SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
nous aussi on sera la.
pour janot on sera 6 ou 8 🙂
gerard amene des coupe jus 😄 😄
pour janot on sera 6 ou 8 🙂
gerard amene des coupe jus 😄 😄
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
Dit mon LOULOU 🤬 😡 si s'est pour dire des co.....(gerard amene des coupe jus) 😉 😡
retourne kiker 😂 🤭 😂
retourne kiker 😂 🤭 😂
Mon fils viendra aussi donc on sera 2 👍
Moto(s) : honda
Un bon WE se prépare ,le beau temps aussi et un circuit refait pour l'occasion merci aux bénévoles du motoclub Salindrois .
.
.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
vernet a écrit :Mon fils viendra aussi donc on sera 2 👍
tu lui a achetter une petite vielle 👍
Gros Weekend aujourd'hui pour le Team Suzuki.
Malgré les médisance du Team HRC, le protégé de Roger De Coster à réussi un superbe HoleShot devant les honda boys.
Il termine devant avec tellement d'avance que comme Carlqvist avant lui, il s’arrêta à la buvette avant de terminer sa manche.
Ha y'a pas a dire, le pilote Suzuki il a la caisse..
La suite au prochain numéro.
Malgré les médisance du Team HRC, le protégé de Roger De Coster à réussi un superbe HoleShot devant les honda boys.
Il termine devant avec tellement d'avance que comme Carlqvist avant lui, il s’arrêta à la buvette avant de terminer sa manche.
Ha y'a pas a dire, le pilote Suzuki il a la caisse..
La suite au prochain numéro.
Moto(s) : 250 CR 86
Ouaip, toujours Top Salindres.
météo nickel, une piste quasiment refaite à neuf pour nous, des grillades à point.
Juste un joint spy qui m'a traitreusement laché, j'étais chaud pour envoyer quelques whips bien sentis, pis tant pis.
J'avais mis des soufflets de fourche en plastique, mais un peu trop légers apparament. Du coup, comme les trous d'aération devaient être trop petits, j'ai la fourche qui a aspiré un morceau de soufflet. J'avais jamais vu ça..
A la prochaine
météo nickel, une piste quasiment refaite à neuf pour nous, des grillades à point.
Juste un joint spy qui m'a traitreusement laché, j'étais chaud pour envoyer quelques whips bien sentis, pis tant pis.
J'avais mis des soufflets de fourche en plastique, mais un peu trop légers apparament. Du coup, comme les trous d'aération devaient être trop petits, j'ai la fourche qui a aspiré un morceau de soufflet. J'avais jamais vu ça..
A la prochaine
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
On nous dit la sncf fait de nouveaux essais de TéGEGE on à attendu mais rien n'est passé la peut être déraillé
excusez moi si la photographe a l'objectif que sur un seul !
En tous les cas, le terrain est très bien dans sa nouvelle version, merci à tous 👍
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Essaye vidéo départ à l'élastique1 voir le lien ci contre.
youtu.be/rDoENhpE2sQ
youtu.be/rDoENhpE2sQ
Il a un sacré aerodinamisme celui-là ! C'est les nouveaux tégégé ? 😄
Moto(s) : 250 cr
c'est vrai que chez suzuki il ont des chassis au top.c'a les empeche paspas de kiker
et pas qu'eux
😄 😄
et pas qu'eux
😄 😄