PILOTES MOTOCROSS PRÉ 80 RÉGION TOULOUSAINE
JP 09 a écrit :Tiens Jean-Marc la photo n'est pas trés nette voyons si tu reconnais quelqu'un la dessus?
pffffff fastoche .....
c' est LUDOVIC SALOM et un certain JP09 qui fait le plein a VILLENEUVE DU LATOU
un circuit tout plat mais incline a 60° au moins !!! valait mieux ne pas rater ses vitesses... 😄
GanotMoto(s) : KTMS
Jean Marc t'as triché, tu as demandé à Ludo avant de donner ta réponse 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Oh pétard je vois que vous avez roulé à Villeneuve de Latou ! 😲
Je me souviens d'un rocher tout en haut qui faisait un mur de 1,50 à 2m ; Il te jetait dans une putain de descente ou il n'y avait pas beaucoup de grip. Pffffff les chaleurs que j'ai eu un jour d'entrainement !
segrio
Je me souviens d'un rocher tout en haut qui faisait un mur de 1,50 à 2m ; Il te jetait dans une putain de descente ou il n'y avait pas beaucoup de grip. Pffffff les chaleurs que j'ai eu un jour d'entrainement !
segrio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Dis Jean Pierre ton circuit il ressemble fort à Lavaur 😉
J'ai juste ??
Sergio
J'ai juste ??
Sergio
Celles de Lavaur si je ne me suis pas gourré.
On y voit un tout petit peu mieux
Allez à toi JP de mettre les légendes qui vont bien. 🙂
sergio
On y voit un tout petit peu mieux
Allez à toi JP de mettre les légendes qui vont bien. 🙂
sergio
Bonsoir Sergio
Effectivement c'est bien à LAVAUR, je n'avais d'ailleurs aucuns doutes que tu trouves rapidement.
Championnat de ligue Midi Pyrénées 125 b en 1982, moto achetée chez YAM 31 pour être plus précis. 😀
J'ai bien d'autres photos mais en grande majorité ce sont des photos où je suis dessus pas trop avec d'autres pilotes.
Je vais redemander demain à mes parents si ils n'en on pas stocké quelques une dans un coin, à l'époque c'était pas pareil pour avoir des photos nettes et mon oncle qui me suivait partout ne faisait pas de motos...
Effectivement c'est bien à LAVAUR, je n'avais d'ailleurs aucuns doutes que tu trouves rapidement.
Championnat de ligue Midi Pyrénées 125 b en 1982, moto achetée chez YAM 31 pour être plus précis. 😀
J'ai bien d'autres photos mais en grande majorité ce sont des photos où je suis dessus pas trop avec d'autres pilotes.
Je vais redemander demain à mes parents si ils n'en on pas stocké quelques une dans un coin, à l'époque c'était pas pareil pour avoir des photos nettes et mon oncle qui me suivait partout ne faisait pas de motos...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
2 mois plus tard...
Bonjour,
J'avais marqué dans un de mes post précédents que je rendrais un hommage à Franck Lucas; d'une part pour ce qu'il a accompli, pour ses talents de pilote en tout terrain, parce que c'est un ami et puis sans oublier que ce fut le représentant de la marque Bultaco.
Je mets donc ici un copié/collé d'un article paru sur Motos d'Hier de novembre 2002. Je voulais condenser tout cela mais en fait j'ai eu peur de mal le faire et gâcher ainsi l'excellent travail de journaliste de Livio De Nadaï auteur de cet article.
Voici donc le début:
...suivra la période cross que je mettrai ces jours ci
Sergio
J'avais marqué dans un de mes post précédents que je rendrais un hommage à Franck Lucas; d'une part pour ce qu'il a accompli, pour ses talents de pilote en tout terrain, parce que c'est un ami et puis sans oublier que ce fut le représentant de la marque Bultaco.
Je mets donc ici un copié/collé d'un article paru sur Motos d'Hier de novembre 2002. Je voulais condenser tout cela mais en fait j'ai eu peur de mal le faire et gâcher ainsi l'excellent travail de journaliste de Livio De Nadaï auteur de cet article.
Voici donc le début:
...suivra la période cross que je mettrai ces jours ci
Sergio
...mais ce n'est pas fini
et puis l'excellent mot de De Nadaï qui concluait l'article écrit je le rappelle en 2002:
et depuis nous retrouvons Franck avec son éternel sourire et sa classe légendaire lorsqu'il vient nous voir faire les couillons sur des machines de son époque, pour certains bien sur.
J'espère que ce copié/collé vous a intéressé .
à +
Sergio
et puis l'excellent mot de De Nadaï qui concluait l'article écrit je le rappelle en 2002:
et depuis nous retrouvons Franck avec son éternel sourire et sa classe légendaire lorsqu'il vient nous voir faire les couillons sur des machines de son époque, pour certains bien sur.
J'espère que ce copié/collé vous a intéressé .
à +
Sergio
C'est rigolo, pas une question ni une réponse sur cet article. Sont trop occupés à boire un coup, avec cette chaleur, les gonzes 😄
Ah c'est plus ce que c'était: entre les jeunots qui se foutent des vieux chibanes et les vieux chibanes qui se foutent des vieilles histoires...
Ma p'tit dame ou est le bon temps de ma jeunesse 😭 🙂 .
Sergio
83 au jus ! 🙂
Ah c'est plus ce que c'était: entre les jeunots qui se foutent des vieux chibanes et les vieux chibanes qui se foutent des vieilles histoires...
Ma p'tit dame ou est le bon temps de ma jeunesse 😭 🙂 .
Sergio
83 au jus ! 🙂
6 mois plus tard...
Tiens un petit up tant que je suis sur le GV .
Avez vous vu l'article sur Franck Lucas ? Sacré bonhomme, non ?
Sergiio
Avez vous vu l'article sur Franck Lucas ? Sacré bonhomme, non ?
Sergiio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo