L abbé SA a écrit :Monsieur MOMPO,avec Christian.....! 👍
j'ai tout bon????????
Ouiii! Philippe tu as tout bon !!!!!
C'est Dédé et son grand Christian.
Tu as gané une binouze quand on se verra .
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
lefevre gilbert a écrit :Et là c'est qui 🤔 Sergio tu n'a pas le droit de répondre , tu connais la réponse 😉
Bon d'accord Gilbert je laisse quelqu'un d'autre répondre. 😉 😀
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
lefevre gilbert a écrit :Et là c'est qui 🤔 Sergio tu n'a pas le droit de répondre , tu connais la réponse 😉
Un indice son Prénom commence par un E et son nom par un M , et Sergio le connait très bien
Celui qui gagne a le droit à un Doubitchou 👍
Il est pas mauvais sur une roue, mais si tu lui en donnes deux,il gagne 👍 👍
Moto(s) : CZ KTM
Non ce n'est pas Eric Mompo il est beaucoup plus jeune que la vedette en photo mais Eric sait effectivement faire du mono sans problème.
Tu avais déjà mis cette photo sur ton post avec la légende qui va bien et moi je t'avais répondu que je connaissais un crossman qui savait également se servir de cet engin, en l'occurence Eric Mompo.
Mais je ne me rappelle plus du nom de celui qui est sur ton image... 🙄 avec l'âge je perd un peu la mémoire.. 🙄
à+
sergio
A la suite de son portrait je mets le scan d'un programme ou son nom parait.
....c'est à vous !
sergio
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
pas Goudol , pas Zamo ,pas Ganot, pas Bouissou, pas Hardy, pas Birbes , pas Melac, pas Loup non plus
Aguirre?
Message de Sergio 😄
Du mono-roue 👍
il y a un champion la dessus c'est Eric Mompo. Moi je n'y suis jamais arrivé, mon frère non plus , avec Eric ça n'a pas trainé,du coup il a embarqué le mono chez lui . Champion le père Eric car c'est pas évident et plutôt casse gueule.
sergio
Sergio si tu vois Eric pose lui la question 😉 à + bonne nuit 😴 Gilbert
NOUAILLES a écrit :En attendant que Gilbert nous renseigne, sauf s'il ne s'en rappelle plus comme moi, une autre question plus difficile mais que les gars du sud ouest ( les anciens ) je pense notamment à JP09 devraient trouver; mais j'avoue que ce n'est pas facile.
A la suite de son portrait je mets le scan d'un programme ou son nom parait.
....c'est à vous !
sergio
c est JEAN MI ...... un gars super sympa
GanotMoto(s) : KTMS