que j'ai pas eu ma piqure d'humour "l'abbé SA" ..
chui en train de taper dans la réserve..
🙂
on se voit bientôt..?
den's
chui en train de taper dans la réserve..
🙂
on se voit bientôt..?
den's
Moto(s) : xt 500
je ne serais pas à Lézat,cette année....!
ma vie est devenu compliquée.......! 👍 👍 👍
ma vie est devenu compliquée.......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo