LAURENT P : RÉSOLUTIONS 2007
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
38 ans17331733 messages
Posté le 05-01-2007, à 09:26
bernard a écrit : CA MARCHE BIEN . MERCI   A TOI ET AUSSI  A ROLAND ......... 
PAR CONTRE JE SUIS PASSE PAR INTERNET EXPLORER PAS PAR AOL ..... 
MAIS DES DEUX COTES IMPOSSIBLE DE LIRE  MALCOM !!!!!!!!!!! 😭
Le Canari a écrit :  

ah mon pauvre bernard  !!
je suis comme toi  je n arrive pas a la lire  !!!!!  😢  😢  😢  😢 
mais  c est  pas  explorer , ni aol  , ni les cookies  , mais  il manque des CODEC  et oui  encore un salopri de truc informatique  !!!!! enfin c est les mecs  du boulots qui me disent  ca   😢  😢  😢 
de toute facon  il y a toujours un truc qui ne veut  pas marcher !!! 
le canari   😎

aller un peu d'aide...
pour les codec, si c'est la lecture de vidéo qui vous fait defaut, aller sur votre navigateur et taper matroska... et telechargé le matroska pack full... sa prend en charge a peut près tout (encor jamais été emerdé avec...)  😉
par contre pour l'instalation, quand il vous demande de téléchargé les mise a jours, faite non et quand il vous demande encor un truc de recherche avec un fichier bizard, faite non. et si vous vous retrouver bloqué sur une page d'instalation avec deux chois possible et que quoi que vous fassier sa reste bloqué.... et bien c'est que vous avez pas fait non!  😄
aller  😘

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-01-2007, à 09:31
Le Canari a écrit :    

mais  c est  pas  explorer , ni aol  , ni les cookies  , mais  il manque des CODEC  et oui  encore un salopri de truc informatique  !!!!! enfin c est les mecs  du boulots qui me disent  ca   😢  😢  😢   
le canari   😎
tatav 60 a écrit :  

aller un peu d'aide...
pour les codec, si c'est la lecture de vidéo qui vous fait defaut, aller sur votre navigateur et taper matroska... et telechargé le matroska pack full... sa prend en charge a peut près tout (encor jamais été emerdé avec...)  😉 
par contre pour l'instalation, quand il vous demande de téléchargé les mise a jours, faite non et quand il vous demande encor un truc de recherche avec un fichier bizard, faite non. et si vous vous retrouver bloqué sur une page d'instalation avec deux chois possible et que quoi que vous fassier sa reste bloqué.... et bien c'est que vous avez pas fait non!  😄 
aller  😘

c est bien ce que je dis  tatav  !!
il faut toujoursun truc en plus  et ensuite  il pose  25 questions (a la con )  ou si tu réponds mal a une  tu est dans la merde   😢  😢
mais merci pour l info   
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
38 ans17331733 messages
Posté le 05-01-2007, à 09:36
Le Canari a écrit :    

le canari   😎
tatav 60 a écrit :    

aller un peu d'aide... 
aller  😘
Le Canari a écrit :  

c est bien ce que je dis  tatav  !!
il faut toujoursun truc en plus  et ensuite  il pose  25 questions (a la con )  ou si tu réponds mal a une  tu est dans la merde   😢  😢 
mais merci pour l info     
A+
le canari

bof, moi c'est le seul truc que j'ai, mais c'est vrai que en info, ya toujours un truc qui merdouille :/et si tu sais pas d'ou sa vien c'est la galère...
remercier fortement votre fournisseur bill pour avoir créé windos système d'exploitation informatique permetant une utilisation simple (???  ) de votre matériel info et qui nous evite de ce taper linux!!!!!! (beaucoup, mais alor beaucoup plus dure que windos! surtout pour des gen comme nous qui font une utilisation loisir de nos petite bète a processeur   🙂

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
357357 messages
Posté le 05-01-2007, à 13:05
salut,
en fait le j'ai eu le problem , c'est quand on post une reponse sa demande de s'identifier par un mot de passe alors tu retape ton message et la sa marche
BIZARE
ps:mon ordinateur accepte bien les cookies (normalement) 😳

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-01-2007, à 16:59
guillaume.B a écrit : salut,
en fait le j'ai eu le problem , c'est quand on post une reponse sa demande de s'identifier par un mot de passe alors tu retape ton message et la sa marche 
BIZARE 
ps:mon ordinateur accepte bien les cookies (normalement) 😳

c est la meme chose pour moi ... 😭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 05-01-2007, à 22:29
stephanozor a écrit : Salut   

Putain,je ne comprends rien du tout avec vos cookies au chocolat  🤭  😄 :/   
Heureusement que mon PC est un avion de chasse et que mon copain est informaticien parce-que je suis nul et quand je lis vos explications       
Bonne chance Bernard  😢  😭
bernard a écrit :    
STEPH   
JE VOIS QUE TU ES UNE BRELE EN  PC  COMME MOI ............... PAR CONTRE MICKAEL M AS DIT QUE TU TE DESISTAIS POUR VENIR  DANS LES  P O . LES POIREAUX 33 PRENENT L AVANTAGE   😄   

POUR  LAURENT ? CA NE PASSE QUE PAR INTERNET EXPLORER PAS  AOL  😢   
IL ME FAUT TOUJOURS AUTHENTIFIER   😲
stéph 33 a écrit :  

Houuuuuu le Stéphanozor houuuuuu !!!!! T'as peur hein, allez dis le qu't'as peur !!!! Houuuuuu   😄   😄   😄

Salut
Quel rigolo ce stéph33 avec ces ligaments en vrac,il est pas foutu d' allé chez Bernard et il me critique,bon je me calme je vais dire des conneries.
Les poireaux 33 n' ont aucun avantages,j' avais décidé de les emmener avec mon autre véhicule et la remorque 3 motos ,on aurait partagé les frais de route en trois,mais ma femme m' a fait une vie en me disant:    u ne prends pas mon véhicule,tu t' es acheté un fourgon pour emmener ta moto alors tu prends ton fourgon.Malheureusement je n' ai pas d' attelage sur mon fourgon,donc je ne peus pas prendre Mickael et gnacc,je ne peus mettre que deux motos dans mon fourgon.
J' ai deux motos et un fourgon,je vais pas me battre avec madame pour lui piqué son véhicule,chacun ses affaires.
D' un autre coté,ça fait des bornes,si il faut que je passe a Bordeaux,ça me rallonge,si j' y vais direct,je vais me faire chié tout seul pendant au moins dix heures  de route dans mon fourgon pendant que nous aurions pu roulé tranquille dans un Espace.
Désormais quand on m' invitera,je dirais non de suite comme ça,j' entenderai pas de conneries.
@+

Moto(s) : KTM 300 EXC
47 ans533533 messages
Posté le 05-01-2007, à 22:42
stephanozor a écrit : Salut     

Putain,je ne comprends rien du tout avec vos cookies au chocolat  🤭  😄 :/   
Heureusement que mon PC est un avion de chasse et que mon copain est informaticien parce-que je suis nul et quand je lis vos explications         
Bonne chance Bernard  😢  😭
bernard a écrit :    
STEPH   
JE VOIS QUE TU ES UNE BRELE EN  PC  COMME MOI ............... PAR CONTRE MICKAEL M AS DIT QUE TU TE DESISTAIS POUR VENIR  DANS LES  P O . LES POIREAUX 33 PRENENT L AVANTAGE   😄   

POUR  LAURENT ? CA NE PASSE QUE PAR INTERNET EXPLORER PAS  AOL  😢   
IL ME FAUT TOUJOURS AUTHENTIFIER   😲
stéph 33 a écrit :    

Houuuuuu le Stéphanozor houuuuuu !!!!! T'as peur hein, allez dis le qu't'as peur !!!! Houuuuuu   😄   😄   😄
stephanozor a écrit :  

Salut 
Quel rigolo ce stéph33 avec ces ligaments en vrac,il est pas foutu d' allé chez Bernard et il me critique,bon je me calme je vais dire des conneries.
Les poireaux 33 n' ont aucun avantages,j' avais décidé de les emmener avec mon autre véhicule et la remorque 3 motos ,on aurait partagé les frais de route en trois,mais ma femme m' a fait une vie en me disant:    u ne prends pas mon véhicule,tu t' es acheté un fourgon pour emmener ta moto alors tu prends ton fourgon.Malheureusement je n' ai pas d' attelage sur mon fourgon,donc je ne peus pas prendre Mickael et gnacc,je ne peus mettre que deux motos dans mon fourgon.
J' ai deux motos et un fourgon,je vais pas me battre avec madame pour lui piqué son véhicule,chacun ses affaires.
D' un autre coté,ça fait des bornes,si il faut que je passe a Bordeaux,ça me rallonge,si j' y vais direct,je vais me faire chié tout seul pendant au moins dix heures  de route dans mon fourgon pendant que nous aurions pu roulé tranquille dans un Espace.
Désormais quand on m' invitera,je dirais non de suite comme ça,j' entenderai pas de conneries.
@+

Je te charrie mon Zozor   😘   😘
Donne moi des infos sur ton traffic (année, le modèle ...) je peux peut-être te dégoter un attelage pas cher. Envoie moi tout ça en mp.  😎
A bientot mon petit poitevin  😍
Posté le 05-01-2007, à 22:57
Salut ancien Poitevin

En ce moment,je suis entrain de modifié mon super-mot,j' ai découpé l' arriere,j' ai commandé un feu a diode,proteges  mains,pignon de 14,etc...(bientot photos)
Donc,monnaie  😢
Par-contre je viens de trouvé la solution,mickael et gnacc viennent me cherché et tout va bien,pas bete le gars  :(

47 ans533533 messages
Posté le 05-01-2007, à 23:03
stephanozor a écrit : Salut ancien Poitevin

En ce moment,je suis entrain de modifié mon super-mot,j' ai découpé l' arriere,j' ai commandé un feu a diode,proteges  mains,pignon de 14,etc...(bientot photos)
Donc,monnaie  😢 
Par-contre je viens de trouvé la solution,mickael et gnacc viennent me cherché et tout va bien,pas bete le gars  :(

Un deuxième membre qui découpe ses moto ???? C'est pas contagieux j'espère ??  😄   😄   😄
Fais nous vivre ça sur ton blog   
Pour l'attelage, tu peux me donner les infos quand même (pour plus tard) on ne sait jamais...  😉
@ plus steph
Posté le 06-01-2007, à 00:07

Donc,monnaie  😢   
stéph 33 a écrit :  

Un deuxième membre qui découpe ses moto ???? C'est pas contagieux j'espère ??  😄   😄   😄 
Pour l'attelage, tu peux me donner les infos quand même (pour plus tard) on ne sait jamais...  😉 
@ plus steph

OKKKK !!!   

Posté le 06-01-2007, à 00:34

Donc,monnaie  😢   
stéph 33 a écrit :  

@ plus steph

Salut Steph33 .
Je tiens a m'exuser pour le post que j'ais fait hier au soir apres le tiens ,je ne l'avait pas relu correctement ( certainement l'heure tardive ) et ce que je voulais comme etant une blague ,en etait une mais tres MAUVAISE .Apres relecture correcte ce coup ci ,je me suis appercu que j'avais omis certains mots et qu'au final cela ne voulait rien dire et surtout pouvait etre mal perçu et interpreter.
Donc je viens de le faire sauter tout simplement .
Voila.
Desole Steph 33 ,la prochaine fois je relirais mieux que cela quand je voudrais faire une blague.
Amicalement.
Roland.
47 ans533533 messages
Posté le 06-01-2007, à 07:59

Donc,monnaie  😢   
stéph 33 a écrit :    

@ plus steph
ROLAND a écrit :  
Salut Steph33 .
Je tiens a m'exuser pour le post que j'ais fait hier au soir apres le tiens ,je ne l'avait pas relu correctement ( certainement l'heure tardive ) et ce que je voulais comme etant une blague ,en etait une mais tres MAUVAISE .Apres relecture correcte ce coup ci ,je me suis appercu que j'avais omis certains mots et qu'au final cela ne voulait rien dire et surtout pouvait etre mal perçu et interpreter.
Donc je viens de le faire sauter tout simplement .
Voila.
Desole Steph 33 ,la prochaine fois je relirais mieux que cela quand je voudrais faire une blague.
Amicalement.
Roland.

Salut Roland
Je ne t'en veux pas et ton post ne m'avait pas heurté plus que ça ...  😎
En effet je crois qu'une relecture de post est nécessaire, d'une part pour les fautes d'orthographes (prenons le temps de parler français et non pas sms ou verlan bordel !!!!  🤬. Entre nous soit dit, mention spéciale au guide vert là  dessus parcequ'il existe d'autre sites... oulalala...) et d'autre part pour revérifier le bon sens de notre post et en effet, je pense que le mien aussi à  put être mal interpréter par certaine personne et je m'en excuse ....
Quand à  l'heure tardive, j'ai remarqué que tes visites sur le guides étaient nocturnes alors je ne vois que deux solutions:
-tu travailles de nuit    :/
-ou alors tu fais partis d'une famille nombreuse qui se partage l'ordinateur par créneaux de deux heures, et le tirage au sort t'as désigné le créneau: minuit-2h du mat 😢  😢  😢
Allez sans rancunes Roland  😎
et à  bientôt
Stéph
Posté le 06-01-2007, à 09:20
Salut

Vrai ,sur le guide vert,nous n' avons pas beaucoup  , voir pas du tout de language bizarre et incompréhensible.
Mais le probleme c' est qu' il n'y a pas beaucoup de jeunes,le guide vert a beaucoup de membres de plus 30 ans :/:/
Des potes motards me l' ont dit :  AHH,au fait on est allé sur le guide vert,ils restaurent que des vieilles motos la-dessus,on a vu les annonces ,bien pour vendre  ou acheter .
Nouvelles résolutions du guide vert: attirer des jeunes.  😲   😲
Stéph-

Posté le 06-01-2007, à 09:41
SALUT STEPHANOSOR
  je ne veux surtout pas que tu te fache avec madame , cependant il y aurait une solution tu tires a la courte paille entre  mickael 33 et gnacc 33 ; ou alors tu te fais soudoyer ; le meilleur encherisseur aura la place ........  😄  🤭
pour ce qui est des jeunes ( et des vieux aussi ) afin de les attirer il faudrait que notre gourou crée une section rose ou sexe : il y auras du monde c est sur !!  😉  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 06-01-2007, à 09:46
salut steph,
oui des jeunes sans langage de ziva sont le bien venu,et si on peut leurs apprendre quelque chose!!!
quoi que nous aussi on a des choses a apprendre  😄
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
1311 connectés : 9 membres : cateralp De schryver claude dubouchet Epine43 Gordon Fofona JMO lecuyer marco26 Pascal CHAUVIN, 1302 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1311 connectés : 9 membres : cateralp De schryver claude dubouchet Epine43 Gordon Fofona JMO lecuyer marco26 Pascal CHAUVIN, 1302 invités et 49 Robots d'exploration.