EUH !!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 04-01-2007, à 19:57
Sujet
Je viens de lire et relire cela sur Moto-Journal de cette semaine.
Pour tout vous dire ,je crois que je commence mal l'annee !! 🤭,je n'arrive plus a comprendre ce que je lis ,ou alors qu'il me faudrait faire une visite chez le docteur des yeux !!  🤬 ( celui qui pense opticien a perdu )
Enfin je soumet ( pas moi hein ,le texte qui suit ) a votre sagacite ce texte que je n'arrive pas a comprendre .Suis-je bete docteur ? ca se soigne ? doit bien exister un generique pour cela !!    😄   😄.
EUH !!!!
.
Dites moi tout,je veux comprendre .
Comment faut-il prendre ca.
Eh be ,on n'est pas rendu avec des loustics comme ca .
C'est comme dans la vie ou sur la route ,parfois on echappe a des catastrophes sans le savoir,a force de vivre avec ou a cote d'energumenes du genre,je crois que l'on va virer  brelot redin FADAS quoi .
Amicalement.
Roland.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-01-2007, à 20:35
salut  roland
non ,tu n est pas bete , ce sont les politiques qui trimbalent quelque chose !!! 🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-01-2007, à 20:59
Balance moi-ça a la poubelle Roland,ça ne veut rien dire,c' est charlotte Nenner,qui était sur la table complettement bourré,Nico nous a fournie la photo l' autre jour,c' est une ancienne buveuse d' eau .
C' est une femme qui dit n' importe quoi,c' est la demi soeur a  nelly la drèsseuse d' ours.
  😲   🤬

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 04-01-2007, à 20:59
Ah ! ben, qu'est-ce que tu veux, c'est à  la mode en ce moment que de dire du mal des utilisateurs de 4 x 4... Une étude statistique vient même de sortir qui tendrait à  prouver que la dangerosité d'un conducteur de 4 x 4 est supérieure... Supérieure à  quoi ? Ah, ben on sait pas...
Sont en train de tenter de ringardiser le 4 x 4 ce qui, je l'avoue, aurait plutôt tendance à  me réjouir...   
Ce qui m'étonne toujours chez les escrolos c'est et leur facilité à  donner des leçons à  tout le monde et leur incapacité à  s'en prendre aux vraies causes que sont l'industrie et la sur-utilisation en milieu urbain des moyens individuels de transport, 4 x 4 compris.
Alors, on dénonce à  tour de bras, sans trop savoir. C'est assez démagogique mais ca démontre à  l'évidence leur absence de solutions...
Posté le 04-01-2007, à 21:00
putain!! elue verte dans le 10eme a paris,encore une suce bite qui savait pas quoi faire de sa vie  🙂
demandez lui si sa chatte est pas poluée  😉
Posté le 04-01-2007, à 21:01
nico30 a écrit : putain!! elue verte dans le 10eme a paris,encore une suce bite qui savait pas quoi faire de sa vie  🙂 

Nico, ca c'est misogyne...
Posté le 04-01-2007, à 21:06
nico30 a écrit : putain!! elue verte dans le 10eme a paris,encore une suce bite qui savait pas quoi faire de sa vie  🙂   
Dominique a écrit :  

mais Dom tu me connais!!!
je suis miso  😉
Posté le 04-01-2007, à 21:35
Dominique a écrit :    

nico30 a écrit :  

je suis miso  😉

Miso toi ? Allons donc ! Tu aimes trop les femmes pour être miso...
Posté le 04-01-2007, à 21:40
Dominique a écrit :    

nico30 a écrit :    

je suis miso  😉
Dominique a écrit :  

Miso toi ? Allons donc ! Tu aimes trop les femmes pour être miso...

tu as raison alors     
1919 messages
Posté le 05-01-2007, à 10:27
Eh elle plus mignonne que Nelly tout de même.....

Si y'en a qui sont intéressés pour lui faire fair e un tour en bécane (ça la changera sûrement de ses tafioles écolo-bobo-parigots..), voici son mail messieurs: charlotte.nenner@paris.fr
EUH !!!!

Moto(s) : Pët pët et Poum poum
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-01-2007, à 10:39
Vieux cèpe a écrit : Eh elle plus mignonne que Nelly tout de même..... 

Si y'en a qui sont intéressés pour lui faire fair e un tour en bécane (ça la changera sûrement de ses tafioles écolo-bobo-parigots..), voici son mail messieurs: charlotte.nenner@paris.fr

avec  les conneries  qu elle pond et  sa gueule  , je préfère ne pas la  rencontrer       
le  canari 
tiens d ailleurs  je vais la mettre en copie  de mon mail    😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans55 messages
Posté le 05-01-2007, à 10:44
Je suis le frère jumeau de Vieux Cèpe et je cherche une fille à  marier pour s'occuper de la ferme avec moi. Il paraît que la petite Charlotte......(tiens ça me rappelle une chanson ça ....). Mais si ça se trouve elle va pas aimer le massey-fergusson!
60 ans55 messages
Posté le 05-01-2007, à 11:33
une rectif!!! les bobos parisens viennent au trois quart de province comme les trois quarts des parisien
je suis né a Paris et je ne suis pas un bobo,mais part contre tres fier d'etre Parisien
65 ans249249 messages
Posté le 05-01-2007, à 14:06
ROLAND a écrit : Je viens de lire et relire cela sur Moto-Journal de cette semaine.
Pour tout vous dire ,je crois que je commence mal l'annee !! 🤭,je n'arrive plus a comprendre ce que je lis ,ou alors qu'il me faudrait faire une visite chez le docteur des yeux !!  🤬 ( celui qui pense opticien a perdu )
Enfin je soumet ( pas moi hein ,le texte qui suit ) a votre sagacite ce texte que je n'arrive pas a comprendre .Suis-je bete docteur ? ca se soigne ? doit bien exister un generique pour cela !!    😄   😄.
  .
Dites moi tout,je veux comprendre .
Comment faut-il prendre ca.
Eh be ,on n'est pas rendu avec des loustics comme ca .
C'est comme dans la vie ou sur la route ,parfois on echappe a des catastrophes sans le savoir,a force de vivre avec ou a cote d'energumenes du genre,je crois que l'on va virer  brelot redin FADAS quoi .
Amicalement.
Roland.

Pour ma part je comprends (partiellement) le propos, cette dame s'attaque non pas aux motos , scooter, 4X4, mais au style de conduite de certains d'entre nous; les conducteurs convaincu que les accelerations inutile leurs fait gagner du temps ceux qui decollent aux feux tricolores comme des balles et que tu retrouve deux feux plus loin !ceux qui font de l'acceleration la preuve de leur puissance de  leur maitrise technique de la conduite; les piches quoi ...  il en existe aussi dans les chemins: un bout droit et gaz, un franchissement et tu les retrouves!  enfin je fais pareil quand je veux un peu me degourdir  😳 mais pas sur route, pas en ville, pas pour faire le cador!  en realité je pollue aussi   🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-01-2007, à 16:43
Ma foi, faut pas s'énerver pour ce genre de truc... le blème c'est qu'avec le nombre effrayant de médias qu'on se trimballe on donne la parole à  n'importe qui, et sur n'importe quoi!!!... Du coup, dégâts collatéraux imparables...
Alors bien sûr la télé est en tête... comme d'hab'. Le truc qui m'a fait fendre la gueule l'autre coup, c'est d'écouter un sujet (oui j'écoute la télé,en faisant autre chose) qui parlait du manque de neige dans les stations de ski (un vrai drame!). le gars se lamentait du réchauffement climatique, tout ça, la journaliste idem, et elle en est venue à  conclure heureusement il reste les canons à  neige... eh bé, bravo, quand on sait combien ça consomme ces affaires là , on se dit que les choses sont pas prêtes de s'arranger!
Idem pour les bons conseils d'économies, genre dés que je sors d'une pièce, j'éteins ou je prends des douches rapides, pas des bains, et sans transition on passe au sujet suivant les illuminations de noà«l Mon dieu que c'est beau, Monsieur Gazul de La Ferté Vidame a installé 120 000 ampoules tout autour de sa maison, une mode qui nous vient des states (tu m'étonnes!) génial fabuleux incroyable, allez y faites pareil!Le tout c'est d'avoir une centrale nucléaire prés de chez soi, et de penser à  la réserver suffisemment à  l'avance, sinon...
Alors bon, cette brave Charlotte ne fait pas pire ni mieux, bien au contraire!
C'est la société qu'elle est toute pourrie, Yo!
Poulet aux hormones48

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1303 connectés : 7 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 gat_hva13 gs-600-xc Pascal CHAUVIN totor65, 1296 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1303 connectés : 7 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 gat_hva13 gs-600-xc Pascal CHAUVIN totor65, 1296 invités et 91 Robots d'exploration.