EUH !!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 05-01-2007, à 22:38
poulet48 a écrit : Ma foi, faut pas s'énerver pour ce genre de truc... le blème c'est qu'avec le nombre effrayant de médias qu'on se trimballe on donne la parole à  n'importe qui, et sur n'importe quoi!!!... Du coup, dégâts collatéraux imparables...
Alors bien sûr la télé est en tête... comme d'hab'. Le truc qui m'a fait fendre la gueule l'autre coup, c'est d'écouter un sujet (oui j'écoute la télé,en faisant autre chose) qui parlait du manque de neige dans les stations de ski (un vrai drame!). le gars se lamentait du réchauffement climatique, tout ça, la journaliste idem, et elle en est venue à  conclure heureusement il reste les canons à  neige... eh bé, bravo, quand on sait combien ça consomme ces affaires là , on se dit que les choses sont pas prêtes de s'arranger!
Idem pour les bons conseils d'économies, genre dés que je sors d'une pièce, j'éteins ou je prends des douches rapides, pas des bains, et sans transition on passe au sujet suivant les illuminations de noà«l Mon dieu que c'est beau, Monsieur Gazul de La Ferté Vidame a installé 120 000 ampoules tout autour de sa maison, une mode qui nous vient des states (tu m'étonnes!) génial fabuleux incroyable, allez y faites pareil!Le tout c'est d'avoir une centrale nucléaire prés de chez soi, et de penser à  la réserver suffisemment à  l'avance, sinon...
Alors bon, cette brave Charlotte ne fait pas pire ni mieux, bien au contraire!
C'est la société qu'elle est toute pourrie, Yo!
Poulet aux hormones48

Salut poulet

Tout a fait d' accord avec toi ,tres bonne conclusion 

Moto(s) : KTM 300 EXC
38 ans17331733 messages
Posté le 05-01-2007, à 22:51
poulet48 a écrit : Ma foi, faut pas s'énerver pour ce genre de truc... le blème c'est qu'avec le nombre effrayant de médias qu'on se trimballe on donne la parole à  n'importe qui, et sur n'importe quoi!!!... Du coup, dégâts collatéraux imparables...
Alors bien sûr la télé est en tête... comme d'hab'. Le truc qui m'a fait fendre la gueule l'autre coup, c'est d'écouter un sujet (oui j'écoute la télé,en faisant autre chose) qui parlait du manque de neige dans les stations de ski (un vrai drame!). le gars se lamentait du réchauffement climatique, tout ça, la journaliste idem, et elle en est venue à  conclure heureusement il reste les canons à  neige... eh bé, bravo, quand on sait combien ça consomme ces affaires là , on se dit que les choses sont pas prêtes de s'arranger!
Idem pour les bons conseils d'économies, genre dés que je sors d'une pièce, j'éteins ou je prends des douches rapides, pas des bains, et sans transition on passe au sujet suivant les illuminations de noà«l Mon dieu que c'est beau, Monsieur Gazul de La Ferté Vidame a installé 120 000 ampoules tout autour de sa maison, une mode qui nous vient des states (tu m'étonnes!) génial fabuleux incroyable, allez y faites pareil!Le tout c'est d'avoir une centrale nucléaire prés de chez soi, et de penser à  la réserver suffisemment à  l'avance, sinon...
Alors bon, cette brave Charlotte ne fait pas pire ni mieux, bien au contraire!
C'est la société qu'elle est toute pourrie, Yo!
Poulet aux hormones48

moi je rajouterai qu'après les canon a neige, il vont demander cette été de limiter les perte d'eau car les nape n'auron pas eu le temps de ce refaire.... ha ba oui, et elle vient de ou la neige des canon?    🤬

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 06-01-2007, à 02:09
ROLAND a écrit : Je viens de lire et relire cela sur Moto-Journal de cette semaine. 
Pour tout vous dire ,je crois que je commence mal l'annee !! 🤭,je n'arrive plus a comprendre ce que je lis ,ou alors qu'il me faudrait faire une visite chez le docteur des yeux !!  🤬 ( celui qui pense opticien a perdu ) 
Enfin je soumet ( pas moi hein ,le texte qui suit ) a votre sagacite ce texte que je n'arrive pas a comprendre .Suis-je bete docteur ? ca se soigne ? doit bien exister un generique pour cela !!    😄   😄
  . 
Dites moi tout,je veux comprendre . 
Comment faut-il prendre ca. 
Eh be ,on n'est pas rendu avec des loustics comme ca . 
C'est comme dans la vie ou sur la route ,parfois on echappe a des catastrophes sans le savoir,a force de vivre avec ou a cote d'energumenes du genre,je crois que l'on va virer  brelot redin FADAS quoi . 
Amicalement. 
Roland.
regol66 a écrit :  

Pour ma part je comprends (partiellement) le propos, cette dame s'attaque non pas aux motos , scooter, 4X4, mais au style de conduite de certains d'entre nous; les conducteurs convaincu que les accelerations inutile leurs fait gagner du temps ceux qui decollent aux feux tricolores comme des balles et que tu retrouve deux feux plus loin !ceux qui font de l'acceleration la preuve de leur puissance de  leur maitrise technique de la conduite; les piches quoi ...  il en existe aussi dans les chemins: un bout droit et gaz, un franchissement et tu les retrouves!  enfin je fais pareil quand je veux un peu me degourdir  😳 mais pas sur route, pas en ville, pas pour faire le cador!  en realité je pollue aussi   🤬   🤬   🤬

Bonjour.
Merci mon bon Regol66 pour tes eclaircissements ,mais comme tu peux t'en douter je ne suis pas naïf ni tomber de la derniere pluie.
Ne fait pas non plus des raccourcis trop     ypes dans le comportement des  piches que l'on peut-etre chaqu'un un jour ou l'autre a notre tour.
N'oublie pas qu'un jour viendra ou les vehicules a force d'electronique embarquee ( et qu'il faut de plus en plus de puissance pour deplacer des voitures de plus en plus lourdes !! qui embarquent des choses censes nous faire faire des economies !!  😜 ) ,seront pilotes par satelite .Quelle frustration de ne plus avoir a loisir la possibilite de faire vroum vroum comme on en envie.Deja qu'avec l'injection ,la gestion electronique de l'accelerateur ( wireless) et de l'allumage ,cela devient compliquer a faire le petit coup de gaz ( ca pollue !!) pour rentrer une vitesse (j'aurai bien ecrit un rapport ,mais j'ai comme le sentiment que la perche aurait ete trop bonne pour certains !  😄 ) ,et ca c'est pas du futur ,on y est depuis longtemps en voiture et depuis peu en moto Yamaha R 6 et R1 ,certe des routieres ,mais faut pas rever ca viendra un peu plus tard sur les TT.
Mon post,c'etait simplement pour demontrer, si cela devait encore etre fait,que depuis que certains par depit,bravades,Mode ,etc..ont accordes quelques voix et eventuellement du pouvoir a des gens du style Lalonde il y a une dizaine d'annees,depuis ,on dirait que c'est la surenchere dans l'art de dire la  connerie  la plus grosse au sein des  escrolos  ( dixit Patrick le Geronto ).
Les autres aussi disent des conneries ,mais avec eux ,nous sommes habitues   😄   🤬 .Mais la ,en plus une jeunette !!   .
Meme chez eux ( les vert ! ) il reste encore des gens  honnetes  ,mais pour combien de temps ?
C'est ou qu'il faut s'inscrire pour la prochaine Revolution ? Organise  bien sur par une chaine de television et presente par quelqu'un qui a la  peche  ,propre sur lui ,qui fait tout ,danse,chante, meuble pendant les temps mort ,bref le gendre ideal quoi .En  prime time  bien sur ,avec coupure toutes les 30 mn pour faire des sous .On signe ou ?   😄   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Toute ressemblences pour le presentateur avec un autre existant d'origine Grec ,ne serait que pure coïncidence pas voulu de ma part.
38 ans17331733 messages
Posté le 06-01-2007, à 02:12
Insomniaque Roland ?
38 ans17331733 messages
Posté le 06-01-2007, à 02:16
Dominique a écrit : Insomniaque Roland ?

Non,pas vu l'heure et je suis a la bourre Mdr.
M'en vais polluer un peu mon double vece avec turbo incorporer pour m'extraire ( attention ,je veille ) plus vite au demarrage.!!  🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.
60 ans2929 messages
Posté le 06-01-2007, à 05:18
bonjour, ce qui me fait sourrire dans cette article, c'est qu'elle s'attaque aux 2 roues.
quand ont sait l'évolution des moteurs 4 temps aux niveau polution, je pense que l'ont devrait se cotisé pour lui offire un abonement à  moto journal.
c'est sur que pleins d'autos dans un bouchon sur le périf cela polue moins que ces put ... de scoter.
4 remarques, mon xj de 84 pollue énormement c'est vrais, mais aux heures de pointe je divise par 2 mon temps de trajet.
à  quand sur le marché une auto de 600 kg et 3l/100, j'ai lu que citroen était près à  nous la faire (genre ax moderne), mais
que l'étude de marché montrait que perssone ne voulais l'achetter.
ont voit sur des motos un indicateur  de temperature exterieure .....................
dans ma boite (je suis chauffeur), ils ont viré les régulateurs de vitesse sensé amélioré le confort de conduite, pourquoi ?
une étude interne à  montrée une perte d'attention en mode vitesse régulé, 1 seconde de + sur le temps de réaction au freinage, en cas d'endormissement du conducteur le camion sort de la roue à  90 km/h alors qu'il aurait naturelement ralentie.
tout cela pour vous dire qu'à  force d'éloignier le conducteur de l'environenemt exterieur, ont finis par lui faire oublier qu'il se déplace à  130 km/h.
bon je suis un peu sortis du sujet désolé.
bonne journée raph

Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
54 ans257257 messages
Posté le 07-01-2007, à 00:41
hors sujet peut-etre, mais dans le vrai c'est sur...

ce qu'elles peuvent debiter à  l'heure comme connerie ces bon'femmes...

pssss...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1316 connectés : 7 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 gat_hva13 gs-600-xc Pascal CHAUVIN totor65, 1309 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1316 connectés : 7 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 gat_hva13 gs-600-xc Pascal CHAUVIN totor65, 1309 invités et 90 Robots d'exploration.