Bonjour les loulous superbes vos photos 👍👍 ,une nouvelle date c'est génial 😍 bravo Gégé en espérant que pat finisse sa moto 😡😡 ,pour ma part je vais essayer de vous basculer une vidéo faite le we dernier pour les essais de la 250 et du nouveau tracé mais c'est pas gagné 😄😄😄
👍 Slt les amis, et merci Jeannot pour cette vidéo embarquée 😉 le circuit est superbe ❤️ Juste une petite question, je n'avais pas remarqué lors de ma venu chez toi que ton moteur sifflé autant! je trouve cela bizarre ? c'est normal sur ce modèle de CR ? Ou alors tu nous a placé un moteur Rotax HRC !! 😄
Non pour moi rien particulier 👍 si ce n'est un silencieux un peut gavé : il me faut refaire la laine 😍 ,c'est quant que l'on se fait un comparatif 250 😡
👍 Slt les amis, et merci Jeannot pour cette vidéo embarquée 😉 le circuit est superbe ❤️ Juste une petite question, je n'avais pas remarqué lors de ma venu chez toi que ton moteur sifflé autant! je trouve cela bizarre ? c'est normal sur ce modèle de CR ? Ou alors tu nous a placé un moteur Rotax HRC !! 😄