KX 125
Sujet
37 ans55 messages
Posté le 06-01-2007, à 16:55
Sujet
Re. Voila j'aimerai installer un phare sur ma KX 125 seulement voila ou brancher les fils électrique?! Merci de m'aider.
A +

Moto(s) : KX 125
37 ans55 messages
Posté le 06-01-2007, à 17:03
salut,
deja un phare sur un cross 
ensuite il te faut un allumage d'enduro,ou alors possible mais ça va etre tellement faible que ça sert a rien en plus ça va tiirer sur le moteur
  😉 tu roule ne cross dans les chemins  😉
37 ans55 messages
Posté le 06-01-2007, à 17:26
nico30 a écrit : salut,
deja un phare sur un cross   
ensuite il te faut un allumage d'enduro,ou alors possible mais ça va etre tellement faible que ça sert a rien en plus ça va tiirer sur le moteur
  😉 tu roule en cross dans les chemins  😉

Salut.
Pas la peine est pour ainsi dire pas possible tel quel de faire fonctionner une ampoule quelconque avec ton allumage.
Comme dit Nico,faut l'ensemble alternateur d'un KX homologuer enduro.Bon courage.
Non ,Non Nico ,roule pas dans les chemins ,c'est pour chasser le lievre de minuit et sa femelle la Levrette aussi de minuit   🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.
39 ans1616 messages
Posté le 06-01-2007, à 18:35
🤭Salut kxman. Voila une petite astuce que j'ai vu sur un moto de cross homologuer. La personne en question avait monter une batterie de perceuse derrière sa plaque phare. Je ne serais pas exactement t'expliquer le montage mais cela te donne une idée!!! a+, kawasaki power!!!!  :D

Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 2003
39 ans1616 messages
Posté le 06-01-2007, à 19:52
nonofx a écrit : 🤭Salut kxman. Voila une petite astuce que j'ai vu sur un moto de cross homologuer. La personne en question avait monter une batterie de perceuse derrière sa plaque phare. Je ne serais pas exactement t'expliquer le montage mais cela te donne une idée!!! a+, kawasaki power!!!!  :D

Salut.
Elle ne devait pas vraiment etre homologuer ta Kawa avec la batterie de perceuse sans fil derriere la plaque phare .Une moto comme cela ,demande une inspection plus approfondie pour etre sur que CE vehicule corresponde vraiment a la carte grise et lycee de Versaille .
Une vraie moto de cross  homologuer,donc c'est une enduro ,possede sa propre source de courant en l'occurance un alternateur.Bon ,il y a aussi la possibilite que le gars a cramer son alternateur aussi ,Ca peut arriver.Mais comme tu parler de  cross .
Le montage est tres simple a realiser,c'est le principe de la lampe de poche !! 🤭  🤬 .
Bon je ne vais ma m'etendre sur le montage a NE pas faire.
Amicalement.
Roland.
51 ans5555 messages
Posté le 06-01-2007, à 19:56
pas besoin de phares pour faire du sx, suffit de prendre un soleil sur un bon triple saut.
a+

Moto(s) : 125 et 250 rm 1988 et 400 fe zab 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1352 connectés : 6 membres : Gerald80 gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut strada, 1346 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1352 connectés : 6 membres : Gerald80 gilles janvier gs-600-xc lecuyer O.Morhaut strada, 1346 invités et 62 Robots d'exploration.