MAUVAIS TRIP
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-01-2007, à 15:07
maicomas a écrit : Bonjour Pascal,
J'aime bien l'image que tu mets sur l'avatar,  mais je ne sais pas pourquoi ?   
Pour en revenir au Mende historique, je ne vois pas trop de solution, car c'est bien beau de trouver autre chose pour mettre les roues, mais ce ne sera pas à  Mende, ou j'aurais mal compris ? 
Donc plus de foirail, plus de spéciale avec vu sur la ville, plus de cathédrale, plus d'apréro qui coule à  flot (?),  plus de cocktails à  la Rhumerie, plus de daube, plus de tire cul, plus de Provençal (enfin le troquet d'en face), plus de camping inondé, plus de barrière de passage à  niveau qui reste coincée, plus de 175PE de 78, plus de licence Ufolep à  pas cher en moins de 48 heures chrono mieux qu'à  le redoute, plus le plaisir d'aller prendre un pot avec  Kuli après la course, plus de confiture de gratte cul, plus de parc fermé avec 12 % de Maico, plus d'hermitage, plus d'hôtel entre la prison et cimetière, plus de retour agrémenté des grosses vannes des pères Thomas et Tardieu, plus d'expo photo entre les toilettes et la salle à  manger, plus de camion citerne pour l'assistance au CH, plus de dérapage incontrôlé du côté de la déchèterie, plus de vaches qui nous regardent au CH, plus de Bultaco qui tombe en panne de condensateur à  5 bornes de tout, plus de portier avec ou sans soutane, plus d'hôtel du pont roupette, et plus d'enduro  80..........
    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
Si ya na des qui veulent continuer, je me suis auto cassé le moral avec mes con........ies.
Patrick.

argh  j avais  déja pas le moral  , mais la  tu  m as fini   😢  😢  😢  😢
je rajoute  un peu  a la liste
plus d acceuil  au top  le samedi midi  😢
plus  d essais de carburation  sur la plateau  😢
plus de michel B  qui  se prends une gamelle avec  ma 175  sur ce fameux plateau  !! et oui ca freine bien  une PE  😢  😢
plus  de  parcours de liaison  avec patrick  (KTM)  😢  😢
donc plus de belle KT 78  devant mes yeux  😢
plus de nain(rouge qui devait être jaune cette année)  sauteur  en liaison   😢  😢
plus de ZAZA pour me nettoyer  mes lunettes  au CP  😢  😢
ah ce fameux camion citerne   😢  😢  au prix de l essence  il valait  son pesant d or     😄   😄  merci encore
plus de dominique, steph07, nico30  pour nous encourager  en liaison  😢  😢
plus de team KTM GS REVIVAL  au camping  (inondé)  😢  😢
plus  de grouik  avec le bras en écharpe  sur le bord de la spé  😢  😢 (bon  la c est un peu plus normal , cette année  on l aurait pas vu sur le bord  , mais dans la spé   )l 
et la liste est encore longue
plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus  RIEN   😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢

allez je vais me pendre   🤬   🤬
le canari malheureux

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 12-01-2007, à 15:31
Franchement, et Jean marc me corrigera si j'ai tout faux, on n'envisage pas d'organiser le mende histo ailleurs qu'à  Mende.
A ça deux raisons:

1) Le lieu. franchement, dans la Lozère, Mende est un peu un cas à  part. Entre le nord du département qui ressemble à  l'Auvergne (joli, mais plus ordinaire) et les Cevennes (superbes mais forbidden because PNC).
Un terrain à  part, et assez exceptionnel à  notre goût. Du relief, des précipices (les Valli francese disaient les ritals aux championnats d'Europe), du caillou, de la terre qui supporte bien la pluie, des vues superbes, de la variété, et..  le départ/arrivée/spéciale en ville (petite ville, mais ville quand même).

2) Notre vécu (JMO et moi). Depuis le collège au début des années 70 on se connait, on cause enduro... du coup l'arrivée d'un enduro à  Mende en 75 a été le déclic de notre vraie passion pour ce sport, le départ d'une chouette aventure.
Combien de fois on les a écumé ces chemins et ces sentiers, avec au début des engins plus improbables les uns que les autres (JMO surtout: BB peugeot, Bravo etc...!).
On y a vu rouler toute la légende de l'enduro, français et mondial, les Queirel, Vernier, lloret, Gritti, Brissonni, Sturm et tant d'autres.
On s'y est trainé dessus (sur les chemins, pas sur l'élite!!!) avec des sacs à  dos chargés de flèches, de banderolles, et de piquets, on a planté des agrafes sur quasiment tous les arbres,on les a fait à  pied pour chercher des variantes plus mieux chouettes.
Bref, l'enduro de Mende c'est notre vie, notre passion!
Alors, pendant ces deux premiers Mende historiques, c'est peu de dire notre bonheur de vous faire découvrir notre terrain de jeu, de vous faire profiter un peu de la chance qu'on estime avoir d'avoir grandi là ... Le but, c'était ça.
Quand on voit vos réactions, on se dit qu'on était pas loin de réussir...
Allez, tout n'est pas foutu, on va continuer à  se motiver, et peut être qui sait si en 2008... Et puis on sait jamais, un miracle n'est jamais exclu  pour 2007, si Ben 17 voulait faire un petit effort...
En résumé j'  ️  l'enduro de Mende!!!! J'adoooore même...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 12-01-2007, à 15:58
maicomas a écrit : Bonjour Pascal,
J'aime bien l'image que tu mets sur l'avatar,  mais je ne sais pas pourquoi ?   

Patrick.

Moi c''est la moto qui est sur l'avatar que j'aime beaucoup!!! J'espère que je me régalerai autant avec la Can am... Sinon, il va falloir m'en trouver une!
Vise cet air réjoui! Bon, elle m'est encore un peu petite, t'as pas la taille au dessus?....

Mauvais trip

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 12-01-2007, à 16:02
Je re-éssaye!

Mauvais trip

Posté le 12-01-2007, à 16:28
Ah... re-raté !    :D
Posté le 12-01-2007, à 16:39
C'est çlà  oui!!! Je re-re-essayerai plus tard vois tu....
En attendant, je vous décris: c'était un (gros) poulet à  côté d'une (belle) Maico...

Posté le 12-01-2007, à 18:35
Et là ?

Mauvais trip

Posté le 12-01-2007, à 18:50
Mauvais trip

Posté le 12-01-2007, à 18:59
ben mon poulet tu me rassure je suis pas la seule bite en informatique  😄   😄   
Posté le 12-01-2007, à 19:07
Beeeen, en plus c'est mon métier! Etonnant, non? Mais bon, je suis fonctionnaire, ceci explique celà !
Sa rass' de sa mèr' c'est vrai que ça m'énerve, parceque cette Maico, je voulais que vous la voyiez, sortie tout droit des ateliers de Mattinghoffen euh... non...  Prat Natou, par St Anatole (Tarn) comme on disait avant le code postal....
Allez, encore un coup et j'abandonne, je vais finir par saturer le serveur avec tous mes trous!

Mauvais trip

70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 12-01-2007, à 21:42
poulet48 a écrit : Beeeen, en plus c'est mon métier! Etonnant, non? Mais bon, je suis fonctionnaire, ceci explique celà !
Sa rass' de sa mèr' c'est vrai que ça m'énerve, parceque cette Maico, je voulais que vous la voyiez, sortie tout droit des ateliers de Mattinghoffen euh... non...  Prat Natou, par St Anatole (Tarn) comme on disait avant le code postal....
Allez, encore un coup et j'abandonne, je vais finir par saturer le serveur avec tous mes trous!

Pour les Maico, c'est pas Mattighoffen, c'est Pfffingen !
Mattighoffen c'est en Ostereich je crois, là  où que sont nées les Kronreif-Trukenpoltz...  Vous excuserez mon orthographe incertaine...
Bonne nuit.
Patrick de chez Maicomas

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 13-01-2007, à 08:05
Ach zo, où avais-je la tête? Bon, je vais m'en tenir à  Prat Natou, ça je sais le dire! 😳

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1377 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1371 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1377 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1371 invités et 68 Robots d'exploration.