AIE MES DOIGTS
Alors le canari des iles,tu ne t'es pas apperçu que cela fait deja un petit bout de temps que Nico c'est mis aux poireaux ( repentis !!) 😄 .
J'ai lu ton ps ,tu est bien la de bonheur ce soir !!!!!!! il n y a rien a la télé,s'il y avait quelque chose a la Tele ,je pense que cela se s'aurait ! 🤬 ,tu avait deviner,mais c'etait quand meme facile. 🤭.
J'etais de bonne heure comme tu dis ,car je fesait un petit Breack dans mon cours de langue du soir .
D'ailleur,tu pourrais eventuellement m'aider ,depuis le temps que tu es dans les japanouilles jaune ,ce doit etre une formalite pour toi de comprendre la langue.
Rend toi compte par toi meme,et tu me diras si ca peut le faire ! 🤭.
Elementaire mon cher F.Y.T.T 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
J'ai lu ton ps ,tu est bien la de bonheur ce soir !!!!!!! il n y a rien a la télé,s'il y avait quelque chose a la Tele ,je pense que cela se s'aurait ! 🤬 ,tu avait deviner,mais c'etait quand meme facile. 🤭.
J'etais de bonne heure comme tu dis ,car je fesait un petit Breack dans mon cours de langue du soir .
D'ailleur,tu pourrais eventuellement m'aider ,depuis le temps que tu es dans les japanouilles jaune ,ce doit etre une formalite pour toi de comprendre la langue.
Amicalement.
Roland.
ROLAND a écrit : Alors le canari des iles,tu ne t'es pas apperçu que cela fait deja un petit bout de temps que Nico c'est mis aux poireaux ( repentis !!) 😄 .
Amicalement.
Roland.
pour la télé , je sais pas je ne la regarde jamais !!!
a part avant ou j avais eurosport et abmoteur !!je pouvais regarder tout sur la moto !!!
mais j ai plus !! alors il n y a strictement rien qui m intéresse a la télé (et je dois pas être le seul !!!)
donc le soir après le boulot , et après avoir mangé avec ma petite famille , je descends au garage bricoler jusqu a 10 heure , j aime bien , ce me détend , la radio , mes motos et je bosse un peu !!!
bon pour le JAP , je vais pas pouvoir t aider !!
j ai déja recu un ou deux mails de jap !!! et j y pige quedale , même avec les traducteurs c est une grosse galère 😢 😢
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ceci dit je vois que personne n'a la solution a mon probleme !!!!!!!!
bon dite moi au moins ou trouver une sertisseuse potable pour pas cher voir gratos et en sus un petit cado hum non????
bon dite moi au moins ou trouver une sertisseuse potable pour pas cher voir gratos et en sus un petit cado hum non????
avec duglandil ya des glands partout meme en ardeche 😉
steph07 a écrit : ceci dit je vois que personne n'a la solution a mon probleme !!!!!!!!
tient mon cheri!!!http://www.motodiffusion.com/shopdisplayproducts.asp?page=2 derive chaines
nico30 a écrit : avec duglandil ya des glands partout meme en ardeche 😉
Bonsoir.
Tu parle de glands comme ca Nico ? 😄 .
.
Et des beaux rochers comme ceux la ,y en a pas en Ardeche !! 🤬 .
.
Au fait c'est un RIVE chaine qu'il veut le Steph,pas un DERIVE !! 😄 .Houla c'est moi qui derive un peu !! 🤬 .
Amicalement.
Roland.
steph07 a écrit : ceci dit je vois que personne n'a la solution a mon probleme !!!!!!!!
nico30 a écrit :
tient mon cheri!!!http://www.motodiffusion.com/shopdisplayproducts.asp?page=2 derive chaines
marche pas ton lien nunuche!:/ :(
Il existe chez DID des maillons attache rapide auto-rivants pour chaînes à joints toriques. Cela se présente comme une attache rapide normale, mais les axes sont prolongés par une tige filetée équipée d'un petit écrou. Quand tu serre celui ci, il écrase l'extrémité de l'axe du maillon et le sertis automatiquement. Je regarderai chez moi ce soir, j'en ai peut être un ou deux en réserve....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
nico30 a écrit :
steph07 a écrit :
marche pas ton lien nunuche!:/ :(
salut steph 07
fais comme moi: que des attaches rapides 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo