SERVICES LAURENT .P
Sujet
Posté le 08-01-2007, à 01:55
Sujet
Salut Laurent.
Dis moi,serait'il possible que tu fasse un systeme pour que les annonces des motos voles puissent se classer automatiquement par ordre croissant des N° de departement ?
En debut de page,tu pourrait faire un tableau ou mele pele viendrait par exemple les annonces pour la semaine en cours et apres un classement par departement.Si c'est pas clair ,crie fort ,je t'entendrais    😄   😄.
Enfin ,je pense qu'a la lecture,ce serait plus simple et surtout pour celle qui pourrait ce trouver dans mon proche environement .
Comme d'hab tu es le chef.
Un truc aussi qu'il m'arrive assez souvent,et la ca vient de le faire,apres le mot  t'entendrais mon smiley ,il passe directement a la ligne du dessous ! :/,j'efface le smiley avec son N° et revient poser le curseur au bon endroit.Peut-etre qu'il y en a une dans le potage de c !!!  🤬 .
Amicalement.
Roland.
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 08-01-2007, à 09:08
ROLAND a écrit : Salut Laurent.
Dis moi,serait'il possible que tu fasse un systeme pour que les annonces des motos voles puissent se classer automatiquement par ordre croissant des N° de departement ?
En debut de page,tu pourrait faire un tableau ou mele pele viendrait par exemple les annonces pour la semaine en cours et apres un classement par departement.Si c'est pas clair ,crie fort ,je t'entendrais    😄   😄.
Enfin ,je pense qu'a la lecture,ce serait plus simple et surtout pour celle qui pourrait ce trouver dans mon proche environement .
Un truc aussi qu'il m'arrive assez souvent,et la ca vient de le faire,apres le mot  t'entendrais mon smiley ,il passe directement a la ligne du dessous ! :/,j'efface le smiley avec son N° et revient poser le curseur au bon endroit.Peut-etre qu'il y en a une dans le potage de c !!!  🤬 .
Amicalement.
Roland.

Salut Roland,

Le classement par département est réalisable, mais j'ai du mal à  en comprendre l'utilité...
Si tu souhaites trouver les annonces concernant un département précis, tu dois sélectionner le numéro du département en question dans le formulaire de recherche, et hop!
D'autant plus que, bien souvent, les départements dont le numéros se suivent sont assez distants les uns des autres, non ?

La possibilité de sélectionner plusieurs numéros de dept pour une même recherche serait peut être plus judicieuse... cela répondrait-il à  ton besoin ?

Concernant le phénomène du smiley, je ne le constate pas sur mes différentes machines  🙄 , d'autres personnes ont-elles le même souci ?

Que des Yam ! 😍
47 ans533533 messages
Posté le 08-01-2007, à 16:25
Salut Laurent,
il m'arrive aussi d'avoir des p'tits soucis de smiley mais rien de grave !!!  🙂  🤭  😄   😎   😲       🙄   😉   😲     😘  :/:/  😜     😲     ️  😴  😢  😳   🤬  😍

Là  pour le coup, ils ont tous marchés !!!
Aïe, pas sur la tête !!!! ok je sors  🤬   :D
47 ans533533 messages
Posté le 09-01-2007, à 01:18
ROLAND a écrit : Salut Laurent. 
En debut de page,tu pourrait faire un tableau ou mele pele viendrait par exemple les annonces pour la semaine en cours et apres un classement par departement.Si c'est pas clair ,crie fort ,je t'entendrais    😄   😄
Un truc aussi qu'il m'arrive assez souvent,et la ca vient de le faire,apres le mot  t'entendrais mon smiley ,il passe directement a la ligne du dessous ! :/,j'efface le smiley avec son N° et revient poser le curseur au bon endroit.Peut-etre qu'il y en a une dans le potage de c !!!  🤬
Amicalement. 
Roland.
Laurent P a écrit :  

Salut Roland,

Le classement par département est réalisable, mais j'ai du mal à  en comprendre l'utilité...
Si tu souhaites trouver les annonces concernant un département précis, tu dois sélectionner le numéro du département en question dans le formulaire de recherche, et hop! 
D'autant plus que, bien souvent, les départements dont le numéros se suivent sont assez distants les uns des autres, non ?

La possibilité de sélectionner plusieurs numéros de dept pour une même recherche serait peut être plus judicieuse... cela répondrait-il à  ton besoin ?

Concernant le phénomène du smiley, je ne le constate pas sur mes différentes machines  🙄 , d'autres personnes ont-elles le même souci ?

Salut Laurent.
Je te proposais ce type de classement tout betement quand je fait deffiler les annonces une par une ,et que non seulement le fait quelles soient dans aucun ordre croissant des N°,il arrive qu'un N° de departement ce trouve repeter plusieurs fois lors du deffilement car plusieurs annonces concernnes le meme departement.
Jusque la ,tu vas dire que tout est normal.Mais avec un classement croissant,je pense que toutes les annonces concernant un meme departement seraient ensembles ,non ! et ce serai plus joli est agreable a l'oeil.
Tu devais etre le premier en Geo pour me dire ca les départements dont le numéros se suivent sont assez distants les uns des autres,😄   😄  Bon je te  chambre  mais cela ma bien fait rire,je ne m'y attendais pas ,bien vu !   .Je pense que beaucoup de gens connaissent leurs departements limitrophe ,enfin j'espere pour eux.
Pour les smileys,toujours pareil,mais je vais faire attention quand le phenomene ce passe,je crois que c'est en fonction de la ponctuation finale de la phrase .A voir ,je te dirais bientot.
Mais le probleme viens peut-etre de ma  becane  a touche .
Amicalement.
Roland.
47 ans533533 messages
Posté le 11-01-2007, à 02:01
Hop pop hop !!
Roland.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-01-2007, à 23:35
Salut Roland

Arrete de te plaindre,c' est mauvais pour ton coeur :/9:/:/
Pas de panique,bonne nuit comme je pense que tu vas te pointé vers minuit,une heure,je dormirais  😴
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 12-01-2007, à 00:07
stephanozor a écrit : Salut Roland

Arrete de te plaindre,c' est mauvais pour ton coeur :/9:/:/
Pas de panique,bonne nuit comme je pense que tu vas te pointé vers minuit,une heure,je dormirais  😴 
@+ Stéph-

Bonsoir.
Bingo mon Zozor pour l'heure !!  😄   😄 .
Tu devrais ouvrir une echoppe de cartomancie,meme si tu predit des betises,c'est pas grave du moment que le client est satisfait et que tu encaisse les Zeuros.Je dis cela car c'est souvent le cas.Dire qu'apres la pluie ,il y a le beau temps,moi,ca je sais le predire.
Pour mon coeur,c'est sympa de t'en inquieter. 13 / 8  de tension poul 62  !!  c'est bon docteur Stephane  ?   😄   😄 .
Et en plus je me plaint pas :/,j'explique   😄 .
Non,c'etait juste pour essayer de faire avancer le schmilblick !! enfin je pensais ,c'etait juste pour que je puisse lire en toute quietude et se sans me fatiguer,je suis un peu   faignasse  comme on dit dans le Sud .
Je te laisse ,faut que j'aille faire le tour des rubriques pour voir si elles sont conformes a mes normes .  😄   😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 12-01-2007, à 12:40
Salut Roland

ça me fait pensé au mec qui frappe a la porte d' une voyante et elle répond: C' EST QUI  ????.
Et lui dit:  BAHHH  !!,vous etes pas voyante ,alors .    😜 :/ 😢
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 12-01-2007, à 15:03
stephanozor a écrit : Salut Roland

ça me fait pensé au mec qui frappe a la porte d' une voyante et elle répond: C' EST QUI  ????.
Et lui dit:  BAHHH  !!,vous etes pas voyante ,alors .    😜 :/ 😢 
@+ Stéph-

Salut Stephane.
Et toi tu m'as vu venir ?   😄   😄 .
A un certain moment,les telecoms avaient comme pub  la vie est simple comme un coup de fil .Apres ,l'equipe des Nuls de Cannal +,avaient detourner la pub en  la vie est simple comme un coup de pine  avec un brutage caracteristique.
Moi je dirai que tant que je peux m'eviter de m'enquiquiner la vie ,et menager mon coeur comme tu dis , avec un simple click sur un defilement croissant d'un classement ,je dis Banco !!  😄 .
Ce n'est pas pour cela que je vais faire mes courses sur internet pour acheter ma boite de cassoulet prefere.
Je reste humain et je garde un contact avec les autres de visu,pas seulement par claviers interposer.Si cela devient comme cela,deja que souvent la vie ,par moments,n'est pas des plus marrante,si tu ne sort plus et que tu fait tout par clavier,la je pense que l'on sera tous des tristes et autant passe  ade patres .
Ceci n'est que mon avis et que ceux qui ce sont reconnus ,et bien tant-pis pour eux,je prefere le contact  ( a tous points de vue et encore plus si c'est avec une personne du sexe feminin   😄  hein Stephane !!  🤬  ).
Je suis comme qui dirait ,et ceci sans aucunes pretentions de ma part ,un optimiseur.  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1361 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1355 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1361 connectés : 6 membres : bourgogne moto verte Crazy tiger gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut, 1355 invités et 65 Robots d'exploration.