LAURENT C'EST POUR TOI !
Sujet
Salut Laurent.
Peut'tu m'expliquer ce binz qui revient tres souvent,et quand on repond comme la fait Nico 30 et moi meme,les reponses disparaissent ? c'est pas tant pour les reponses que je t'en parle ,c'est surtout pour la repetition de ce post !!
petit www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... lien ici .
Amicalement.
Roland.
Peut'tu m'expliquer ce binz qui revient tres souvent,et quand on repond comme la fait Nico 30 et moi meme,les reponses disparaissent ? c'est pas tant pour les reponses que je t'en parle ,c'est surtout pour la repetition de ce post !!
petit www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... lien ici .
Amicalement.
Roland.
Salut Roland,
La mise en forme des messages est réalisée par des balises html; les cadres, sauts de ligne, polices, mises en gras, etc...
Lorsque notre ami espagnol poste sur le site, il insère systématiquement des balises supplémentaires qui détruisent littéralement ma mise en page :/. Vos réponses sont bien présentes sur le page, mais plus bas sur la page ! Elles s'affichent en fait sous la barre de menu gauche.
La mise en forme des messages est réalisée par des balises html; les cadres, sauts de ligne, polices, mises en gras, etc...
Lorsque notre ami espagnol poste sur le site, il insère systématiquement des balises supplémentaires qui détruisent littéralement ma mise en page :/. Vos réponses sont bien présentes sur le page, mais plus bas sur la page ! Elles s'affichent en fait sous la barre de menu gauche.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Salut Roland,
Salut Laurent.
Il va faloir que je branche le PC sur ecran geant ,carje n'ai rien vu en faisant defiler toute la page ! 😄 😄 .
Bon treve de conneries,tu peux y faire quelque chose,je ne sais pas moi,une remise en page systematique ou un truc du cru du style ?.
Ce n'est pas que cela me derange outre mesure ,mais bon,j'aime s'avoir le pourquoi du comment.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo