RESTAURATION RICKMAN TRIUMPH (SUITE).
Pierre 007 a écrit :Bonsoir Jean,
J'ai repris l'ancien pot, il y avait qq trous qui ont été réparés. Cela me permet d'attendre pour trouver un artisan digne de ce nom.
Si cela peur t'aider.
Salut Pierre,
C'est vrai que tu dois te faire plaisir à remettre en état cette belle machine.. ❤️
Je me demandai si le refroidissement du cylindre allait être optimum avec cet échappement qui passe par devant ?
mais je me trompe peut être...
En tout cas courage pour la suite, tu tiens le bon bout.
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonjour André , et Pierrot Il y a un moment déjà que mon moteur est dans le cadre , mais je n'ai pas les pipes , je ne veux pas les acheter avant de savoir si ça ce monte ( sorties du même coté ...siames ) pas comme sur les photos que tu montres . Sur les sites de vente ils précisent for T 120 TR 6 , mais pas simple ou double berceaux , ça peut etre différent .
Et puis la géométrie des cadres Triumph est-elle la même que celle des Rickman ? autant de question que je me pose .
Bien sûr Rickman en vendent même chromés , mais à 230 livres + le port !!
Cordialement
Jean
Et puis la géométrie des cadres Triumph est-elle la même que celle des Rickman ? autant de question que je me pose .
Bien sûr Rickman en vendent même chromés , mais à 230 livres + le port !!
Cordialement
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Bonjour Sergio,
Je ne me suis pas trop posé la question, car la moto a appartenu a un ancien inter qui roulait souvent dans le sable et je n'ai vu aucun échauffement ni sur le coude du pot, ni sur les pistons, culasse, soupapes...
Je ferai une mesure de température avec une caméra thermique ( faut bien s'amuser un peu) lors de mes premiers tests sur circuit.
A+
Pierre
Je ne me suis pas trop posé la question, car la moto a appartenu a un ancien inter qui roulait souvent dans le sable et je n'ai vu aucun échauffement ni sur le coude du pot, ni sur les pistons, culasse, soupapes...
Je ferai une mesure de température avec une caméra thermique ( faut bien s'amuser un peu) lors de mes premiers tests sur circuit.
A+
Pierre
Full Gaz
Mise en route ce WK 😎
Full Gaz
Je croise les doigts 👍
Moto(s) : Ancêtres
Oh putain, c'est beau !
Moto(s) : KTM
Salut Gilbert, 😭 😭 😭 trop de pluie pour sortir. 🤭
Full Gaz
Certes !
Un de mes souvenirs "moto", du temps où il n'en était même pas question, (longueur des jambes, études, etc.), une 250 Triumph mono !
Avec la roue avant qui bougeait de 5 cm. au ralentit.
J'ai usé de nombreuses motos, mais curieusement, je ne suis pas revenu à mes premiers émois !
Peut être aurais je merdu ?
Un de mes souvenirs "moto", du temps où il n'en était même pas question, (longueur des jambes, études, etc.), une 250 Triumph mono !
Avec la roue avant qui bougeait de 5 cm. au ralentit.
J'ai usé de nombreuses motos, mais curieusement, je ne suis pas revenu à mes premiers émois !
Peut être aurais je merdu ?
Moto(s) : KTM
lefevre gilbert a écrit :J'ai fini la mienne 😄 😄 et toi Pierre quoi de neuf 😉
Vraiment superbe, et encore plus dans cet environnement !
Allez Pierre 007 : à ton tour ! 🙂
Moto(s) : Ancêtres
lefevre gilbert a écrit :J'ai fini la mienne 😄 😄 et toi Pierre quoi de neuf 😉
est ce la tienne ou une mac queen neuve ?
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo