POUR MICKAÀ«L 33 !!!!
Sujet
Mon petit Mickaà«l, j'ai trouvé ton bonheur !!!!
A la vue de plusieurs de tes posts ces derniers temps, je crois comprendre que tu as un amour fou pour la boue 😉 😉 , peut être même à la limite du fétichisme 😄 😄 .
Alors voilà , lorsque tu pars en déplacement loin de cette matière qui te tiens tant à coeur, mets cette bouteille dans tes bagages et profites en pour te faire un retour aux sources 😲 😲 .
Oui oui, c'est de la boue , on aura vraiment tout vu sur ce web, de la boue en bouteille 😲 😲
@ plus ma poule 😘
A la vue de plusieurs de tes posts ces derniers temps, je crois comprendre que tu as un amour fou pour la boue 😉 😉 , peut être même à la limite du fétichisme 😄 😄 .
Alors voilà , lorsque tu pars en déplacement loin de cette matière qui te tiens tant à coeur, mets cette bouteille dans tes bagages et profites en pour te faire un retour aux sources 😲 😲 .
Oui oui, c'est de la boue , on aura vraiment tout vu sur ce web, de la boue en bouteille 😲 😲
@ plus ma poule 😘
cool steph 33, plus besoin de sortir pour laver sa becane!!!! sa evite bien des gamelles et des casse. et surtout, sa use moin le moteur! 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
salut,
ça existe vraiment ce produit,c'est pour les 4X4 de villes :/
ya vraiment des .........................
nico anti 4X4 a la mort
nico anti 4X4 a la mort
tatav 60 a écrit : cool steph 33, plus besoin de sortir pour laver sa becane!!!! sa evite bien des gamelles et des casse. et surtout, sa use moin le moteur! 😄
Bonjour.
De plus en plus fort !! ca doit etre Ricain ce truc non ! 😄 .
Plus rien ( ou presque) m'etonne en cette epoque,mais la je crois que tu tiens pour l'instant un best seller dans la connerie humaine.
D'ailleur elle vient d'ou cette boue ? parceque si c'est de la boue de chez Stephanozor,c'est pas la meme que celle de chez Bernard ( quand y en a ) .ALors faut pas tout melanger. 🤬 🤬 .
Je pense qu'il faudrait soumettre a Laurent .P qu'il fasse une rubrique ou au fil de l'annee chaqu'un viendrait poster la plus grosse connerie qu'il trouve.A la fin de l'annee,on fait un classement et un top 50 de la connerie apparait !!.
Amicalemnt.
Roland.
Ps.Au fait Steph33 ,pour les fameuses 2 heures partagees,c'est pas une histoire de PC,mais plutot de lit ! comme je suis pas riche pauvre,c'est tres petit chez moi ,juste la place d'un lit ,et comme nous sommes plusieurs ,tu as compris le comment du pourquoi !! 😄 🤬 🤬 .
nico30 a écrit : salut,
nico anti 4X4 a la mort
oui moi tous ces 4x4 de frimeurs tout beau tout propre j appelle ca des 4x4 de ville 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 a écrit : salut,
nico anti 4X4 a la mort
OUI JE CROIS QUE C'EST POUR LES 4X4 DONT PARLAIT Mlle
il existe le même genre en moto, pas de la boue mais des pots competitions, des stickers officiels, la derniére evolution du power machin, de la deco quoi... de l'estethique il parait 😢 du m'a tu vu en fait 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo