LAURENT P : RÉSOLUTIONS 2007
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 06-01-2007, à 11:20
bernard a écrit : SALUT STEPHANOSOR 
  je ne veux surtout pas que tu te fache avec madame , cependant il y aurait une solution tu tires a la courte paille entre  mickael 33 et gnacc 33 ; ou alors tu te fais soudoyer ; le meilleur encherisseur aura la place ........  😄  🤭
pour ce qui est des jeunes ( et des vieux aussi ) afin de les attirer il faudrait que notre gourou crée une section rose ou sexe : il y auras du monde c est sur !!  😉  🤭  😄

Salut Bernard
De toutes façons notre grand gourou avait bien programmé une sortie du guide vert,on aura l' occasion de se voir et de tourné ensemble.
Mais qu' est-ce qu' elle est devenue cette sortie,on entend plus rien  ?????????????  😲
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
38 ans17331733 messages
Posté le 06-01-2007, à 15:29
hoho.... bien sur que si il y a des jeune sur le guide.
et meme que y'en a certain qui font plein de FOTES  🙂   😘  😍

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-01-2007, à 19:27
tatav 60 a écrit : hoho.... bien sur que si il y a des jeune sur le guide.

salut tatav
je t aime bien  tatav et c est pour cela que je crois que tu fais u zele avec l orthgraphe .............   😉  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 07-01-2007, à 00:32
bernard a écrit :  
salut tatav
je t aime bien  tatav et c est pour cela que je crois que tu fais u zele avec l orthgraphe .............   😉  🤭  😄

Et bin mon colon !! on est pas dans la mouise !!!  😄   😄 .
C'est pas encore le Printemps et la saison des Amours il me semble ! 🤭.
Qu'es-ce qu'il vous arrive a vous declarer comme cela ? il y a eu Eric pour Poulet 48 et maintenant notre Nanard ( inter) National qui met ca avec le Ptit Tatave .Eh Ben .
C'est quoi ,le demon de Midi a Nico,celui de 6 h du mat a Dominique ou celui de minuit ,qui m'entraine jusqu'au bout de la nuit ..,qui vous travaille et vous entraine a faire votre  Comming out  sur le Guide Vert; site de reputation Verdeuse reconnue et apprecier de tous ces pairs ( es ) !  🤬 .
Moi plus comprendre,m'en vais retrouver le page avec ma dulcinee (nous ne formons pas un trio ,hein ,pas de mauvais sous-entendus   🤬  ).
Amicalement.
Roland. l'hetero pur et (bien) dur.
Posté le 07-01-2007, à 08:38
bernard a écrit :    
salut tatav 
ROLAND a écrit :  
Qu'es-ce qu'il vous arrive a vous declarer comme cela ? il y a eu Eric pour Poulet 48 et maintenant notre Nanard ( inter) National qui met ca avec le Ptit Tatave .Eh Ben .
C'est quoi ,le demon de Midi a Nico,celui de 6 h du mat a Dominique ou celui de minuit ,qui m'entraine jusqu'au bout de la nuit ..,qui vous travaille et vous entraine a faire votre  Comming out  sur le Guide Vert; site de reputation Verdeuse reconnue et apprecier de tous ces pairs ( es ) !  🤬 .
Moi plus comprendre,m'en vais retrouver le page avec ma dulcinee (nous ne formons pas un trio ,hein ,pas de mauvais sous-entendus   🤬  ).
Amicalement.

mais roland
je t aime bien aussi ; de part tes a propos toujours  bien placé , une memoire et une observation exceptionnelle et puis tu  es quelqu un qui sait écouter c est rare de nos jours .........

www.tayamaha.com

Posté le 07-01-2007, à 08:43
bernard a écrit :    
salut tatav 
ROLAND a écrit :  
Amicalement.

Ca devait arriver, l'enduriste est grégaire, il vit en troupeau. Et de la promiscuité aux rapprochements un temps pestif, il n'y a qu'un pas...
Posté le 07-01-2007, à 09:14
salut dominique

tu sais ce qui t attends si on viens au mois mars ou avril ............. 🤭  😄   :D

www.tayamaha.com

38 ans17331733 messages
Posté le 07-01-2007, à 12:55
bernard a écrit :  
salut tatav

ba mince bernard, comment sa deviner que c'etait pour mois l'orthographe!!!   😄  et oui, faire des fautes, pour moi c'est pas volontaire, mais sur le site, sa m'amuse puisqu'on me les signale avec humour

haaa roland, il me semble que ce n'est pas la saison des amour, mes plutot le temps passer avec tout les autre membre su site qui nous rend comme sa... bientot ton tour?  🙂

tatav, hétéronlyaussi 🤭mais qui adore commeme tout ses ami(e)s du guidevert 😍

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 07-01-2007, à 13:41
bernard a écrit : salut dominique 

tu sais ce qui t attends si on viens au mois mars ou avril ............. 🤭  😄   :D

Bonjour.
Je crois avoir mis le Doigt sur quelque chose de tres inconnu pour moi.  😄 .
Mais au risque ( plaisir ? ) de vous decevoir,je suis un peu Vielle Françe ,et l'inconnu ne m'attire  🤭pas specialement!!   😄 .
je ne laisse le soins a personne a s'occuper de mes affaires surtout en ce qui concerne mon integrite physique   🤬 .
Bande de petits Salopios (mot emprunter au Geronto ) ,occuper vous du votre ou de celui des autres,mais pas du miens de Q .  😄   😄 .
Ca commence a ne pas sentir bon dans les parages,p'utain c'est mon doigt !!  🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Heureusement que je suis un solitaire !! Je l'ai echappe belle pour ce coup la !! 🤭.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
1288 connectés : 6 membres : ben56 Crazy tiger gat_hva13 gs-600-xc lecuyer Pascal CHAUVIN, 1282 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1288 connectés : 6 membres : ben56 Crazy tiger gat_hva13 gs-600-xc lecuyer Pascal CHAUVIN, 1282 invités et 82 Robots d'exploration.