PROBLEME SUR EBAY.FR
Sujet
Posté le 04-01-2007, à 13:59
Sujet
tu le signal a ebay tout simplement
65 ans249249 messages
Posté le 04-01-2007, à 15:29
nico a écrit : Salut, je vend un quad sur ebay (200 blaster), mais un mec a enchéri, son profil n'a qu'une seule évalution mais  bonne.
Je lui est demandé de me contacté mais pas de rep, et aujourd'hui en regardant les autres annonce de 200 blaster j'ai vu qu'il était meilleur enchérisseur de au moin 4 quads, j'ai peur que sa ne soit qu'un rigolo...

Tu peut annuler son enchere a ton initiative!avec ce lien http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow ici

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-01-2007, à 16:02
nico a écrit : Salut, je vend un quad sur ebay (200 blaster), mais un mec a enchéri, son profil n'a qu'une seule évalution mais  bonne. 
Je lui est demandé de me contacté mais pas de rep, et aujourd'hui en regardant les autres annonce de 200 blaster j'ai vu qu'il était meilleur enchérisseur de au moin 4 quads, j'ai peur que sa ne soit qu'un rigolo...
regol66 a écrit :  

Tu peut annuler son enchere a ton initiative!avec ce lien http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow ici

oui normalement  , tu peux annuler  ta vente , tu ne payeras  que  tes frais  de mise en vente  !! ce qui limite les frais par rapport aux frais de vente       
perso  je doute que  ebay  soit  le bon endroit pour vendre un véhicule    😉   😉  j ai aun bandit a vendre  et je ne veux pas le mettre sur ebay  a cause de tous ces  margoulins       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans249249 messages
Posté le 04-01-2007, à 17:30
regol66 a écrit :    

Le Canari a écrit :  

oui normalement  , tu peux annuler  ta vente , tu ne payeras  que  tes frais  de mise en vente  !! ce qui limite les frais par rapport aux frais de vente       
perso  je doute que  ebay  soit  le bon endroit pour vendre un véhicule    😉   😉  j ai aun bandit a vendre  et je ne veux pas le mettre sur ebay  a cause de tous ces  margoulins         
le canari

salut l'oiseau , pour ma part c'est la troisieme moto que je vends sue ebay et pas de soucis... j'en ai acheter trois et pas de soucis non plus , le tout je pense est de bien cibler la distance et les evals ( vendeur et acheteur )et surtout s'assurer que le gars se deplace avant la fin des encheres et même 12 heures avant ! l'avantage c'est de ratisser large !  :D

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-01-2007, à 17:41
nico a écrit : et de plus il enchéri sur des quad qui sont trés éloigné géographiquement ...
Sa fait chier les mecs comme sa

tu peux demander a ebay le remboursement des frais de mises en vente il y a un delai de 8 jours pendant lequel EBAY  avise ton acheteur qui fait le mort , et apres tu es recrédité   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-01-2007, à 17:55
l'eloignement geographique ne veut rien dire,j'ai acheter deux bulatco a Comine(59) a la frontiere belge
12OO bornes ne me faisait pas peur pour avoir ce que je voulais!!!!
quand on veut.............................  🙂
47 ans8989 messages
Posté le 04-01-2007, à 18:05
panique pas nico si ca se trouve il va gagné l'enchère et venir ! ou alors une autre personne va surenchérir

tu ne risque pas grand chose !
357357 messages
Posté le 04-01-2007, à 19:07
salut,
en general ebay est pas mal pour vendre ou acheter des vehicules j'y est vendu un 250 wr et un cr par contre il m'est arriver la meme chose avec du materiel informatique , le mec l'a acheter en achat imediat et apres m'a envoyer un e-mail en me disant qu'il s'était tromper et que ce n'était pas sa qu'il voulait    🤬

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Posté le 04-01-2007, à 20:06
regol66 a écrit :    

Le Canari a écrit :    

le canari
regol66 a écrit :  
salut l'oiseau , pour ma part c'est la troisieme moto que je vends sue ebay et pas de soucis... j'en ai acheter trois et pas de soucis non plus , le tout je pense est de bien cibler la distance et les evals ( vendeur et acheteur )et surtout s'assurer que le gars se deplace avant la fin des encheres et même 12 heures avant ! l'avantage c'est de ratisser large !  :D

tout ca n empêche quand même pas le farfelus  d enchérir a la dernière minutes  et de te foutre  le bordel     
m enfin si vous dites que c est bien   , je veux bien vous croire   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-01-2007, à 11:11
nico30 a écrit : tu le signal a ebay tout simplement
nico a écrit :  
Comment faire?

tu vas dans communauté+la securité sur ebay+vous avez un probleme+autre et tu deposes ta reclamation
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1313 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1305 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1313 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1305 invités et 96 Robots d'exploration.