CHER CARTON OU CARTON CHÉRI?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 12-01-2007, à 15:21
Sujet
J'suis con ou y'a que la carte grise???????             
Si c'est le cas, je savais même pas que c'était possible de le publier!!!!!!!!!!!! 😳  😳
cgi.ebay.fr/SWM-BPS-RS-125-GS-RSGS-125-CAR... vos papier siouplait!!!!
Posté le 12-01-2007, à 16:25
Bâh... on est clairement aux limites de la légalité !
Maintenant faut quand même reconnaitre que y'a pas mort d'homme. Même si je suis contre ce business qui consiste à  vendre tout ce qui a rapport avec les anciennes morceau par morceau pour un max de profit... on peut quand même penser que sur le plan de la criminalité y'a plus grave.
Ceci-dit le jour ou un acheteur sera confronté à  un assureur pointilleux en cas de sinistre grave engageant sa petite vieille un poil bidouillée au niveau administratif... je ne voudrai pas être à  sa place ni à  celle du vendeur !
Un jour tout ça finira mal pour quelqu'un de toute façon.
A chacun de mesurer le risque.
Reste que c'est pas plus mal de rappeler de temps en temps aux plus naïfs les risques de ce genre de bidouille !
Posté le 12-01-2007, à 17:33
On est bien conscient que les cartons se dealent dans le réseau, et qu'en principe, tout le monde y trouve son compte, mais le publier sur Ebay, c'est quand même osé, comme dirait ma mamy!!!!
En plus, sur le principe, c'est plus pour faire du blé que pour rendre service!
A ce prix là , y a même pas le cadre!
Posté le 12-01-2007, à 17:41
salut,

c'est comme toujours le probleme de l'offre et de la demande,il y a juste a regarder le nombre d'encheres
je sais pas combien se negocie une swoum complete,mais là  je trouve le prix elevé pour un bout de carton  🙂
nico diapason  😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-01-2007, à 20:27
enchère finie
et presque 300 €  le bout de papier!!!
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
puain ca fait chero   😢  😢  😢  😢
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 12-01-2007, à 20:31
moi pour 300 euros je fourni la plaque des mines,la carte grise de cr500 93(diapason)
et aussi une diapason de cr250 92  😉
Posté le 12-01-2007, à 21:25
Il va peut-être bientôt me falloir un carton pour une 430 husky, mais à  ce prix-là , il faudra qu'il soit sous verre!
Posté le 12-01-2007, à 21:33
Flamby, il magnifico a écrit : Il va peut-être bientôt me falloir un carton pour une 430 husky, mais à  ce prix-là , il faudra qu'il soit sous verre!

Tire la languette,il y en a peut-etre une !!   😄   😄   🤬 .
Amicalement.
Roland.
11 message
Posté le 12-01-2007, à 21:37
Ben c'est bien pour ça que je voudrais que ce soit sous verre, et que le verre soit plein!Hips!
11 message
Posté le 16-01-2007, à 20:06
Bah, le découragez pas, il en a peut-être d'autres...  🤭  😄   😎
Posté le 16-01-2007, à 20:09
Dominique a écrit : Bah, le découragez pas, il en a peut-être d'autres...  🤭  😄   😎

ah te voila dominique    😉   😉   😉   😉
tu était planté avec ton pc ou quoi  ????   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 16-01-2007, à 20:19
Dominique a écrit : Bah, le découragez pas, il en a peut-être d'autres...  🤭  😄   😎
Le Canari a écrit :  

le canari

Plus de connexion internet depuis mercredi dernier. Hier soir, j'ai pété les plombs sur la hot line de Free... Faut croire que je les ai impressionnés, ce matin ça marchait...
Bon, en fait Free n'y est pour rien... En l'absence de dégroupage, Free sous-traite à  France Télécom... qui s'en fout comme c'est pas permis ! Bon, faut les comprendre aussi : FT perd des parts de marché au profit de Free notamment... Et Free vient d'assigner FT pour un montant de 500 millions d'euros... Alors chez FT, les problèmes de ligne ADSL des clients des autres FAI, s'en foutent ces c. !!! En plus, sont obligés de bosser maintenant !!! Takavoir ! Quand je pense qu'ils sont rentrés à  FT pour rien branler, je rigole...   😄
Posté le 16-01-2007, à 20:57
Pour revenir sur le sujet initial, moi ca ne me gène pas de voir une carte grise en vente. On peut la trouver chère mais il ne faut pas être hypocrite : ce genre de transaction est courant, sur eBay ou ailleurs.
Moi, ce qui me gène, c'est par exemple de lire sur un post récent que Chaipluki roule avec une 250 EXC Racing kitée en 350... En cas d'accident responsable, lui il fera le plein d'emmerdes avec la justice pénale et avec la compagnie d'assurance, sans même parler des droits des victimes.
Et là  curieusement, personne ne dit rien... Bizarre. C'est pourtant bien plus lourd de conséquences.
Posté le 16-01-2007, à 22:10
Le Canari a écrit :    

le canari
Dominique a écrit :  

Plus de connexion internet depuis mercredi dernier. Hier soir, j'ai pété les plombs sur la hot line de Free... Faut croire que je les ai impressionnés, ce matin ça marchait...
Bon, en fait Free n'y est pour rien... En l'absence de dégroupage, Free sous-traite à  France Télécom... qui s'en fout comme c'est pas permis ! Bon, faut les comprendre aussi : FT perd des parts de marché au profit de Free notamment... Et Free vient d'assigner FT pour un montant de 500 millions d'euros... Alors chez FT, les problèmes de ligne ADSL des clients des autres FAI, s'en foutent ces c. !!! En plus, sont obligés de bosser maintenant !!! Takavoir ! Quand je pense qu'ils sont rentrés à  FT pour rien branler, je rigole...   😄

ok  , je m en doutais    😉   😉
c est pour cela que je suis  chez FT   avec  le 1024 k  (eh oui il y a que ca de dispo  dans ma cambrousse   😄   😄 mais c est déja bien)  car pas de dégroupage chez moi  !!!!!mais dès que je suis dégroupé  , je commencerais a regarder  les autres  FAI   😉   😉 pour le moment ca ne sert a rien de changer ( a par des problèmes de fonctionnement )  j aurai  toujours  ma facture de téléphone chez FT  😢  😢
le canari

Posté le 16-01-2007, à 22:14
Le Canari a écrit :    

le canari
Dominique a écrit :    

Le Canari a écrit :  

ok  , je m en doutais    😉   😉 
c est pour cela que je suis  chez FT   avec  le 1024 k  (eh oui il y a que ca de dispo  dans ma cambrousse   😄   😄 mais c est déja bien)  car pas de dégroupage chez moi  !!!!!mais dès que je suis dégroupé  , je commencerais a regarder  les autres  FAI   😉   😉 pour le moment ca ne sert a rien de changer ( a par des problèmes de fonctionnement )  j aurai  toujours  ma facture de téléphone chez FT  😢  😢 
le canari

Le dégroupage en Lozère, c'est prévu à  l'horizon de 2058...   😉   😉   😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1297 connectés : 10 membres : Beubeugne steph chpèr62 cube63 deere fifi4t gilles janvier Jean louis 78 PhilO Theuil zac640, 1287 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1297 connectés : 10 membres : Beubeugne steph chpèr62 cube63 deere fifi4t gilles janvier Jean louis 78 PhilO Theuil zac640, 1287 invités et 56 Robots d'exploration.