MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 445 446 447 Suivant >>
<< Préc. 446 Suivant >>
147147 messages 1818 images
Posté le 13-04-2015, à 21:38
bonsoir , jai fait rouler la COUSINE . ACCOSSATO ( repeinte )
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

32 ans11 message
Posté le 20-04-2015, à 11:04
Il plait beaucoup au journaliste notre PACO !!!

www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/depar...

Moto(s) : TM 85
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 20-04-2015, à 12:26

MRsei a écrit :

Quelle star !!!! 👍  👍  👍  👍  👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
916916 messages 319319 images
Posté le 20-04-2015, à 18:45

MRsei a écrit :

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Pfffff, il y comprend rien le journaleux, il parle de gros cylindres....

Jurassic Bike  :)
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 20-04-2015, à 20:14

MRsei a écrit :

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Bubb a écrit :

Pfffff, il y comprend rien le journaleux, il parle de gros cylindres....

Et de blousons en cuir...

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 21-04-2015, à 21:42
Quelques heures de voitures et hop, encore un bon week-end de passé avec le Team TM Epoca  👍  👍 
Content de vous revoir tous de nouveau, content de retrouver le Bartho sur une course alors qu'il avait disparu de mes optiques depuis 2 ans, content de voir rouler toutes ces 80cc magnifiques...
Bon cependant, il est vrai aussi que même au sein du Team, les scissions se créent au fur et à mesure (Japonaises, Vogica etc... 😄 )  ️ 
Quelques photos du coup peut être ?  😂 On commence par les locaux alors  🤭
Merci à toi "Edmon" pour l'acceuil, ton sourire et bien entendu le reste  😘 

Son fils "Son" au top !!

Et celui qui était absent depuis trop longtemps et qui commençait à manquer..

Tu as raison Bartho, ils savent pas faire le canard pendant l'apéro, vivement Champagnat du coup  😘 
(perso, je kiffe cette photo, sur la HD, on voit la pluie qui tombe !) 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 21-04-2015, à 22:09

Edart F. a écrit :

Quelques heures de voitures et hop, encore un bon week-end de passé avec le Team TM Epoca  👍  👍 
Content de vous revoir tous de nouveau, content de retrouver le Bartho sur une course alors qu'il avait disparu de mes optiques depuis 2 ans, content de voir rouler toutes ces 80cc magnifiques...
Bon cependant, il est vrai aussi que même au sein du Team, les scissions se créent au fur et à mesure (Japonaises, Vogica etc... 😄 )  ️ 
Quelques photos du coup peut être ?  😂 On commence par les locaux alors  🤭
Merci à toi "Edmon" pour l'acceuil, ton sourire et bien entendu le reste  😘 

Son fils "Son" au top !!

Et celui qui était absent depuis trop longtemps et qui commençait à manquer..

Tu as raison Bartho, ils savent pas faire le canard pendant l'apéro, vivement Champagnat du coup  😘 
(perso, je kiffe cette photo, sur la HD, on voit la pluie qui tombe !) 👍 

Y'a pas a dire le Bartho quels style et en plus efficace. Sa va roulé encore trés sur les prochaines courses !!!

Simon

Moto(s) : Un peu de tout !!
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 22-04-2015, à 09:45
Belles photos Flo !!

La 3e de Son, j'adore....l'herbe verte, l'angle sur la moto, le regard au loin...Whhoouuuuuaaaaaaaa !!!

Pas de champagnat pour moi (snif..) mais il me tarde de tous vous retrouver.
...et au moins que le Bartho ne trouve pas une excuse à 2 balles pour le samedi soir ! Il va finir comme "BTR de 6" à aller ce coucher en milieu d'apéro à 21h00 !

Perso, RDV pour ce qui devrait etre le second grand RDV du Team, à Pont de Salars début septembre  😎 

flo...bon courage à toi pour le traitement des ??? combien de miliers de photos entre Annonay et Issoire ?!!!

Ciao,

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
19191919 messages 273273 images
Posté le 22-04-2015, à 11:38
Bonjour à tous.
Pas de compte rendu pour moi, car trop long et chiant à lire.
Juste les faits.
Super WE.
Le nouveaux dans le TTME, Mr le Maire, à assuré comme un diable (normal), Apéro au Champagne et pas en petite quantité (7 bouteilles!!!!) et quel régal!!!! Respect!!!Merci à tous ces contribuables qu'il a saigné pour nous.
En parlant de nouveau, il me semble que l'on aperçu un futur nouveau membre (mais très discret), Pisadoo tu pourras nous en dire plus sur sa présence! Discrétion sans doute un peu normale suite aux réponses qu'il avait eu sur ce forum de la part de nos chiens de gardes!.
Bienvenu à toi Ricostopy, et tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine course!!! Pisadoo va t'initier et nous on va t'introniser comme il se doit. Demande aussi à Mr le Maire, ce n'est pas si terrible que ça de dormir avec El Compressor Tomss!!!Par contre ce n'est pas le mal aux oreilles qui a le plus dérangé Mr le Maire au réveil, me semble t'il.
Présence à l'apéro de toute la bande du SRCF, rapprochement sympathique et au combien plaisant. Merci à Gianny Il Maestro, le seul pilote de cuisinière du TTME pour cette initiative. Bien évidemment, nous avons attendu de finir le Champagne pour les inviter. Nous leur avons laissé que le breuvage habituel du TTME, Cognac/Canadadry. Merci à notre Maitre Jean Renard de Jarnac pour ce rituel qui fait parti de notre histoire.
Grace au sabotage organisé par mes soins, pendant que ce Paco (tille) n'avait d’intérêt que pour cette charmante journaliste, nous avons eu la chance d'avoir une assistance équivalente à la qualité de l’apéro offert par Mr le Maire la veille. Notre Paco c'est dévoué. Assistance au foie gras mi-cuit et en tartine qui plus est, et ce dès notre arrivée, après notre assistant de luxe nous a préparé d'autres tartines mais cette fois ci au magrets fumé fourré (çà il aime bien le verbe fourrer) au foie gras. Juste le château YQUEM manquait. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois et moi aussi, continuer à te dégonfler tes pneus si tu fais le beau avec les jolie journalistes. La prochaine fois, prie pour que le journaleux soit un gros moustachu, tu pourras alors surveiller ta monture!!!!
Après le reste n'a que peu d'importance.
On est venu, on a but, on a roulé et bien-sur, on a gagné!
Comme d'hab!!!!
Mr Ugo
A j'oubliais, si Nico veut une formation en mécanique et plus précisément en réglage carburation, mon tel 0662211249 et mon RIB 5445 5445456 55AE!
Posté le 22-04-2015, à 12:22
bonjour , ptain le chef y factoure les COURS de la mecanique .   NON !!!!!!!. et il me traite d AUVERGNAT . AUCUNE VALEUR N EST RESPECTER DANS CE TEAM
19191919 messages 273273 images
Posté le 22-04-2015, à 13:05
Normal, tu as vu qui est mon client?
Nico Boyer quand même!
Ça ferra bien sur mon CV!
Sinon merci Phil pour mes amortos (12€ ce n'est pas l'enculade  de 170€ du très mauvais service rendu pour une soit disant anodisâtion qui n'est rien de plus qu'un bichromatage a 30€.
Les vrais du Ttme dont des bons gars, les autres qu'ils aillent au diable.
Histoire passée mais enculade très douloureuse.
Mr Ugo pas auvergnat pour un sous!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-04-2015, à 13:32

cros a écrit :

Normal, tu as vu qui est mon client?
Nico Boyer quand même!
Ça ferra bien sur mon CV!
Sinon merci Phil pour mes amortos (12€ ce n'est pas l'enculade  de 170€ du très mauvais service rendu pour une soit disant anodisâtion qui n'est rien de plus qu'un bichromatage a 30€.
Les vrais du Ttme dont des bons gars, les autres qu'ils aillent au diable.
Histoire passée mais enculade très douloureuse.
Mr Ugo pas auvergnat pour un sous!

pourtant tu as ni une tête  ni la corpulence   a aimer l enculade , le mec  doit etre couillu   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari 😳  😳  😳 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 22-04-2015, à 16:52
Ah, apparement, la cicatrice ne se referme pas si facilement  😭  !!

Ca fait souvent ca la première fois !...bon là, pas sur qu'on l'y reprenne le Coatch  😄 
C'est la seconde fois ou, manifestement, il se fait mettre....montre nous des photos de tes plastiques made in Portugal Hugues  👍  👍 
D'accord, c'etait pas par un "membre de la famille", mais bon, c'etait beau aussi 😄 ....

Aller, sujet suivant  😍  ca vaut pas la peine de perdre du temps avec ca ...
Fais les photos de tes plastiques Portugais qand même hein ;-)

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 22-04-2015, à 17:58
ptain , 170 EUROS  POUR UNE ANNODIBICROMATAGE SA FAIT MAL . A CE PRIX IL ET PLAQUE OR  ?????? OU ALORS C EST TRE TRE BIEN FAI ( m enfin meme tre ,,,,,,, tres bien fait ) sa fait mal .
56 ans3737 messages
Posté le 22-04-2015, à 20:55
Il n'y aura plus de problème de carburation , puis ce que je vais doper la TM du silencieux , au pignon de sortie de boîte , et bien évidement en passant par le dit carbu  :)

Superbes photos Flo !

Moto(s) : tm 80
<< Préc. 445 446 447 Suivant >>
<< Préc. 446 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : dubouchet Gauthier ixere mxsud, 89 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : dubouchet Gauthier ixere mxsud, 89 invités et 48 Robots d'exploration.